Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Goutte, goutte, goutte [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:15

Goutte, goutte, goutte, la pluie venait s'écraser contre les fenêtres du château, alors que la silhouette de Heaven se dessinait dans l'embrassure de la porte. Une personne saine d'esprit irait elle vaguabonder sous la pluie en cette fin d'après midi? Oui la preuve, enfin peut être que la brunette de l'était plus vraiment maintenant.
Emmitouflé dans un long pull noir pas vraiment neuf, Heaven continuait son exploration du parc du château, l'esprit un peu ailleurs comme toujours.La jeune femme manqua de glisser dans le fossé qu'elle n'avait même pas remarqué, un fossé ou un ravin, peu importe l'endroit ne donnait pas envie de s'aventurer en bas.
Heaven regarda le vide, d'un air un peu surprise, alors que ses longs cheveux bouclés collés dans sa nuque à cause la pluie, elle s'assit sur le bord du fossé, les pieds dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:16

Sarah avait décidé plus tôt de se promener pour découvrir un peu plus les lieux, malheureusement quand une horrible pluit commença à tomber elle courru se cacher sous un arbre. Ça faisait déjà une dizaine de minute et elle ne comptait pas rester là éternellement, alors elle décida de continuer son chemin même si elle serait beaucoup mouillé. Proche d' un fossé une femme était assise toute seule les pieds dans le vide. Sarah la regarda un court instant, elle ne voulait que rentrer dans le manoir, mais elle trébucha et glissa en direction du ravin. Si elle tombait, ça serrait finit pour elle.

-Au secours! Cria-t'elle, elle commença à paniqué un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:22

Heaven sursauta, quittant sa torpeur brusquement quand un cri résonna de manière alarmante. La jeune femme se releva d'un bond, une inconnue glissait dangereusement vers le ravin à quelques mètres d'elle.
La brunette s'approcha rapidement, la jeune fille blonde qui paniquait n'arrangeait pas son cas.


" Calme toi sinon tu va tomber encore plus bas "

Bien entraîné physiquement, Heaven savait pertinement que recuperer une corde au château lui prendrait trop de temps, et avec la pluie le sol pouvait s'afaisser rapidement.

" Ne bouge plus, je viens te chercher "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:34

Quand la femme arriva, Sarah était soulagée mais encore paniqué au fait qu'elle pourrait tomber plus bas. Quand elle entendu la femme lui dire de se calmer, la jeune fille se calma aussitôt. Il y avait heureusement une roche à côté de Sarah, mais elle hésitait à se déplacer pour se tenir dessus et n'osa plus bouger quand la jeune femme lui dit de ne plus bouger. Sarah resta immobile, elle ne glissait pas trop mais le sol pouvait se déplacer à tout temps et avec cette pluit ce n'était pas évident, donc elle n'osait même pas déplacer sa tête pour regarder celle qui voulait lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:44

Heaven enleva son pull d'un geste vif pour ne pas être encombré pendant sa descente et le noua autour de sa taille. C'est dans ce genre de moment qu'elle était heureuse de l'entraînement qu'elle subissait au quotidien pour son travail.
La brunette remarqua le rocher près de la blondinatte, un bon point de chute. Heaven se laissa glisser en arrière, pendu à bouts de bras dans le vide. Elle frappa dans le terre boueuse pour créer des points d'appuis, renouvellant l'opération jusqu'a arriver près de la jeune fille.


" Ne t'inquiète pas, viens sur le rocher, tu va monter grâce aux appuis que j'ai fais "

Heaven conservait un calme à toute épreuves visiblement, enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:51

Sarah alla vers le rocher, comme lui disait la femme et tout se passa bien. Quand elle était enfin sur le rocher tout le sol à quelques mètres d'elle tomba soudain, il fallait monter plus rapidement avant que ce soit au tour du rocher de tomber. Les points d'appuis était intact et Sarah n'eu le temps d'avoir peur, elle commença à monter et rendu sur la terre ferme où rien ne pourrait tomber, elle s'écrassa sur le sol soulagé. Elle se releva aussitôt pour s'assurer que la femme avait eu le temps de monté aussi, c'était le cas heureusement.

- Je ne saurai jamais comment vous remercier Dit sarah, un peu essouflé
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:03

Essouflée et boueuse Heaven remonta sans trop de problèmes sur la terre ferme. Elle fit un sourire joyeux à la jeune fille qui semblait un peu gênée.

" Y a pas à me remercier "

Heaven essuya son visage du revers de sa main, pas tres efficace comme technique mais bon..Elle se permit alors de détailler un peu la jeune fille qui se tenait devant elle, plus jeune qu'elle sans doute, blonde plutôt mignonne..Une prisonnière de plus.

" Je m'appelle Heaven "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:14

La femme semblait être habituer à aider les gens, elle était aussi très forte pour avoir fait tout ce qu'elle avait fait en vue d'aidé Sarah. Elle se présenta tout de suite, Heaven et sarah fit de même.

Moi je suis Sarah... je marchait et j'ai tombé en fait, sinon comment avez-vous apris à faire ça descendre aussi habilement pour venir m'aider? Demanda Sarah avec admiration

Heaven était gentille ça c'était sûr, elle lui avait sauvé la vie et sarah lui donnait 22 ans environ. Il y en aurait plusieurs qui aurait laissé sarah dans le fossé pour sauver leur propre vie en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:54

Heaven n'hésita pas à répondre à Sarah en toute franchise, elle ne semblait pas être une folle ou une psycopathe en puissance.

" Ca fait partie de mon travail "

La brunette se refusait à parler de sa vie hors du château au passé, une manière un peu spéciale de garder l'espoir.

" Fais attention ou tu marche tout de même, ici certaine personnes te pousseraient dans le vide."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:17

Sarah eu deux hypothèse, soit c'était une criminielle devant elle ou une policière. La policière, car elle était trop gentille quoi que les apparences sont parfois trompeuses. Elle était un peu timide mais pas trop, elle détestait moins les policières que les policiers, mais elle avait quand même peur. Heureusement ça ne paraissait pas sur son visage.

- Oui je vais faire attention merci, si ça ne te dérange pas... c'est quoi ton travail au juste dit-elle avec un peu d'assurence et calme, mais sarah était un peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:44

" Je suis flic, mais évite de l'ébruiter s'il te plait, certaine personne n'appréciraient pas de le savoir, enfin sa serait surtout mauvais pour moi "

La pluie semblait se calmait légèrement, mais Heaven était déjà trempé. Elle esquissa un bref sourire en regardant Sarah.

" J'ai une terrible envie de café, on rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:23

- Ok tu es flic... non ne t'inquiète pas je ne vais pas le dire

Sarah fut contente quand elle vut la pluie se calmer, elle avait aussi envie de rentrer et de se sécher un peu. Heureusement la pluie l'avait toute nettoyer de la boue du fosé, mais elle était beaucoup tremper.

- Oui volontier dit elle en commançant à marcher Tu viens de quel pays au fait, moi je viens du canada, si je pose trop de question dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:17

Un sourire satisfait aux lèvres, Heaven se mit en marcher vers le château.

" Je viens de Los Angeles et ne t'inquiète pas tes questions ne me gênent pas au contraire. "

La jeune femme passa une main dans ses boucles brunes qui étaient plaqués dans sa nuque par la pluie.

" Tu es ici depuis longtemps? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:51

Heaven marcha avec elle, sarah apprit qu'elle venait de Los Angeles et la jeune fille fut contente de ne pas trop la déranger avec toutes ses questions. Il faut dire que Sarah Jenkins était le type de fille très social, qui s'entendait avec la plupart des gens. À son lycée elle n'avait pas trop d'ennemi à part celle qui se prenait pour le nombril du monde avec leur faux seins et leur intelligence de barbie. Si elle aurait voulu, elle aurait eu l'occasion d'être pom pom girl ou dans les fille les plus populaires, mais dès qu'elle apprit que sa mère était malade elle ne préocupait juste d'elle et devenu un peu timide devant les autres élèves qui la regardait partout. Une fois dans un couloir, elle avait entendu un groupe d'étudiant parlez dans son dos en raison de sa mère qui était malade suposément à cause d'elle! Les années du lycée sont souvent les pires de notre vie et on doit vivre avec ces crétins qui inventent des fausses rumeurs qui mette votre réputation en chute libre.

- Je suis ici depuis trois jours, je suis nouvelle ^^ et toi?

*J'espère qu'elle ne me posera pas de questions comment je suis arrivé au château...*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:49

" Je suis ici depuis 1 mois environ "

Heaven grimpa les marches qui permettaient d'acceder au château, elle jetta un regard à Sarah plus elle l'observait plus elle se demandait son âge. La jeune femme ouvrit les lourdes portes de bois.

" Et tu n'a pas trop souffers des folies du maître des lieux ou des autres habitants?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:09

- Et bien ... à vraie dire hier j'étais avec Delphine je ne sais pas si tu la connais et j'étais dans sa chambre et elle a vu par la fenêtre un tireur fou à l'extérieur qui a faillit tous nous tué avec une centaine de balle. Mais on a éviter cela, elle a vu le point rouge sur moi avant qu'il commence à tirer, alors on s'est sauvé la vie. Sinon ce matin il y avait encore une horrible araigné dans mon garde robe, ce que je ne trouve pas vraiment sympa... Dit-elle comme si de rien n'était à part pour l'araigné qu'elle mit un peu plus d'expression xd.

Elles rentrèrent enfin dans le manoir, Sarah se posait sans le savoir la même question que Heaven concernant l'âge. L'adolescente était contente d'être au chaud à présent et de se séché...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:53

Heaven écouta patiement l'histoire de Sarah, mais le fait qu'elle prononce le nom de Delphine la refroidie quelque peu..Elle prefera se taire un instant et rentrer dans le château, prenant son temps pour répondre.

" Au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir..Mais fais attention à Delphine, se n'est que mon avis, mais fait attention "

Heaven prit la direction de la cuisine et changea de sujet.

" Et tu a rencontré beaucoup de gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:29

- Oui je sais pour Delphine... murmura t'elle avec un peu de crainte dans sa voix, après que Delphine lui est sauvé la vie la veuille, sarah avait assisté à sa double personnalité.

- Pas vraiment tu est la troisième que je rencontre à vraie-dire dit elle en affichant un sourire.

Elles étaient dans la cuisine, sarah sortit des tasses d'une armoire et trouva un sachet de quelque chose qu'elle n,avait jamais vu. Elle demanda à heaven ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:33

" La 3ème, je parie que l'autre c'est Shawn non? "

Heaven rentra dans la cuisine, son retard s'attarda sur le sachet que tenait Sarah.

" Etrange.."

La jeune femme tira de l'armoire du café en pot, la cuisine pouvait cacher des poisons de toute sortes, mais bon il fallait bien se nourrir.

" Il faut attention à ce que l'on prend ici "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:52

- Oui c'est shawn, c'est le premier que j'ai rencontrer

Elle repensa à l'homme qui l'avait accueillit, elle aimerait bien le revoir pour le remercier. Sa deuxième rencontre fut celle de Delphine et maintenant aujourd'hui elle rencontrait heaven. Oui il fallaitt faire attention pour se qu'on prenait à la cuisine, mais sarah ne croyait pas que le maître empoisonerais tout de suite des gens plutôt les drogués ou autres. Elle jeta la poche dans le fond de l'armoire et ne trouvit pas d'autres trucs étrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Goutte, goutte, goutte [ Libre ]   Goutte, goutte, goutte [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte, goutte, goutte [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre ..[Libre]
» Aurore [ Libre ]
» Arrive [libre]
» Seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: L'Extérieur. :: Le Fossé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser