Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Découvre les lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soma Delgado

Soma Delgado


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Age : 20 ans
Love : Nobody's
Phrase fétiche : Un regard en dit long
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Découvre les lieux Left_bar_bleue50/100Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (50/100)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:01

Soma venait tout juste d'arriver ici. Le jeune garçon avair prit le temps de deposer ses affaires dans sa chambre.
Que dire de tout sa ? Soma était déçu, il ne comprenait pas trop ce qu'il fesait ici. L'endroit où il était en ce moment n'avait rien à voir avec ce qu'il pensait. Mais autant en profiter et rester un peu.

C'est donc en début d'apres-midi que le jeune Soma décida de sortir du batiment principal. Il se trouvait dehors. Apres avoir marché quelques minutes, il ariva pres du ruisseau. Enfin un endroit où il était agréable d'y etre.

Ce qui était un peu dérangeant aussi, c'est que Soma n'avait croisé personne encore. Bien qu'il ne soit pas un garçon tres innocent avec ce qu'il a fait dans son passé, il avait quand meme un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:17

Heaven remontait le ruisseau dans le sens opposé, la rencontre fut donc inévitable. La brunette vaguabondait dans son vieux jean troué comme à son habitude, elle avait beau être arrivé depuis un petit moment, elle découvrait encore des choses dans le château.
Alors que Heaven s'amusait à marcher sur les rochers qui bordaient le ruisseau, son regard vert se posa sur la silhouette masculine qui se dessinait devant elle.
La brunette s'approcha encore pour distinguer plus clairement le jeune homme.


" Bonjour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Soma Delgado

Soma Delgado


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Age : 20 ans
Love : Nobody's
Phrase fétiche : Un regard en dit long
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Découvre les lieux Left_bar_bleue50/100Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (50/100)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:26

Enfin quelqu'un a qui parler. Soma était rassurer de voir qu'il n'était pas le seul à etre ici et puis c'était une jeune femme qui venait de l'aborder. Il avait de la chance notre Soma ^^

''Bonjour''

Qu'est ce qu'il pourrait bien lui dire. Soma s'attendait à etre dans une villa de reve, avec piscine, cocotier et sable chaud et il se retrouvait dans un chateau.
Est ce que la jeune femme c'était elle aussi fait pieger ??
Il ne savait pas et il ne voulait pas le demander toute de suite Soma était toujours méfiant.


''Ma question va te parraitre bizard mais tu est ici depuis longtemps ?''

IL voulait se rassurer
'
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:33

Heaven sauta des rochers pour revenir sur la terre ferme et se planter en face de l'inconnu, encore une fois elle se sentait terriblement petite. Mais la brunette souriait comme à son habitude, depuis combien de temps était elle là exactement?

" Je ne sais pas trop 3 semaines, peut être 1 mois "

Heaven s'attarda un instant sur le regard bleu glace du jeune homme avant de se décaler sur le côté pour s'adosser contre un arbre.

" Je m'appelle Heaven, tues nouveau n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soma Delgado

Soma Delgado


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Age : 20 ans
Love : Nobody's
Phrase fétiche : Un regard en dit long
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Découvre les lieux Left_bar_bleue50/100Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (50/100)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:37

Trois semaines c'est ce qu'elle venait de dire. Elle devait deja connaitre pas mal de chose. Soma la regardait un peu, elle n'avait pas l'air dangereuse comme fille.

"Oui je suis nouveau et j'avoue que je suis un peu surpris par les lieux"

Il lui souria gentiment.
Ouai Soma ne s'attendait pas vraiment à tomber sur un chateau comme celui si mais peut etre qu'il s'y sentirait bien. On verrait bien au fur et a mesure que le temps passe.


''Je m'appel Soma''
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:45

" Je comprend il y a de quoi mais on s'habitu vite.."

Heaven laissa son regard s'attarder un peu plus longtemps pour Soma, il n'avait pas l'air d'un obsédé ni d'un psycopathe, enfin pour l'instant. La brunette releva ses yeux pour ne pas qu'il pense quelque chose de faux.

" Ravi de te rencontrer, tu a reçu une mysterieuse invitation aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soma Delgado

Soma Delgado


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Age : 20 ans
Love : Nobody's
Phrase fétiche : Un regard en dit long
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Découvre les lieux Left_bar_bleue50/100Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (50/100)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:53

"Oui''

Visiblement la jeune femme s'était aussi fait pieger. Mais elle semblait beaucoup plus seraine que Soma. De toute façon c'est ce qu'il fallait faire. Maintenant on était la, autant en profiter enfin façon de parler.

''Tu sais ce qu'on fait ici ?''
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:37

Heaven prit une inspiration avant de parler, elle avait horreur de devoir annoncer la vérité aux gens qui venaient d'arriver, mais bon..Elle fixa le regard de Soma et débita son discour sans s'arrêter.

" Il y a un malade, le propriétaire des lieux qui nous a tous conviez, il veut notre mort, aussi prend il un malin plaisir à nous pièger..Certain des habitants du château sont complement dingues voir dangereux, en gros tu es piégé dans un véritable enfer "
Revenir en haut Aller en bas
Soma Delgado

Soma Delgado


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Age : 20 ans
Love : Nobody's
Phrase fétiche : Un regard en dit long
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Découvre les lieux Left_bar_bleue50/100Découvre les lieux Empty_bar_bleue  (50/100)

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:57

Soma ecoutait ce que disait la petite brune qu'il avait en façe de lui. Elle délirait où quoi ?
En tout cas Soma était un peu effrayé pars se qu'il entendait


''Ola il faut que je m'asseoit''

Soma se posa sur l'herbe

''Pourquoi sa nous arrive ? Qu'est ce qu'on a fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:43

" Je te jure que je ne suis pas folle même si c'est dur à avaler ce que que je te raconte "

Heaven le regarda s'assoir, il semblait un peu perdu mais quoi de plus normal.

" Je suis désolé de t'annoncer ça comme ça "

La jeune femme s'assit en face lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre les lieux Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Découvre les lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explore les lieux [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: L'Extérieur. :: Le Ruisseau.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser