Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assise confortablement... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue0/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:34

Assise confortablement dans un ds fauteuils qui étaient près de la cheminée où de grandes flemmes jaissait, Alyssa les regarder comme si c'était la première fois qu'elle voyait ça. A vrai dire, regarder les flemmes de la cheminée lui rappellait ça mère qu'elle n'avait plus vue depuis 3 jours. Elle commençait à croire qu'elle l'avait abandonner... Si seulement c'était simplement ça... Elle soupira avant de tourner la tête lorsqu'elle vit une grande personne s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue90/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:12

Quoi de plus agreable que de lire un bon bouquin press d'une cheminée ? C'est ce que s'etait dit Shawn quand le jeune homme attrapa un bouquin qu'il avait entammé voila quelques jours et qu'il n'avait pas eu l'occasion de continué.Il descendit de facon energetique les amrche qui menait au grand hall pour finalement se dirigé dans le salon.C'est la qu'il appercu une petite fille , decidement les enfants se faisait frequent , c'etait le deuxieme depuis quelque jours.Il s'aprocha de la petite fille inconnu jusque la.

- Salut , que fait tu ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue0/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:20

La petite Alyssa si'nstalla un peu mieux pour mieux voir le grand jeune homme qui s'approchait d'elle et haussa les épauels à sa question. Elle ne répondit pas tout de suite et le regarda, peut être pour voir si il ne ressemblait pas un peu à elle, si ce n'était pas son père mais apparament non... Elle faisait ça avec tous les hommes qu'elle aperçevait mais encore aucun signe de son vria père...

"Je regard les flemmes de la cheminée... Avec ma maman, on les regard tous les soirs et elle me lit une histoire avec des elfs et pleins d'autres créatures!" dit-elle avec un large sourire digne d'une petite fille contente xD mais elle le perdit vit et fornça les sourcils "T'as pas vu ma maman? Elle ets parti y a trois jours dehors et elle ets plus revenue." elle fit une petite bouille triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue90/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:57

Shawn regarda la petite fille , lui souriant , bien qu'il se demanda pourquoi elle le regardait ainsi pendant un moment sans repondre.Il ne chercha pas cependant a lui demandé pourquoi , il mettait ca sur le compte de l'emerveillement d'une enfant XD

- Mais..je ne vois pas ta maman.

En realité sa remarque fut quelque peu inutile vut qu'elle lui demanda si il ne l'avait pas vu.

- Tu es ici toute seule depuis Trois jours ?Elle s'appel comment ta mama ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue0/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:16

La petite fille regarda de nouveua les flemmes. ca maman lui manquait, c'était la seule personne qu'elle aimait ici et là elle se sentait toute seule dans ce grand chateau. Mais elle venait de trouve rune personne avec qui jouer xD

" Elle s'appelle Roxane... Elle ets grande aec des cheveux blonds et si tu la voyait tu verrais qu'elle ets vraiment très belle. Bah c'est maman..."

Elle se leva ensuite de son canapé et attrapa la main de Shawn avec ses deux petites mains et releva la tête pour le voir. Elle était le genre d'enfent à faire confiance à toute personne qui avait l'air assez normal et gentil.

"tu la vue hein? Hein tu la vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue90/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:31

Shawn ecouta la jeune enfant decrire sa maman , ce qui le fit sourire sur le fait qu'elle decrivait sa mere comme une femme magnifique, mais comme elle le disait...normal , c'est sa maman ^^

- A a l'air jolie en effet.

Il eu un sourire assez bref qui se dissipa quand elle lui demanda si il n'avait pas vus sa maman, il la regarda , puis bougea pour prendre place dans l'un des fauteuils.

- Tu sais le chateau est assez grand..je ne connais pas tout le monde mais peu etre que d'autre personne la connait , je demanderai aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue0/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:47

Alyssa haucha positivement la têyte toute en se balançant de droite à gauche, étant le genre d'enfant eyant beosin de bouger.

"Oui la plus belle des mamans... "

La petite fille le regarda s'installer dans l'un des fauteuils tendis qu'elle faisait toujours une petite bouille tristounette. A toutes les perosnnes qu'elle avait déjà demander cette question, tout le monde avait répondu la même...

"Peut être quel est parti... Mon popa là déjà fait alors ma maman la peut être aussi fait..." elle se sentait vraiment abandonné dans cet immense chateau et elle ne connaissait personne, enfin elel avait pas encore rencontrer d'autres enfants en tout cas... Elle se leva et alla se mettre debout fce au jeune homme.

"Comment tu t'appelles? "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue90/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:13

- J'en suis sur.

Il eu un sourire , regardant la jeune enfant qui semblait avoir un trop plein d'energie , mais bon , a cette age c'est normal^^Son sourire s'efaca en ecoutant les paroles de la petite fille bien triste mais qui pourtant faisait partie de la dur realité de la vie.

- Je suis sur que non , je vais essayé de me renseigné concernant ta mere.

Il eu un petit sourire quand elle vint se placé devant lui et lui demandé son prenom.

- Moi c'est Shawn , et toi ? Je peux connaitre ton prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue0/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:37

Alyssa lui fit un petit sourire en coin lorsqu'il lui disa qu'il allait se renseigner sur sa mère. Elle éspérait qu'il allait la retrouver parce qu'elle commençait à avoir peur, surtout que ça faisait 3 nuits qu'elle dormait seule dans la chambre... Et donc ne dormait pas beaucoup... Elle se frotta légèrement un oeil avec sa petite main.

"Promis juré?" dit-elle avec un petit sourire avant de s'assoir sur le rebord du fauteuil.

Elle haucha ensuite sa tête.
"Moi c'est Alyssa... Pourquoi t'es tout seul ici?" dit-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue90/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:00

Il la regarda , apparemment la petite fille commencait a etre fatigué , quand elle lui demanda de promettre il aquiesta de la tete en lui disant aec un leger sourire.

- Je te le promet.

Il eu un leger sourire la regardant s'installé ,ainsi elle s'appelait Alyssa puis elle enchaina avec une question dont la curiosité etait digne de celle d'un enfant.

- C'est une longue longue histoire,disons que quand j'etait plus jeune on ma demandé de venir ici , et depuis..j'ai du resté.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue0/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:57

Alyssa lui fit un grand sourire lorsqu'il lui promit et pour le remercier, elle le prit dans ses bras tant bien que mal avant d elui faire un bisous sur sa joue. Le problème avec Alyssa, c'est qu'elle fait vite confiance à quelqu'un, ce qui était logique en étant gamine...

"Ha tu piques..." elle fit uen grimace.

La curiosité de la petite enfant s'agrandissa lorsqu'il lui disa que c'était une longue histoire. Ca tomvbait bien, elle adorait les histoires xD


"Ho raconte moi ton histoire s'il te plait! Et poruquoi t'es jamais sorti d'ici? T'as pas peur ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue90/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:23

Shawn souria au bisous de la petite fille , riant de bon coeur quand elle lui disa qu'il piquait il parait que la verité sors de la bouche des enfants non ?

- Ah bon ? Bah je vais devoir me rasé alors.

Il eu un leger sourire qu'elle idée de dire que c'est une histoire a une petite fille hein XD

- Quand j'etait plus jeune j'ai fait des betise et on mas dit de venir ici , comme quand ta maman ou ton papa te dispute et te donne une punition.Si un petit peu mais a force on s'habitu et la peur part doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue0/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:29

Lorsqu'il lui disa qu'il allait devoir se raser, la petite fille haucha positivement la tête, disant par là que c'était pas une mauvaise idée xD Elle avait horreur des grandes personnes qui piquent xD Logique vous allez me dire à cet âge là xD

Alyssa fit ensuite une petite moue boudeuse. Des punitions elle en avait eu déjà quelques unes mais jamais de son popa étant donné qu'elle ne l'avait jamais vu.


"J'ai pas de papa d'abord... Mais toi t'e sune grande personne, on a plus le droit de te punir." elle fit un petit sourire en coin avant de regarder le feu de la cheminée. "Moi j'ai peur... la maison me fait peur, surtout le soir quand je doit dormir toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue90/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:11

Quand Alyssa haucha la tete pour affirmé ces paroles Shawn eu un leger sourire amusé , les enfants avait le dons de dire les choses sans vexé les concernés ou alors ce n'etait pas intentionnel.Il grimmaca quand elle lui rappela qu'elle n'avait pas de papa , la bourde a ne pas faire nan mais Shawn ou avait tu la tete ?

- Excuse moi..ca m'est sortit de la tete.

Il eu un leger sourire malgres tout a la suite de ces paroles.

- C'est vrai , mais quand je suis venu ici j'etait en age d'etre puni.Tu peu prendre une chambre pres de la mienne si tu veux , comme ca si tu as peur je suis juste a coté
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue0/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:23

La petite Alyssa fornça les sourcils alors que petit à etit, elle s'était assise sur les genoux de Shawn. Bah wé c'est beuacoup plus agréable que le rebord d'un fauteuil , je vous assure et puis c'est aps avec son poid plume qu'elle va faire mal au pauvre jeune homme qui doit la suporter xD Elle fronçait les sourcils parce qu'elle se rappelle pas lui avoir dit pour son père donc il pouvait pas le savoir logiquement xD

"Bah c'était même pas rentrer dans ta tête puisque je te l'avais pas dit papate!"
dit-elle avant de rire légèrement. Le sujet de son père était pas tabout pour elle. Il l'avait abandonné et à point c'est tout mais compter bien le rechercher...

Alyssa écouta ensuite se sparoles et haucha légèrement la tête
.

"Mais maintenant t'as grandit... Moi quand je fais uen bouille ma maman ne me punit plus. Tu devrais le faire toi aussi!" dit-elle avec un large sourire puis elle fit une petite bouille totunen jouant avec une de se smèches blondes. "Mais j'ai pas envie de t'embêter... ma maman me dit souvent que je suis dans ses pattes et elle m'engeule après."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue90/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:29

Il eu un leger sourire amusé , riant par la petite insulte de la jeune demoiselle bien qu'il savait que ce n'etait pas mechant , elle ne lui avait pas dit clairement mais elle lui avait fait plus ou moin comprendre un peu plus tot en partageant avec lui ces doutes concernant sa mere.

- Tu m'a dit que ta mere etait peu etre partit pour finalement me dire que t'on pere l'avait fait donc peu etre qu'elle aussi..j'en ai conclu qu'il n'etait pas la..

Il eu un leger sourire sur le coin des levres en la regardant , elle etait assez jeune mais etait plus ou moin mur dans sa tete sans doute dut aux evenement de sa vie.Il eu un leger rire , s'etait bien la malice des engant ca , faire une bouille au parents

- Je pourrai oui , mais je n'ai plus de parent depuis un moment deja..Et tu ne m'embete pas du tout

Il eu un leger sourire amusé ,la regardant joué avec ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue0/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:43

Alyssa disait toujorus ce qui lui passait par la tête, sans se rendre compte que ça pourrait être méchant et puis à cet âge là, les paroles des enfants sont souvent innocentes sauf exeption bien entendu xD Elle éocuta Shawn et posa un doigts sur le nez du jeune homme.

"T'es pas bête comme adulte. Ma maman t'aurait surement aprécié!" dit-elle fière d'avoir trouver une personne gentille et intelligente xD

Elle fit ensuite une petite bouille triste lorsqu'il lui disa qu'il avait plus de parents et pour le réconforter, elle lui fit un gros bisous sur sa joue droite, bien baveux que tous les adultes adorent Rolling Eyes


"Bisous magique... C'est vrai? Alors d'accord j'irais mettre mes affaires à la chambre à côté de la tienne... Merci Shawn... Quand maman sera ça, elle te fera aussi un gros bisous!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue90/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:50

Le compliment quelques peu bien glissé de la jeune petite fille fit rire le jeune homme qui aquiessa de la tete , bien qu'une petite gene se voyait a travers son sourire.

- Ah..bah c'est gentille , je te retourne le compliment , pour une jeune demoiselle

Il fit de meme , posant un doigt sur le bout de son nez pour la taquiné.Il eu un sourire amusé quand elle lui fit un bisous bien baveux , Shawn passa une main sur la joue, discretement pour evité les trace qui pourait s'incrusté sur la joue suite a la bavounette XD

- C'est gentil pour le bisous et en effet tu peux , juste frappe a la porte avant d'entrée dans la mienne (lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue0/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:58

[on se demande pk elel doit frapper à la porte avant d'entrer Rolling Eyes ]

La petite Alyssa gloussa légèrement lorsque Shawn mit à son tour son doigt sur son nez. C'est vria qui lui fallait pas grand chose pour rire xD Si quelqu'un rentrer à ce moment là, il rirait suremen de la situaiton et s'empêcherait de faire une photo xD Enfin elel ne remarqua pas sa gène, elle ne remarquait pas encore ce genre chose, beaucoup trop dans son petit monde...

"merci..." dit-elle tout en baillant légèrement. L'heure commençait à être tard pour une petite fille et Alyssa commençait petit à eptit à s'endormir tout en parlant Rolling Eyes "D'accord... J'esseyerais de pas oublier..." elle posa sa tête sur le torce du jeune homme et ferma petit à petit ses yeux tout en continuant de parler. "... mais je sais pas où est ta chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue90/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:15

[Juste par precaution voyons , c'est un forum soit disant d'horreur ^^ Rolling Eyes ]

Shawn eu un leger rire en la voyant rire , il allait reconnaitre qu'elle avait un rire communicatif ^^Il aquiesta de la tete sans rien dire quand elle accepta de tenté de s'en souvenir , bah oui quoi , on sais jamais ^^.Il laissa la petite fille s'installé contre lui , d'un sourire il lui disa.

- Je vais te montré le chemin , on y va ?

Il eu un leger sourire , la regardant , elle commencait a fatigué , au moin elle pourra se reposé juste apres XD
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue0/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:25

[bah wé un forum... d'horreur Rolling Eyes ]

La petite fille était déjà en train de dormir à moitier, attendant tant bien que mal que Shawn lui répond mais difficile de lutter contre le sommeil, surtout qu'elle se sentait en sécurité et moins seule dans les bras du jeune homme. Pour une fois, elle avait pas peur de fermer les yeux...

"D'accord... Je te suis..."

Mais Alyssa ne bougea pas d'un poil, saon corps refusait de bouger et ses paupières taient beaucoup trop lourd pour les ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue90/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:51

[Oui bon hein Rolling Eyes ]

Shawn voyait bien que la petite fille dormait a moitié debout , il allait donc devoir la porté , qui aurait cru qu'il allait joué les "papa" lui qui ne comprend rien aux enfants..Il se leva donc apres avoir attrapa la jeune Alyssa.

- Esssaye de retenir le chemin c'est pas compliqué.

Il monta les marches du grand Hall pour atteindres les chambre , par chance pour Alyssa celle a coté de la sienne n'etait pas prise , il la posa sur le lit.


- Voila , ma chambre est juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue0/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:05

[je rigolais hein soit pas vexer j'aime le fow Razz ]

Alyssa se laissa prendre par Shawn et passa ses petits bras autour de son cou alors que sa tête se posa sur son épaule, les yeux toujours fermés. Elel se rappella alors qu'elle devait se souvenir du chemin. Alyssa reouvrit les yeux et regarda le parcours mais pas sur qu'elle se rappelle demain par contre xD Après quelques minutes, ils arrivèrent dans la nouvelle chambre de la petite blonde et se mit dansles couvertures uen fois que Shawn la déposa sur le lit. Elle se frotta les yeux et dit d'une voix endormie.

"merci... Tu peux laisser la porte ouverte... J'ai peur qu'il revient..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue90/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:09

[lol nan t'inquiete pas mais j'en suis ravis ^^ ]

Shawn eu un leger sourire en regardanrt la petite fille , alors qu'il allait se levé pour partir une des paroles de l'enfant l'intrigua.

- Il ? Qui ca "il" ?

Il regarda la jeune enfant se demandant de qui elle pouvait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Assise confortablement... [libre] Left_bar_bleue0/100Assise confortablement... [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:22

[bah voilà j'ia fait ma bonne action du jour Rolling Eyes j'ia fait un heureux lol! ]

Alyssa était occupé de s'endormir, croyant qu'il allait partir mais celui ci resta assis près d'elle et lui demanda de qui elle parlait. Alyssa ouvrit un oeil et le regarda.

"L'homme noir... Il est venu un jour pendant la nuit... Il a chuchotait quelques mots à ma maman et après il est parti... maman tremblait après, j'était à côté d'elle et après elle m'a pris dans ses bras et ma serrait fort... Elle m'a fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise confortablement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise confortablement... [libre]   Assise confortablement... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise confortablement... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurore [ Libre ]
» Arrive [libre]
» Seul (libre)
» Se cache... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: Le Château. :: Le Salon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser