Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interogation...[Tous]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître Du Jeu
::: Vivre ou Mourrir ? Il faut choisir :::
Maître Du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : Inconnu
Love : Pouquoi aimer si on peu hair ?
Phrase fétiche : Cours pendant qu'il est encore temps !
Date d'inscription : 15/08/2007

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:04

L'homme est connu pour laissé de temps a autre des messages plein d'egnimes , hé oui que voulez vous , chacun ces petits plaisirs les plus vicieux soit il...I avait donc deja preparé sont petit message journalié, apres avoir anoncé un safari la derniere foi , il decida de laissé un message , etrange mais peu etre revelateur qui sait..Etant donné que ces derniers temps pas mal de personnes se trouvait blaissé ,a croire que les accidents arrivent rapidement ici...il decida de l'affiché sur la porte des reserves de medicaments et bloc operatoire.

"Je suis un seul puis des millions
Je suis un homme au coeur de lion
A la guerre en toute saison

Je fais l'amour et la révolution
Je fais le tour de la question
J'avance, avance à reculons

Tu vois, j'suis pas un homme,
Je suis le roi de l'illusion

Je fais le monde à ma façon
Coulé dans l'or et le béton
Corps en cage, jeté en prison

Je suis de l'homme, la négation
Pur produit de consommation

C'est moi, le maître du feu,
Le maître du jeu, le maître du monde
Et vois ce que j'en ai fait,
Une Terre glacée, une Terre brûlée,
La Terre des hommes que les hommes abandonnent.

Tu vois, j'suis pas un homme,
Je suis le roi de l'illusion.

Mais qui suis je ?"


Apres avoir accroché le message , paroles de chanson selectioné a travers certains couplets.L'homme masqué partit a son petit quotidien , reflechissant a la prochaine victime.Bien sur il le manqua pas de laissé un souvenir pour certain habitant soit, une dague , une arme a feu , et une camisole...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue50/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:29

Apres c'étre procuré un mp3, La jeune Delphine marcha dans les sous sol,c'était la journée et le noir lui manquait deja, elle passa devant une piéce ou un mot était accroché, au depart elle ne fit pas attention, elle pensait trop a d'autres choses mais trop curieuse elle se mit a le lire er elle le reposa, ses yeux se mirent a brillé, elle remarqua des jouet a terrre elle se baissa, elle prit en premier l'arme a feu et regarda en l'air vers une caméra..

Merci mon amour

Elle mit son doigt pour tiré et visa au loin mais elle vit une ombre alors elle se planta contre la porte et fit mine de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue90/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (90/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:41

Shawn etait venu de quoi se prendre un peu de bande suite a une mesaventure qui lui valu quelques blaissure a l'epaule.Il descendit donc les escaliers assez energiquement , se tenant vaguement le bras pour finalement arrivé devant la porte et tomba nez a nez avec la jeune femme qu'il connaissait.

- Qu'est ce que tu fiche ici ?

Il appercu le mot , le lisant le visage du jeune homme resta impartial , s'attardant sur certain mots pour finalement regardé la jeune femme.

- Tu as vue qui a mis ca ?

Shawn remarqua une dague pas tres loin , il s'en saisissa la regardant de plus pret avant de la mettre dans son dos, la rangeant sous sa chemise.Il s'attarda sur la camisole et la regarda.

- On dirais qu'il t'a fait un petit cadeau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue50/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:58

Je venais cherché une aspirine la nuit a ete longue et jai mal a la tete

Elle regarda Shawn, toujours ou il faut pas celui la...

De quoi tu parles?

Elle fit un air étonné comme si elle n'avait rien vu..

On dirait qu'il s'est trompé de fille alors^^ C'est pas a moi ce machin

Elle soupira..

Pourquoi tes toujours ou je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue90/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (90/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:01

- Oh...

Il eu un sourire amusé , ne repondant pas grand chose a ca, son sourire et son regard parlait bien assez pour lui

- Peu etre que ce n'est pas a toi dans le passé mais qu'il l'es pour le present et l'avenir.

Il eu un sourire , dévoilant des canines , un petit rictus qu'il a de temps a autre.


- Cache ta joie ,au fond je suis sur que tu en ai ravis^^


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue50/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:16

Hum..

Elle hocha la tete ce decidant a prendre son nouveau jouet..

Peut etre aussi que tu prend trop tes fantasme pour des réalité

Elle afficha un sourire, elle n'aimait pas lui donné raison..

Oui j'attend la troisieme personne pour te faire sauté la cervelle, je suis folle de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue90/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (90/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:27

Il eu un sourire amusé eu petit "hum" de la jeune femme ce qui voulait dire pas mal de chose en passant.Il la regarda dans les yeux , souriant comme toujours...

- Et ou est le fantasme dans tout ca ?

Il souria du coin des levres , regardant l'affiche une nouvelle foi ,les mains dans les poches.

- Allons Delphine , le fait que je suis ici a bien montré que tu en ai incapable
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:32

Heaven était à court de désinfectant pour la vilaine balafre qui ornait son dos depuis plusieurs jours, aussi s'était elle décidé à aller fouiller dans la reserver de médicaments. Elle apparu au bouts du couloir, d'où elle pouvait distinguer 2 silhouettes déjà devant la porte, une qu'elle connaissait trés bien et une jeune femme blonde Delphine sans doute.
Heaven s'avança pour grimacer légèrement quand elle s'apperçu de la présence d'un message sur la porte.


" Fantastique, il fait dans la musique maintenant lui "

Heaven regarda tour à tour Shawn, puis Delphine.

" Vous vous conaissez déjà visiblement tout les 2 "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue0/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (0/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:53

[m'incruste xD ]

Se balandant dans le sous sol à la recherche de sa mère pour un peu changer, Alyssa regardait autour d'elle. A vrai dire les sous sols lui faisait assez peur mais elle avait pris son courage entre ses mains, voulant a tout pris retrouver sa maman... Elle amrchait donc dans les couloris lorsqu'elle vit une porte entre ouverte. Curieuse comme tout, la petite fille s'approcha de la porte et vit 3 grandes personnes en train de parler. Alyssa y entra et les regarda tour à tour.

"Vous jouez à cache à cache?" dit-elle avec un large sourire, ne se doutant evidemment pas pourquoi ils étaient là. Elle reconnu ensuite le jeune homme du salon qu'elle avait rencontrer quelques heures plus tôt. "Ho t'aurais pas croiser ma maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue50/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:44

Delphine s'ecarta un peu, elle n'aimait pas tout ce monde, pour elle c'était etouffant, elle vit Heaven les rejoindre, elle l'oberva et lui repondit..

Oui il a encore frappé^^..oui tres peu..

Elle regarda Shawn, elle n'allait pas lui dire qu'elle le detésté ainsi que toute leur histoire..

Soudain sortant de l'ombre une toute petie fille arriva..Delphine la regarda etrangement..

Une enfant? Ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue90/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (90/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:31

Shawn regarda la jeune femme arrivé qui n'etait autre qu'Heaven , il eu un leger sourire , la regardant , puis aquiestant de la tete quand elle en conclua qu'ils se connaissaient tout deux.

- Oui on a eu l'occasion de se parlé

Hum , si on peu appelé ca parlé XD Il revint au maitre du jeu jusqu'a ce qu'il soit interompu par une petite fille qu'il connaissait.

- Il nous a meme laissé des petit souvenirs..Alyssa ? Qu'est ce que tu fait ici..?

Shawn se baissa devant la petite fille la regardant.

- Non pas encore..mais je continu a la cherché t'en fait pas.

Il posa une main sur la petit joue de la petite fille avant de se relevé et regardé Delphine qui semblait etonné.


- Ils sont deux du meme age.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:02

" Oh je vois "

Heaven esquissa un bref sourire, visiblement la relation Shawn Delphine semblait bien particulière. Puis la brunette baissa son regard pour remarquer la camisole..

" Charmant ses cadeaux "

La jeune femme ne put cacher sa surprise en voyant débarquer la petite fille blonde, écoeurer de savoir que même des enfants étaient piégés ici.

" Salut princesse "

Ajouta Heaven en souriant, avant d'écouter Shawn, alors en plus ils étaient 2.

" Comment peut il aller jusque là.. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue0/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (0/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:42

Alyssa regarda Shawn s'agroupir en face de lui tout en se frottant légèrement les yeux. Ele avait sommeil mais elle avait peur dans cette chambre toute seule alors elle s'était promener pour attérir ici...

"J'arrive pas à dormir alors je cherche après ma maman..." dit-elle avec une petite bouille. Puis elle l'entendit dire qu'il y avait un autre enfant. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. "c'est vrai? Y a un autre enfant ici? Il ets ou?"

La petite fille regarda ensuite tour à tour les deux femmes qui étaient avec Shawn et se demandait bien pouruqoi elles étaient ausis surprise de voir une enfant dans cette demeure. Les enfnats ont pas droit à des vacances? xD Elle regarda ensuite Heaven et fit une petite grimace.

"Je suis pas une princesse d'abord..." dit-elle grognon. Puis curieuse comme tout, elle écouta les paroles de heaven et ne peut demander quelque chose. "Qui qui peut aller jusque là? "
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue50/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:17

Delphine resta contre le mur, elel ne pensa qu'au flingue qui était la, elle se disait que ca lui serait bien utile juste ou cas ou..Les deux autres étaiente tellement absorbés par la petite fille qu'il ne voyait rien..

Mais seulement tenté quelque chose, était risqué, a trois et demi xD Contre elle, il valait mieux abandonné l'idée..Deux enfants ici, dont une qui cherchais sa maman, elle pensa deja qu'on avait deja bien du soucis a se faire avec les adultes alors si les enfanst si mettaient eux aussi..

Vos yeux vous attendrissent ce n'est pas parce que elle est toute petite, qu'elle n'est pas dangereuse cette gamine, alors excusez moi mais c'est pas moi qui lui dira des mots doux et qui lui donnera le biberon..

Elle leva les yeux au ciel..

Non mais c'est pas marqué "nounou" sur ma tête c'est dingue ca..

En fait elle espérait qu'elle s'accroche a Shawn et a Heaven, elle ne s'avait pas s'ocupé d'une enfant de toute maniére..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stanford

Alyssa Stanford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Age : 8 ans
Love : Pouki son doudou xD
Phrase fétiche : on joue à cache cache?
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue0/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (0/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:30

La petite fille regardait tour à tour Shawn et heaven, attendant patiemment leur réponse lorsque la grande blonde prit la aprole et que de aproles sympathique pour la petite Alyssa xD La petite fille fornça les sourcils et s'approcha d'elle d'un pas décider. Elle était petite mais elle avait le caractère de son père en elle, c'est à dire qu'elle savait faire preuve de répartie même si avec son âge c'était avec des mots banal xD

"Bah dit donc on voit que t'as pas d'enfants toi sinon tu serais que je suis assez grande pour manger toute seule!" elle croisa les bras. "Et puis c'est toi la madame dangereuse, t'aime pas les enfants... t'es qu'une sorcière pas belle xD" elle lui donna un petit coup qui faisait vraiment pas mal avant d'aller se réfugier derrière Shawn xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:34

Heaven esquissa un sourire en observant la réaction d'Alyssa, decidement elle était toujours aussi peu douée avec les enfants. La brunette soupira, la petite cherchait sa mère et dans le château pour disparaître il n'y avait qu'une solution, ne pas reussir à survivre au maître des lieux.
Alors qu'elle allait répondre à Alyssa Heaven regarda Delphine en arquant un sourcils.


" Tu a raison d'être méfiante mais quand même que voudrais tu qu'elle de vraiment dangereux?"

Puis elle se tourna vers Shawn.

" Et visiblement Shawn à déjà un succes fou avec Alyssa "

Heaven reposa son regard vers la camisole qui traînait encore par terre, elle ne se sentait pas concernée par cet objet, mais a qui était il destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue90/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (90/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:41

Shawn ecouta Delphine , froncant les sourcil pour finalement laissé la petite fille se defendre elle meme , pas mal du tout d'ailleurs.Shawn ne put d'ailleurs que rire a ces paroles , regardant Delphine.

- Alors les enfants te font peurs ?

Il ecouta Heaven qui s'adressa a Delphine , pendant que la jeune Alyssa se cacha derriere lui.Il baisa la regard , regardant la jeune enfant avec un leger sourire tout en amenant une main sur le dessu de sa tete .Il regarda Heaven un peu surpris.


- Hein ?


Bah oui il n'avait aucune experience avec les enfants , c'est pas dans un chateau qu'il allait en avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue50/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:36

On ne sait jamais..

Elle regarda vers Heaven et lui repondit en souriant..

Oui les debiles mental ont toujours un succes frou avec les enfants c'et bien connu

Elle leva les yeux face aux paroles de la petite fille et se baissa a sa hauteur..

J'aurais jamais d'enfants^^ simplement parce que j'en est pas besoin? Tu as bien une grande langue, il se pourrait que par magie elle devient plus petite si tu parles encore a la vielle sorciere

Elle la regarde se refugié derriere Shawn..

Ta de la chance que jai pas du scotch.. Rolling Eyes

Elle leva les yeux au ciel face a la remarque de Shawn..

Tu dis toujours autant de choses intelligentes a ce que je vois..tu me prend pour qui

Elle regarda "1 metre 20" Very Happy dans les yeux alias la petite fille..voila un beau surnom " 1 metre 20" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:06

Etonnée par la reflexion de Delphine, Heaven ne put cependant s'empêcher de sourire.

" Et ben on voit que vous vous adorez tout les 2"

La jeune femme regarda Shawn, puis la petite blondinette, un peu plus et elle serait bien jalouse quand même mais vu la tête du jeune homme Heaven ne put s'empêcher de rire..

" Je vais finir par être jalouse "

Heaven mi amusé mi sérieuse en écoutant le discour de Delphine sur les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue90/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (90/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:16

Shawn n'appreciait pas trop comment Delphine parlait a la petite , ca restit une enfant tout de meme , il la regarda , froncant les sourcils.

- C'est sur que dans le domaine des debiles mental tu t'y connais hein Delphine ? Entre le fait que tu te prend pour ta soeur decedé et que tu ne sais pas ou se trouve le coeur tu as de quoi comblé tout les critere dans la categories?

Il eu un leger sourire regardant Heaven a qui il repondu et regarda Delphine une nouvelle foi lui adressant la parole a son tours.

- En effet , on a quelques divergeance..Quant a toi , lache la ou c'est moi qui pourrait m'occupé de ta langue de vipere.

Il regarda Alyssa puis Heaven qui le fit sourire.

- Tu n'a pas a l'etre crois moi
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue50/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:16

i]Delphine eu un petit sourire en coin a la remarque d'heaven, ca se voyait tant que ca? xd

Elle s'enerva un peu quand Le jeune homme prit ses grand airs en deballant sa vie, elle se sentit comme visé et jugé, avec son coude elle le plaqua au mur devant tout le monde meme la petite..

[/i]Si tu pense que c'est parce qu'il y a du monde ici QUE je vais pas te crevé les deux yeux tu reve ptit gars

Quand Shawn se mit a sourire a Alyssa et Heaven, ca la degouta encore plus, elle retira son bras et commenca a marché..

Je vous laisse je me tire! Je voudrais pas faire tache au milieu de ce beau petit tableau de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:00

Heaven esquissa un sourire à la remarque de Shawn, mais quand Delphine le plaqua contre le mur, la brunette sortie ses griffes mais avant qu'elle puisse réagir, elle l'avait déjà lâché pour s'éloigner en vociférant.

" Qu'est ce qui y a Delphine que Shawn déballe ta vie devant nous ne te plait pas ?"

Les bras croisés sur son ventre, Heaven la regarda marcher dans le couloir, puis baissa les yeux vers la camisole avant de marmoner.

" Au moins je sais à qui est la camisole maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue90/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (90/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:07

Shawn se retrouva contre le mur , un sourire avec une pointe d'amusement sur les levres.

- La verité fait mal n'est ce pas..Tu as deja essayé de m'atteindre sans succes.

Il la regarda dans les yeux , avant de jetté un coup d'oeil a Heaven qui semblait ne pas apprecié le geste de la femme ce qui est normal en soit , il garda un sourire pour la rassuré , puis quand elle le lacha il a regarda s'eloigné en silence avant de regardé Heaven et la petite.

- Je pensais que ca sautait aux yeux.

Il deposa un leger baisé sur les levres de la jeune femme puis jetta un coup d'oeil a la petite
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Interogation...[Tous] Left_bar_bleue50/100Interogation...[Tous] Empty_bar_bleue  (50/100)

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:22

Il ment comme il respire..Fais attention a lui Heaven

Elle marcha toujours mais a reculons, sa seule defense c'était l'attaque..et si dans un sens elle n'avait pas tord?

Avec elegance et raffinement xD Elle cracha par terre en voyant la scene..

Tu es repugnant,j'ai envie de vomir, va te faire voir en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:37

Heaven sourie à la reflexion de Shawn et à son baiser mais sa réaction fut toute autre pour Delphine.

" Je prend le risque de faire confiance à ce salaud menteur ^^ "

Ravie de voir la réaction de cette cinglée de blonde, Heaven conserva un sourire en coin avant de relever les yeux vers Shawn.

" Menteur répugnant, j'adore "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interogation...[Tous] Empty
MessageSujet: Re: Interogation...[Tous]   Interogation...[Tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interogation...[Tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Safari Party [Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: Les Sous-Sols. :: Réserve de Médicament/Bloc opératoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser