Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Solitude nocturne [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:39

Qu'est ce que tu cherches Heaven?
Cela va faire 10 ans que tu cours après un fantôme. Tu détruis minutieusement les espoirs déchus qui persistent dans ton esprit décalé, parce que au fond le monstre c'est toi, seulement toi.


Ce soir c'est la vodka qui chauffait dans l'organisme de la jeune femme. Heaven était sortie d'une château, la tête basse un bouteille à la main, depuis quand était elle alcoolique O.o? Depuis quelques années, une fois par an, et s'était ce soir.
L'air glacial de la nuit vint lui sauter à la gorge dès sa sortie du château, Heaven tituba legerement, une nouvelle gorgée de vodka lui permit de reprendre très legerement ses idées. Ses 2 baskettes avançèrent l'une après l'autre en direction de lac même si elles l'ignoraient, le regard de Heaven était vide, totalement vide. Pourtant les flashs qui tournaient sans fin dans son esprit tranformés toujours un peu plus le coeur de la jeune femme en un bloc d'acier, cet organe qui pourtant ne lui servait plus depuis plusieurs années persistait à battre dans sa poitrine pour sa plus grande surprise et depuis quelques temps son armure se fissurait pour laisser rentrer un homme dans sa vie.
En quelques minutes à peine, Heaven se trouvait sur les berges du lac sous la lumière blanche de la pleine lune, était elle seule dans cet endroit? Elle n'en avait aucune idée et il faut dire qu'elle ne s'en souciée pas vraiment. Heaven lâcha la bouteille de vodka pour poser ses mains sur son visage, un éclair gronda dans le ciel, les doigts de la brunette se crispèrent, griffant ses joues.
La pluie ne tarda pas à accompagner le tonerre, les larmes qui roulaient sur les joues de Heaven étaient impossible à distinguer des gouttes de pluie, même le desespoir ne doit pas être plus qu'une ombre pour mademoiselle Garner. Heaven leva la tête vers le ciel noir, ferma les yeux, et éclata de rire, un rire douloureux, terriblement douloureux aussi violent que les éclairs qui zébrés l'horizon. Après tout ne peut on pas tout cacher derrière un sourire?
Completement trempée, Heaven commença à trembler de plus en plus violement, d'un oeil exterieur, elle avait l'allure d'une pauvre fille un peu pommée à tendance alcoolique mais la silhouette de son arme qui se desinait à l'arrière de sa hanche apportait une touche bien étrange. Les jambes de Heaven se dérobèrent, la jeune femme s'étala sur l'herbe humide et demeura ainsi, allongée sur le dos sous la pluie, les mains posées sur ses yeux rouges. La poitrine de Heaven se soulevait à un rythme effrenée, elle ne supportait plus les visions de cauchemars qui envahissaient son esprit mais aucun mots ne pourrait la liberer de cette douleur.
Les buissons à l'arrière de Heaven s'agitaient de plus en plus, pour une autre raison que le vent et la pluie, quelqu'un ou quelque chose s'approchait, le pire c'est qu'elle n'en avait rien à faire..Même si elle se trouvait dans le château de l'horreur..
Puis soudain comme si elle reprenait ses esprits, Heaven s'allongea sur le ventre, ses yeux cernés de vagues noirs fixés sur le buisson, la brunette ne bougeait pas tapis dans l'herbe comme un animal, une bouteille de vodka à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dolovan

Tom Dolovan


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:21

Le bruit dans les buisson..un simple corbeau qui ne tarda pas a sortir et s'envoler plus loin..

Et meme si c'était un jour de pluie ca n'êmpecha pas Tom de sortir et de s'aseoir sur les marches en face du jardin, fixant un jet d'eau, de maniére curieuse, tête penché sur le côté..Quand un oiseau noir plus noir que l'esprit de Tom s'arrêta en face de lui, Tom fit un sourire..un corbeau?

Meme si le temps ne s'arrangé pas, le jeune homme commenca a marcher dans le jardin, il marcha longtemps..

La nuit passa..Tom arriva prés d'un lac, il passa derriére une jeune fille brune sans rien dire, poursuivant son chemin, il n'était pas du genre a aller vers les autres et il ne l'avait pas reconnu, pourtant c'était bien..elle..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:31

L'esprit embuait, Heaven observa le corbeau s'envoler sans bouger d'un cheveux. Puis une silhouette humaine se dessina non loin d'elle, elle la conaissait bien mais voila un bout de temps qu'elle tentait de la rayer de sa vie.
Un fantôme du passé ? Ou était il réellement là?
Pour obtenir une réponse plus clair, Heaven reprit sa bouteille de vodka pour boire une gorgée, le fantôme était toujours là, alors peut être était il réel après tout..Partagée entre la surprise et l'horreur, Heaven sans doute grâce au effet de l'alcool se redressa d'un bond.


" Tom, c'est toi espèce de salaud ? "

Charmante retrouvaille..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dolovan

Tom Dolovan


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:44

Tom poursuivit sa route mais en ralentissant comme si il sentait quelque chose pas loin..il se passa une main dans les cheveux, secouant la tete a cause de la pluie..

L'orage craqua un bon coup, quand il se retourna reconnaissant une voix et son prénom..tiens tiens..une connaissance? Un eclair eclaira la visage de sa charmante interlocutrice..

Ca depend qui le demande?

Il avanca de l'ombre..

Ah Heaven..tiens le Monde est petit^^ A prés les Flic Tu Bosse au Alcoolique Anonyme?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:54

En effet Heaven n'était pas au meilleur de sa forme, trempée jusqu'à l'os, son maquillage avait coulé pour lui faire de grands yeux de panda. En face de Tom, son sang ne fit qu'un tour, il n'avait pas changé et il allait vite comprendre qu'elle non plus malgré l'alcool qu'elle pouvait avoir bu.
Quand Tom eut finit de parler, d'un geste vif, Heaven lui flanqua une claque retentissante.


" Ton humour vaseux pas avec moi merci "

Alors qu'elle venait de lui flanquer une baffe, Heaven avait l'impression de l'avoir reçu à la place de Tom, revoir un de ses démons du passé alors qu'elle ne s'y attendait pas l'enfonçait encore plus ce soir d'orage..

" Mais tu a raison le monde est petit "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dolovan

Tom Dolovan


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:18

Tom passa sa main sur sa joue en souriant, c'était sensé lui faire mal ou prendre conscience de quelque chose tout ca? Il s'en fichait pas mal , il avait passait l'âge d'apprendre..

Je t'est connu plus douce avec moi..

Il soupira ensuite regardant au loin..

La violence par la violence..n'utilise pas les jeu de mains avec moi, je t'assure que tu pourrais vite perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:11

" Tout ça c'est du passé comme tu vois "

Qui essayait elle de convaicre ? Elle ou lui..Un éclair gronda dans le ciel, Heaven leva les yeux un instant vers lui, a croire que le temps venait encourager sa colère. Elle détailla Tom d'un regard vide, il n'avait pas changé..

" Comme si je pouvais redouter quelque chose avec toi "

Revêche et froide, Heaven repensa à son petit entretien avec le maître du jeu, la présence de Tom ici était sans aucun doute un nouveau cadeau empoisonné qu'il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dolovan

Tom Dolovan


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:37

Oui je vois surtout une fille saoul et affreuse..je prefere resté dans le passé la ou tu avais encore toute ta tete et l'esprit libre

Apres tout n'est ce pas elle qui avait cherché les histoires? dans sa tête a lui si, d'accord ce n'était pas un ange..

Tu entend que l'on se dispute? je n'en est pas envie moi..regarde toi Heaven..Tu n'est plus toi meme..

Il fixa le sol..

Tu devrais rentré au château, il y a surement quelqu'un qui t'attend pour te reconforté au coin du feu, un homme san défaut, un homme parfait qui n'est pas moi, miserable que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:02

" Merci pour les compliments "

Heaven fit une parodie de reverence, un grand sourire aux lèvres.

" Je ne suis pas moi même ? Interessant.. Mais je n'attend pas qu'on se dispute, je m'enerve toute seule c'est déjà assez "

Les paroles de Tom firent revenir à l'esprit de la jeune femme l'existence d'une personne, Shawn..Oui il devait la chercher sans doute mais il est vrai qu'elle était dans un pitoyable.

" J'ai horreur des hommes parfaits, la preuve je t'ai aimé comme une folle "

L'alcool délit les langues c'est bien connu.

" Et pour ta gouverne je suis toujours la même tu a juste la mémoire courte, ce soir c'est mon anniversaire "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dolovan

Tom Dolovan


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:01

Tom regarda Heaven un peu amusé par son hatitude, a vrai dire c'était sans doute l'alcool qui la rendait plus amusante qu'a l'habitude..

Oui de l'energie a rien tout ca..Ya tellement de chose a a faire dans la vie..

Tom ouvra les yeux avec son air etonné; elle lui disait ca la comme ca..

Oui ce que moi je ne serais jamais faire pour personne :aimer, une perte de temps inutile..

Il regarda sa montre, puis la regarda..

Alors Bonne Anniversaire Heaven Garner, depeche toi d'aller rejoindre t'es ta d'amis..moi je reste dans l'ombre, c'est plus mon element..

Il se mit a marché doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:48

" Parce que toi tu arrive à vivre alors qu'on est tous prisonniers ?"

Répliqua Heaven du tac au tac, elle haussa les épaules quand Tom fit une tête surprise, ce soir elle ne se souciait plus de rien.

" Si tu le dis.."

La jeune femme fronça les sourcils, Tom ne faisait rien pour la calmer.

" Tu ne me connais pas à ce point? Ou alors tu n'a jamais écouté les rares fois où nous avons put parler? Peut être les 2 à la fois en fait.."

Heaven recula brusquement.

" Reste dans ton ombre Tom, mais tu devrais faire attention si tu t'avance trop il y a l'enfer et tu te retrouverais avec moi "

La brunette tourna les talons, pour partir dans le sens opposé de Tom, elle s'éloigna du jeune homme sous la pluie battante mais n'ayant aucune envie de rentrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dolovan

Tom Dolovan


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:50

Moi je vis n'importe ou..tu devrais le savoir

Dit'il encore de dos a la jeune femme..

Surement ca..

Il leva les bras au ciel, il n'avait plus envie de pensé au passé, lui était bin dans son présent, regardant la jeune fille qui partait et apres hésitation, il la rattrappa, il luit mit une main sur la joue et la regarda dans les yeux..

L'enfer j'y est deja gouté par tes lévres, je tenléve ce doux pêché, Bon anniversaire Heaven

Il lui fit un sourire en lui deposant un bisou sur la joue, puis il passa sa main sua la joue de la jeune femme..

Cesse de pleurer comme ca, la vie continue ma jolie

il lui deposa un baiser sur son front et repartie sur son chemin sans plus rien dire cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:02

" Tu n'a aucune idée de ce que peux être l'enfer, mes lèvres n'étaient qu'un pâle avant goût "

Heaven ne bougea pas quand Tom l'embrassa sur la joue, puis sur le front, retournant quelques années en arrière en un instant.

" Tu es toujours un aussi beau menteur.."

Répondit Heaven avec amertume en l'observant repartir avant de reprendre elle même sa route. La jeune femme s'avança à son tour, d'un pas pas vraiment sur..Une fois qu'elle jugea la distance raisonnable, Heaven se stoppa au bord du lac, alors que la silhouette de Tom se dessinait encore plus loin, la brunette fit glisser son pantalon puis son haut sur le sol et plongea dans les eaux fraîches du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dolovan

Tom Dolovan


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:23

Tom était a present plus loin, a quoi bon aider une personne qui ne sais pas vous voir? Il avait d'autre chose a a faire mais pas avant demain, il avait sommeil..

* Si en plus elle est la..*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:27

Heaven remonta à la surface, ses lèvres bordés de violets, mais au moins toute ses idées étaient plus claires. Elle resta là dans l'eau, à flotter à la suface,les yeux fixés vers le ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude nocturne [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude nocturne [ Libre ]   Solitude nocturne [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude nocturne [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion nocturne [ Libre ]
» Solitude
» Se cache... [libre]
» La provocation est un art [ Libre ]
» Entre ..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: L'Extérieur. :: Le Lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser