Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Close To Home ...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue50/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:55

Taylor se dirigea vers les chambres des filles elle entra dans la chambre qui était au fond est sembler la plus isolée .

Elle observa en silence la porte qui était d'un model très ancien on dirait qu'on est dans les films d'horreur mais quoi que cette fois c'est vrai elle haussa les épaules et enpoigna la serreur un craquement se fit entendre dans la pénombre .
Taylor entra et referma la porte .

Elle resta à observer la chambre qui était poussiéreuse et ancienne un lit d'ancien model une commode , une armoire qui menacer de s'écrouler , un miroir très ancien , et pire le placher qui grincer a chaque fois quelle fit un pas ça l'agacer se son .

Elle se laissa tombé sur le lit et en relevant la tête remarqua avec un sourire narquois que les deux fenêtre était solidemment barodé par des grilles métaliques


après une heure de repos elle se releva assise sur le lit et resta là à scruté la chambre le lustre était vraiment sale ! et pire la porte n'avait pas de verrou comme quoi elle s'attendait à autre chose .

Taylor pris son arme entre sa main droite et la rechargea .


- On moi tu me sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue15/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:32

Sarah passait dans le couloir pour aller vers sa chambre, mais elle attendit du bruit et trop curieuse elle regarda une femme rentrer dans une chambre libre. Celle ci ferma la porte, sans hésité sarah s'avança et cogna à la porte. La porte était mal fermé? Quoi qu'il en soit elle s'ouvrit un peu par le coup fort qu,avait donné sarah sur la porte.

- Il y a quelqu'un dit elle, elle se sentait comme dans ces films d'horreur ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue50/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:14

Taylor releva instictivement sa tête vers la porte son instint de traque était toujours vif l'arme bien engagée .

Elle se leva et se posta devant l'intrus .

Taylor l'observa du coin de l'oeil .


- Oui ...j'occupe cette chambre . dit-elle d'un air désinvolte .

Taylor rangea son arme .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue15/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:48

- Si je vous dérange je peux revenir plus tard, je m'appelle Sarah et je crois que vous êtes nouvelle si je ne me trompe?

Sarah entendait une réponse, elle se rappellait quand elle avait arrivé dans ce manoir. Déjà 5 jours avaient passé, la jeune adolescente avait rencontré pas trop de monde, dont des rencontres qu'elle aimerait beaucoup oublier. La femme ne semblait pas méchante et le jeune fille espérait ne pas trop la déranger
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue50/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:24

Taylor sourie léherement et ouvrit la porte en l'invitant d'un geste de la main pour que la jeune fille se sente a son aise .

Taylor s'assis sur son lit le regard un peu perdu .


- Non , vous ne me déranger pas ...Sarah ? un jolie prénom ....oui je suis nouvelle ....

Taylor remarqua que le jeune fille sembler un peu hésitente .

- Je vous en pris faîte comme chez vous je vais tout de même pas vous manger ! dit-elle ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue15/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:30

Sarah rentra dans la chambre, la femme l'invita en résumé à rentrer. La chambre était normal, de taille moyenne. Sarah ria un peu quand elle attendit la fameuse phrase je vais tout de même pas vous manger !

- Vous êtes nouvelle, moi je suis arrivé il y a cinq jours ici ... j'espère que vous n'avez pas eu d'ennuie avec d'autres occupants?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue50/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:47

Taylor balader son regard ici et là .

- Cinq jour ? ....hum des ennuies ? non si lon peut dire mais faut que je vous avoue quelque chose ma vie n'a était qu'une traque perpétuelle ....pour assez dire les ennuies sont dans mon train train quotidien ...

- Vous êtes bien jeune ...qu'est-ce qui vous amenez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue15/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:54

- Le train et l'avion m'ont mené ici

Sarah se sentit très niaiseuse en comprenant l'erreur qu'elle venait tout juste de faire...

- ... a désolé j'ai mal interpréter la question (rires), moi j'ai eu une invitation disant que j'avais gagné un concours mais c'est une longue histoire.

Elle ne voulait pas repensé ou parler de nouveau de sa mère, mais comme c'était partit depuis son arrivé elle devrait le dire à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue50/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:04

Taylor sourie à la réponse de la jeune fille .

* en gagnat un concours ? ...hum je m'approche du but il faut que je parle aux autres ...*

- Ah ! je comprend ...moi j'étais de route par ici et j'ai eu un accident ma voiture est complétement hors d'usage ...quoi que la cause de l'accident est bizarre ...bref y avait rien au environ j'ai tourner aux tours jusqu'a ce que je trouve ce château ...

Taylor sembla réfléchir un moment .

- Je ne me suis pas présenté Taylor Jordan ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue15/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:15

La femme parla et réfléchisa un court moment, elle n'était pas distrète ce qui rassura Sarah, car elle avait moins de chance que ce soit une folle furieuse qui aurait quoi... un fusil tssss.

- Oui dans ce manoir habituellement il y a une invitation de quelqu'un qu'on ignore l'identité qui nous a été envoyé. pour être sincère moi non plus je n'ai pas été vraiment invité car j'ai prit celle de ma mère, mais c'est encore une très longue histoire. A pas grave Taylor, je ne vous le posait pas la question de votre nom car desfois certaines personnes ne veulent que gardé leur identité ou y'a a qui sont un peu lunatique, non mais ça ne tue pas de dire au moins se prénom et c'est pour ça que je vous informais de faire attention des fois avec d'autres occupant on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue50/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:54

Taylor écouté la jeune fille.

- Oui ...un drôle de type celui là il veux jouer ....hey comme je le dis jouant !à son petit jeu ...


* déjancté ou psycopathe ou je ne sais quoi on va jouer mon vieux ! tiens tu est peut être entrain de nous regarder et bien regarde bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue15/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:11

Sarah écouta la femme parlé, à date la coinversation allait bien et il s'attendait. L'adolescente pensa alors au fait qu'on lui avait déjà parlé de caméra et de micro, se faire toujours observé n'avait rien de très drôle mais aussi elle se sentait encore plus dans ses idiotes émissions de télé-réalité

-Oui il faut jouer, de toute manière partout il a du mettre des caméras et micro... sinon changeons de sujet vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue50/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:47

- Hum....je viens de New York ...et vous ?

Taylor se laissa tomber sur son lit le regard virée au plafond elle se pencha et prit une cigarette après l'avoir allumé , elle comencé déjà à avaler de la fumée a grande boufée d'air .


Taylor scruta bien le plafond quelque chose l'attira un trait dans le plafond .


Elle se releva et mit une chaise sur le lit elle monta et tapota le plafond rien de creux jusqu'a ce qu'elle arrive vers l'extrémité elle donna un coup de point mais rien ne se passa .

Taylor réfléchit un moment puis chercha quelque traces n'importe quoi enfin le but sous ses yeux elle redonna un coup de point et cette fois ci une trappa s'ouvrit sous les yeux ébahit de l'autre jeune femme .


Taylor fuma encore puis enfin dit :
- Ah ce type il a plusieurs cachette on dirait on va voir ce que tu cache là dans mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue15/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:41

Sarah vit Taylor allumé une cigarette, la jeune adolescente détaitait l'odeur que ça dégagait elle avait toujours envie de vomir quand elle était proche de quelqu'un qui fume.

- euh je me sens gêné.. mais pourais-tu éteidre si possible ta cigarette je suis comme un peu allergique.

Taylor trouva une trappe, Sarah s'empressa de sugéré d'ouvrir la fenêtre de la chambre car ça ne devait pas sentir la rose dans le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue50/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:27

Taylor éteignit sa cigarette .

- Désoler ! dit-elle en haussant les épaules .

Elle détailla le plafond une seconde .

- Oui vas-y ouvre la fenêtre sinon on va s'étouffer ! dit-elle avec un sourire au coin .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue15/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:55

Sarah ouvrit la fenêtre et revint plus près de Taylor.

*J'espère que ça ne va pas trop pué* pensa t'elle en se préparant à boucher son nez

Une senteur immonde et très forte parvint alors dans la pièce, mais qu'est-ce que c'était! La fenêtre ouverte, ça ne faisait que réduire un peu l'odeur

- Ça pue! Regarde y'a deux pince nez sur ce comptoir

Sarah prit les deux pince nez, c'était étrange que quelqu'un les ai mit là...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue50/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:49

Taylor regarda Sarah puis l'observa prender un pince nez c'était comme elle l'avait dit elle même vraiment étrange de trouver deux pince nez là .

Elle se souviens qu'il y'a peu il n'était pas là .


- Repose se pince nez immédiatement !

Taylor apperçue la mine interdite que faisait la jeune fille , elle ajouta :

- Ce truc n'était pas là je m'en souviens très bien et on sais pas si c'est prudent de les utilisée avecce daingue qui nous regarde on ne sais jamais ce qu'il à derière la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Close To Home ...[libre] Left_bar_bleue15/100Close To Home ...[libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:11

"Oui oui j'ai compris la leçon"

Elle reposa le pince nez et se rapprocha de Taylor. L'odeur était si horrible que même la peinture de la chambre aurait eu l'occasion de fondre xd. Sarah remonta son t-shirt pour mettre le haut devans son nez.

"Il va falloir quelqu'un de petit pour rentrer là-dedans..."

Pourquoi avait-elle dit ça, non mais elle ne rentrerait pas là dedans ça cé sûr! De toute manière la femme devans elle déciderait certainement de tout controler la situation et de rentrer, alors l'adolescente stressa moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Close To Home ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Close To Home ...[libre]   Close To Home ...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Close To Home ...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La provocation est un art [ Libre ]
» Entre ..[Libre]
» Aurore [ Libre ]
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: 1er Etage. :: Chambres des Filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser