Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier soir[ alice xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Dolovan

Tom Dolovan


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Premier soir[ alice xD] Empty
MessageSujet: Premier soir[ alice xD]   Premier soir[ alice xD] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:53

Allongé un bras derriére la tete sur son lit, enfin peut etre le sien pour la nuit, Tom alluma la lampe de chevet, il n'y avait aucune autre lampe dans la piéce, Tom retira sa chemise et ses basket, il fesait comme chez lui

Il s'allongea sur son lit, il lisait le livre de la bibliothéque, Soudain il le ferma le posant sur sa table, il se leva et se dirigea vers sa fenetre, il la ferma et tira les rideaux, il revient arracha une page du livre et s'amusa a la bruler avec un briquet..

Il aimait bien jouer avec le feu..
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Pallanén

Elenwë Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Age : 22 ans
Love : Love ? Quel est ce mot ?
Phrase fétiche : Je ne suis pas folle vous savez...Bonsoir !
Date d'inscription : 03/09/2007

Premier soir[ alice xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir[ alice xD]   Premier soir[ alice xD] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:27

Elenwe passait dans les couloirs du premiere etage et tentait tant bien que mal de trouvé la salle ou un bal devait avoir lieu , bien qu'en nous il n'y a pas de prevus.Elle marchait d'un pas elegant , telle une jeune femme qui tentait de marché sur du verre en essayant de ne pas le brisé.
Un masque couvrant une partie du visage , cachant ainsi le contours de ces yeux et habillé d'une robe de bal, la jeune femme se voyait deja prete a dansé.Il y avait telement de porte , par ou passé ? Elle posa une main sur la poigné et entré , c'est alors qu'elle appercu un jeune homme sur le lit en train de brulée du papiers.Vous imaginé bien que la jeune femme pas tres nette dans sa tete ou du moin dans l'epoque a laquel elle s'imaginait etre s'etait tout sauf un geste courant.


- Oh mon dieu !!!

Il acoura comme elle pu , le masque sur le visage tenait parfaitement sans ces deux mains celui ci accroché par un petit elastique.Elle attrapa le bout de papier brulant et le laissa tombé a terre pour le pietiné avec son pied.

- Mais vous etes inconsient !

Elle regarda le livre posé sur le lit , bien sur pour elle ce n'etait pas qu'un livre mais plus une..relique.

- Comment osez vous immolé cet ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dolovan

Tom Dolovan


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Premier soir[ alice xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir[ alice xD]   Premier soir[ alice xD] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:49

Completement captivé par son jeu Tom regarda la blonde lui piqué la feuille pour sauté dessus pour l'eteindre..

Si l'inconscience est de vous mettre a la porte oui je le suis!

Il l'attrapa par son bras et la mit au bord de la porte..

J'Ose tellement de chose que vous en seriez choqué d'avance!

*Non mais c'est qui celle la?µ
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Pallanén

Elenwë Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Age : 22 ans
Love : Love ? Quel est ce mot ?
Phrase fétiche : Je ne suis pas folle vous savez...Bonsoir !
Date d'inscription : 03/09/2007

Premier soir[ alice xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir[ alice xD]   Premier soir[ alice xD] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:57

Elenwe ecouta le jeune homme pour finalement se faire racompagné a la porte par le bras , elle se degagea le bras d'un geste brusque et le poussa pour qu'ils soient separé d'une distance raisonnable pour une dame de sa culture et une personne du sexe opposé.

- Mais comment osez vous ! Ne me touchez pas je ne vous le permet pas.

Elle la regarda un instant dans les yeux , air de defit qu'on pouvait retrouvé facilement chez elle.

- Oh hé bien ne vous genez pas osez et surprenez moi !

Elle le regardait dans les yeux mais aucun sentiment ne passait dans son regard ou bien meme le visage,celui ci toujours a moitié masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dolovan

Tom Dolovan


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Premier soir[ alice xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir[ alice xD]   Premier soir[ alice xD] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:52

Tom arqua un souricil, elle était etrange cette fille, il ne repondit rien car il pensa qu'il n'avait rien a dire sur ca, il se contenta de sourire et retourna sur son lit, il regarda le plafond, au bout d'un moment il dit enfin..

Non plus trés envie de ca..je suis crevé! Alors je pense que la nuit commence pour moi..le bal se trouve au rez de chaussé defois que louis 14 vous attend Rolling Eyes?

Il se mit a jouer avec ses pouces sur le lit..
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Pallanén

Elenwë Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Age : 22 ans
Love : Love ? Quel est ce mot ?
Phrase fétiche : Je ne suis pas folle vous savez...Bonsoir !
Date d'inscription : 03/09/2007

Premier soir[ alice xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir[ alice xD]   Premier soir[ alice xD] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:15

La jeune femme toujours une partie du visage masqué , ouvrit en grand les yeux au paroles de la jeune femme.

- Comment ? Louis XVI est la ? Oh mon dieu..

Elle fit les cents pas dans la chambre completement perdu dans ces pensées , elle s'aseya sur le bout du lit du jeune homme.

- Vous l'avez deja rencontré , comment est il ?

Elle pencha legement la tete sur le coté en regardant le jeune homme toujours dans les yeux mais pourtant si loin au travers des années.

- Qu'avez vous fait de si fatiguant de votre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dolovan

Tom Dolovan


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Premier soir[ alice xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir[ alice xD]   Premier soir[ alice xD] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:55

Aussi timbré que toi! tu devrais l'aimer il te ressemble..

Il afficha un grand sourire, pui s son visage se referma ensuite il ferma les yeux..

J'ai parcouru le monde..en pensées..

Il ouvra un oeil..

Le silence est le bijou que porte mieux une femme..sur ceux je te dit Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Pallanén

Elenwë Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Age : 22 ans
Love : Love ? Quel est ce mot ?
Phrase fétiche : Je ne suis pas folle vous savez...Bonsoir !
Date d'inscription : 03/09/2007

Premier soir[ alice xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir[ alice xD]   Premier soir[ alice xD] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:10

- Tu devrais baissé le volume de tes paroles , les gardes de Louis XVI risque de vouloir te coupé la tete pour des paroles telle que celle ci.

La jeune Elenwe haussa un sourcil , regardant le jeune homme sans vraiment comprendre.

- Et apres c'est moi la timbré ?

Un petit rire cristalin sortit de ces levres en la regardant, amusé.

- Je deteste les bijoux , c'est encombrant et compltement inutile

Elle etait completement a la ramasse , elle se leva du lit , allant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dolovan

Tom Dolovan


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Premier soir[ alice xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir[ alice xD]   Premier soir[ alice xD] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:26

Et bien qu'il te coupe ta langue pour commencer ca me fera des vacances

Il soupira et se retourna sur le lit, se mettant dos a elle, Il se disait que les filles s'étaient compliqué et ques si elle continuait a l'énervé ca irait mal..

Oui tu es folle ma fille..Bonne nuit et peut etre a demain si on ne ma pas coupé la tete avant, en tout cas entre nous deux , tu as deja perdue la tienne ma beauté

Il commenca a baillé..
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Pallanén

Elenwë Pallanén


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Age : 22 ans
Love : Love ? Quel est ce mot ?
Phrase fétiche : Je ne suis pas folle vous savez...Bonsoir !
Date d'inscription : 03/09/2007

Premier soir[ alice xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir[ alice xD]   Premier soir[ alice xD] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:39

- Pourquoi ne tente tu pas de le faire toi meme.

Elle le regarda toujours a la porte apres s'etre arreté a ces paroles ,elle ria de bon coeur en lui disant.

- Ma beauté ? En voila un surnom commun et tout a fait depassé.

Hé oui elle passait d'une personnalité a une autre sans laissé les gens s'en douté , le probleme c'est que personne ne sais qu'elle personnalité sera la prochaine.

- J'ai peu etre perdu la tete mais je conserve mon ame , toi par contre tu semble en etre completement demuni
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dolovan

Tom Dolovan


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Premier soir[ alice xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir[ alice xD]   Premier soir[ alice xD] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:55

Parce que je n'est simplement pas envie de me salir les mains

Il croisa les bras et se mit sur le dos les yeux fermés..

Alors s'il est depassé ca te va comme un gant, ca suit avec le genre que tu te donne..

Il eu un petite sourire moqueur..

Oui jai fait un pacte avec le diable, a moins que ce soit le contraire, peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir[ alice xD] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir[ alice xD]   Premier soir[ alice xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir[ alice xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: 1er Etage. :: Chambre des Garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser