Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour au sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue50/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:15

Delphine s'ennuyait un peu alors elle se decida a venir ici, encore une fois, mais cette fois ci dans le but de voler quelque chose pour l'aider a s'enfuir une bonne fois pour toute, depuis un moment elle y pensait, ca n'était plus amusant de resté enfermé ici, elle voulait revoir l'éxterieur, elle devrait surement se caché des autres..elle ne voulait plus retourner dans cette asile..
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue10/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:29

John errait dans le château, et descendit pour la première fois au sous-sol ...il entra dans une première salle, assez sombre à vrai dire..il y distingua une forme humaine...il s'en approcha prudemment et articula un..

"Bonjour, vous êtes qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue50/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:29

Delphine regarda la piéce, elle venait de repérer une sorte de grand couteau, elle le prit dans ses mains, mais quand celle ci entendit du bruit elle le cacha dans son dos, prudente, elle remarqua un jeune homme..

Ta pire..Amie..ou Ta meilleure Ennemie comme tu le desire cher inconnu

Dit'elle avec un sourire bien présent..
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue10/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:40

"Waou super approche...on ne se connaît pourtant pas encore...je m'appelle John et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue50/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:42

Oui je sais..je peux encore mieux

Elle lui fit un petit clin d'oeil avec la couteau toujours caché dans son dos..

Cette salle est tres dangeureuse John, pourquoi est tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue10/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:06

"Et bien je ne suis pas vraiment sùr de vouloir voir le mieux..."

Elle lui fit un clin d'oeil avant de lui demander ce qu'il faisait dans cette salle , très dangereuse d'après elle...

"Je n'avais pas encore visité cette partie du château, le sous-sol...en quoi cette salle est-elle très dangereuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue50/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:42

Et bien regarde autour de toi, il y a beaucoup d'instrument de torture

Elle lui fit un sourire en tournant autour de lui..Elle toucha une ancienne chaise electrique du bout des doigts..

Du plus anciens..ou plus recent

Elle mit le couteau juste en dessous de son cou..

Attention ca coupe..
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue10/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:03

John la vit s'approcher de lui en lui indiquant les appareils de torture...elle semblait s'amuser de la situation...une fois proche de lui elle lui pointa un couteau sous la gorge en lui disant que ça coupait...John n'allait pas faiblir, après tout pourquoi cette fille lui voudrait du mal, elle voulait sùrement s'amuser à lui faire peur, c'est tout...

"Waou oui en effet un couteau ça coupe..tu comptes me trancher la gorge avant même de savoir que je suis un garçon très gentil...?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue50/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:21

Et qui me prouve que tu est tres gentil? Ne t'en fais pas ce n'est pas mon intention..

Elle lui fit un sourire en coin, et retira le couteau, le gardant tout de même dans ses mains, jouant avec en le lancant et le rattrappant..
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue10/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:29

"Oui en effet qui te le prouve mais si tu ne prends pas le temps de me connaître tu ne le sauras jamais..."

Elle retira le couteau de dessous sa gorge et s'amusa avec en le lançant et le rattrappant...

"Attention tu pourrais te blesser...ça serait domage d'abîmer de si jolies mains.."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue50/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:15

C'est vrai alors je te laisse 24 heures pour me convaincre!

Elle remit le couteau a sa place, hésitante, et regarda ses mains..

Abon? tu les trouve jolie toi? Tu es bien le premier a me dire ca
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue10/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:11

John la regarda amusé, en lui souriant...

"Je regrette je n'ai pas à convaincre qui que ce soit...je vais continuer à être moi, que tu sois avec moi ou pas...je ne suis pas un méchant un point c'est tout...mais de toute façon à priori j'ai plus à m'inquiéter de toi que toi de moi...je ne t'ai pas menacée avec un couteau moi....et puis au fait je ne connais toujuours pas ton prénom, ce n'est pas très rassurant ça.."

Il n'avait pas l'intention de se faire avoir par cette jeune fille, même si elle était charmante...

"Il n'y a pas que tes mains qui sont jolies...tu l'es toute entière..mais un sourire et un regard gentil t'iraient tellement mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue50/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:48

Je suis bien d'accord avec toi..pour tout te dire..moi meme aussi j'ai peur de moi..

Elle fesait bien sur reference a ses nombreux changement de personnalité,Elle lui fit un petit sourire, replacant une méche de cheveux derriére son oreille, elle lui tendit la main, en lui fesant voir qu'elle n'avait rien a l'interieur de dangereux..

Delphine

Elle le regarda quand il dit la suite, elle lui dit tout de suite..

Oh un charmeur? Enfin je suppose
En tout cas c'est tres gentil tu vois j'ai fai un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue10/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:14

John ne comprit pas vraiment ce qu'elle voulait dire quand elle disait avoir peur d'elle même...cherchait elle à se planter cette lame de couteau dans sa propre gorge...il ne savait pas trop s'il devait relever cette dernière remarque...il lui dit simplement...

"Serais tu suicidaire pour avoir ce genre de propos ?"

Puis elle lui tendit enfin la main pour se présenter...Jonh attrappa cette main qu'elle lui présentait et lui fit un baiser sur la paume...après quoi il lui sourit...quand elle ajouta qu'il devait être un charmeur en lui souriant...

"Enchanté jolie Delphine...charmeur je ne sais pas, gentil oui..et je confirme que sourire te va très bien...tu devrais enlever cette haine qu'il y a dans tes yeux maintenant et ça sera parfait..."

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue50/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:23

Non plutot folle ou cinglé, je sais pas il y atellemnt de mots pour d'écrire mon état d'esprit d'apres les autres..je suis meme flattée tu sais, qui a la chance d'avoir autant de surnom dans une seule vie?

Elle lui fit un sourire, et surprise par son geste, elle retira sa main et regarda le sol..Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de choses..

Merci..ce n'est pas contre toi que j'en est..tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue10/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:26

"Ho je suis sùr qu'il y a beaucoup plus en surnoms pour une seule personne, mais toi j'avoue que tu es gâtée dans le genre...et toi tu te définirais comment ?"

Delphine retira sa main,surprise de ce baiser, en lui souriant...

"J'espère bien que c'est pas contre moi, je t'ai encore rien fait de mal...sinon je m'appelle toujours John, j'ai pas changé de prénom depuis que je suis entré dans la salle et que je me suis présenté..."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue50/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:38

Et bien..hum..j'en sais rien , en fait ca ma jamais traversé l'esprit..puis j'aime pas trop parlé toujours de moi alors..

Elle mit ses mains derriere son dos et tourna autour de lui..

Parle moi de toi..

Elle eu un petit rire en l'entendant parler..

C'est juste que j'adore te l'entendre dire c'est tout! Alors ou se cache ta copine?
Au fait moi je vais t'appeller Jo, je préfére..et si t'est pas content je Fais de toi ma victime du jour

Avec Delphine, on ne s'avait jamais quand elle était sincére ou drôle..
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue10/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:57

Delphine n'avait pas vraiment envie de se dévoiler alors pourquoi John devrait le faire...il se contenta de la regarder lui tourner autour...

"Je n'ai pas spécialement envie de parler de moi non plus..."

L'une de ses questions l'interpella...elle lui demanda où était sa copine...il se fit soudain du souci pour Sam, qu'il n'avait pas vue de la journée...puis il se ravisa, il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait insinuer...était elle au courant de sa relation avec Sam, ou cherchait elle simplement à lui dire qu'il était assez mignon pour avoir une copine ?"

"Hein ? Quoi ? D e quelle copine veux tu parler ? On se connaît pas toi et moi on s'est jamais vu, comment peux tu savoir si j'ai ou non une copine..."

Elle lui dit ensuite qu'elle l'appellerait Jo, et que ça lui plaise ou pas ça serait ainsi sinon elle en ferait sa victime...cette fille était vraiment bizarre...à sa façon de parler on pourrait presque croire qu'elle était une alliée du Maïtre de Jeu..."

"Ta victime ? Bah écoute si ça peut te faire plaisir de m'appeler Jo..."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue50/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:31

Dommage..

Elle lui dit a en souriant avant de rire ensuite en le voyant s'étoné a croire qu'elle avait simplement visé juste..

Oh tu sais moi je vois tout..elle est jolie..

Autant jouer le jeu a fond en lui fesant peur sur ca..

C'est de l'humour noir..oui tres plaisir
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue10/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:58

"Domage ? je ne suis pas sùr de toute façon que tu t'intéresses à ma vie....et puis si ça se trouve tu sais déjà tout de moi...je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu savait que j'allais venir dans cette salle, et que du coup tu m'attendais...après tout si tu sais que j'ai une copine tu dois bien savoir d'autres choses sur moi...mais bien sùr tu n'en diras rien...je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue50/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:30

Je suis peut etre speciale, je te l'avoue..Mais je ne suis pas non plus celle que tu pense, moi aussi je suis enfermé ici..

Elle le fixa bien dans les yeux..

Ne te trompe pas d'adversaire..
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue10/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:03

John réfléchit alors à ce que venait de lui dire la jeune Delphine...il ne sait pourquoi mais il se méfiait d'elle...la première qui ne lui inspirait pas confiance, sans qu'il ne se l'explique...

"Oui bien sùr tu es enfermée toi aussi ici, mais tu sembles savoir beaucoup de choses...et puis la première chose que tu m'as dite quand je suis entrée dans cette pièce c'est qu'elle est très dangereuse...alors que faisais tu toi ici, toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue50/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:29

Je me suis trompé, je suis arrivée ici..et moi aussi je trouvais cette piéce bien etrange, il y a des instruments de torture un peu partout..il fait un peu noire, je suis nouvelle ici et je me sens perdue alors j'attaque un peu les autres pour me defendre..tu comprends John?

Elle lui fit un petit sourire avant de croiser ses bras contre elle..

J'ai froid..

Elle se jeta presque dans ses bras en se serrant contre lui..

Je ne suis plus seule maintenant
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Retour au sources Left_bar_bleue10/100Retour au sources Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:20

John écouta attentivement ce que lui disait Delphine...elle avait l'air sincère, mais ne savait pourtant pas trop s'il devait la croire et lui faire confiance...il décida pourtant de la laisser faire quand elle vint se blottir dans ses bras, prétextant qu'elle avait froid...il la laissa faire tout en se méfiant de ce qu'elle pourrait dire ou faire...

"Ok disons que je te laisse le bénéfice du doute...tu t'es perdue dans cette salle et moi aussi...mais alors que faisais tu avec ce couteau dans les mains, et surtout pourquoi m'avoir menacé avec ? "

Il lui frictionna énergiquement les bras pour essayer de la réchauffer...

"Ca va mieux là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au sources Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources   Retour au sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour...[ topic sans reponse? Histoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: Les Sous-Sols. :: Une Salle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser