Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître Du Jeu
::: Vivre ou Mourrir ? Il faut choisir :::
Maître Du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : Inconnu
Love : Pouquoi aimer si on peu hair ?
Phrase fétiche : Cours pendant qu'il est encore temps !
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:53

Apres le petit coup d'eclat dans la chapelle , l'homme decida de ne pas en resté la.Apres le retours de Shawn dans sa chambre un soir , il lui injecta un produit par l'une de ces fameuses petites flechettes.Une foi le jeune homme endormi ,la maitre du jeu traina le jeune homme dans l'un de ces nombreux passage.

L'homme dans la penombre de la nuit se glissa dans la piscine interieurs , la il installa de nouveau petit gadjet mais aussi des petit rond sur le sol de deux couleurs differente, celui si faisant le tours de la piscine.Un grand ecrant etait hissé contre l'un des murs de la piece.C'est alors qu'il amena Shawn et un autre jeune homme ,tout deux blaissé et bien abimé par de multiple experiences passé sur eux,il attacha les deux mains des deux jeune homme au dessu de leurs tete pour les perché finalement au dessu de la piscine.


- Parfait il ne reste plus qu'une chose a faire....

L'homme laissa les deux jeune homme perché au dessu de la piscine , il alla deposé des petit cartons d'invitation dans chacune des deux chambre de Delphine et Heaven.

<< Au jeu vous allez devoir vous y pretté , dans le cas du contraire un etre chers vous perdrez..>>

Suite a cela l'homme au masque blanc retourna dans la salle de la piscine , bien caché pour le moment , un sourire de satisfaction aux levres.

- Le jeu va enfin commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Left_bar_bleue90/100Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:36

Shawn qui rentrait dans sa chambre se fit attaqué , du moin recu une flechette dans son cou , sans vraiment pouvoir faire grand chose il tomba au sol , evanoui.Il se reveilla quelque heures plus tard dans le cachot du sous sol , l'audeur y etant tout aussi insuportable.Il regarda sur le coté et y trouva un autre homme.

- Hey , reveille toi

Mais l'homme restait plus uo moi inconscient , c'est alors que Shawn tenta de s'echappé de ces liens mais rien a faire il etait ficelé.


- Comme on se retrouve Shawn...

Cette voix eveilla un sentiment que le jeune homme connaissait deja trop bien, cette voix il la connaissait deja trop bien.


- Mais qu'est ce que vous me voulez?

Lhomme devant lui eu un leger rire lui repondant enigmatiquement

- Tu le sera bien assez tot petit Shawnou


Shawn ouvrit les yeux en grand ,nan c'etait impossible.

- Nous allons reprendre nos bonne habitudes , telle qu'autre foi n'est ce pas ?

Continua l'homme avant de faire subir au deux jeune hommes plus d'une torture,la souffrance lui faisant perdre conscience.Ainsi il se retrouva pendu au dessu de la piscine , toujours insconscient..
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:45

Heaven venait de passer dans la chambre de Shawn qu'elle avait trouvé vide, sans vraiment s'inquièter elle était finalement aller dans la chambre ou l'attendait le carton d'invitation.
La brunette fronça les sourcils, la crainte vint s'insinuer doucement dans son sang.


" Non non non "

La brunette sortie brusquement de la chambre. Heaven commença à courrir dans le château, appelant Shawn toutes les 2 minutes..Essouflée, et inquiète, Heaven poussa finalement la porte de la piscine, pour appercevoir les 2 hommes suspendus au dessu de la pisicne dans un état plutôt inquiétant.

" Shawn..."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Left_bar_bleue50/100Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:14

Pendant ce temps la Delphine était allongé sur son lit sur le ventre, elle dormait, son mp3 dans les oreilles, Elle avait du la volé a une fille, elle s'était endormie, quand soudain sa porte de chambre claqua, elle se reveilla un peu, elle vit une sorte de petit carton, elle se mit a le lire tout haut et visa la poubelle..

N'importe quoi encore!

Et pourtant elle fixa la poubelle, qu'est ce que ca voulait dire tout ca encore?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
::: Vivre ou Mourrir ? Il faut choisir :::
Maître Du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : Inconnu
Love : Pouquoi aimer si on peu hair ?
Phrase fétiche : Cours pendant qu'il est encore temps !
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:20

Le maitre du jeu voyait bien que la jeune Delphine n'etait pas encore arrivé , il se doutait bien que la jeune femme allait mettre du temps a venir , peu etre par esprit de contracdiction mais elle viendra.En attendant il fallait avisé , se montrant en haut des gradins de la salle il pris la paroles.

- Bonsoir Heaven , pret pour un nouveau jeu ?

Derriere son masque il regarda la jeune femme , jubilant.

- Comment a tu trouvé mon derniers jeu , au faite , felicitation , tu as su le sauvé l'autre jours , nous verrons si cette foi ci ca sera la meme..En attendant le deuxieme joueur
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:25

Heaven tourna la tête vers les gradins, alors pour une fois il voulait assister directement à la scène.

" Bonsoir, je suis toujours prête evidement "

La jeune femme repoussa ses cheveux, elle regarda Shawn, tout en répondant au maître du jeu.

" Tu m'a sous estimé une fois de plus, pourtant on commençe à se connaître tout les 2 n'est ce pas?"

Un deuxième joueur, Heaven fut surprise, qui était donc convié?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Left_bar_bleue90/100Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:28

Shawn toujours perché les bras tendu au dessu de la tete et bien entendu evanoui ne suivait rien de ce qui se trouvait autours de lui.Seuls une petite douleurs le titillait , signe de ces sourcils froncé et deciné sur son visage.Les jambes se balancant dans le vide.Il etait loin de se douté de tout ce qui se passait autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Left_bar_bleue50/100Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:29

Delphine se leva quelque instant apres tout de même, elle decida de sortir de sa chambre, elle entra par une autre arrivé et laissa la porte tout contre, elle entendit le maitre du jeu parlait avec Heaven..

*C'était elle qui était de méche avec lui!*

Ne comprennat pas grand chose, elle resta en retrait..
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
::: Vivre ou Mourrir ? Il faut choisir :::
Maître Du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : Inconnu
Love : Pouquoi aimer si on peu hair ?
Phrase fétiche : Cours pendant qu'il est encore temps !
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:10

Le maitre du jeu regarda la jeune Heaven,un leger sourire aux levres masqué de son masque.

- Ravis de l'entendre,nous verrons si tu es toujours d'attaque une foi que notre secon invité sera la

Le rire de l'homme retentissa une nouvelle foi , regardant toujours Heaven

- C'est vrai et il este tant de mystere entre nous encore.

L'homme tourna la tete car il crut sentir la presence de la keune Delphine.

- D'ailleurs le jeu va pouvoir commencé,entre donc Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:21

Heaven esquissa un sourire sarcastique aux paroles du maître du jeu et se tourna vers la porte, l'ombre de Delphine se dessinait dans un coin.

" Merveilleux comme second joueur "

Ajouta la brunette ironique, qui essayait de calmer ses nerfs à fleur de peau à la simple vision de Shawn au dessu de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Left_bar_bleue50/100Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:28

Je n'est pas envie de jouer..c'est quoi ce complot? Alors ca c'est la meilleure, vous êtes de méches tout les deux?

Delphine regarda Le maitre du jeu et heaven avec un air d'imcompréhension dans les yeux, elle croisa les bras en signe de resistance..

Elle n'avait pas encore remarqué les deux hommes sir la piscine..

Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
::: Vivre ou Mourrir ? Il faut choisir :::
Maître Du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : Inconnu
Love : Pouquoi aimer si on peu hair ?
Phrase fétiche : Cours pendant qu'il est encore temps !
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:16

L'homme au masque regarda Heaven un leger sourire tout aussi masqué.

- Je savait que ca te plairais ma chere Heaven.

Le maitre du jeu savait pertinemment que les deux femmes ne se portaient pas dans leurs coeurs.Il regarda la jeune Delphine qui venait de prendre la paroles , d'ailleurs son rire retentissa a son ecoute.

- Mais tu n'a pas le choix , sinon tout deux mourrons , y compris vous deux.

Il designa de son long bras les deux hommes pendus au dessu de la piscine.

- De meche ? Loin de la , sinon je ne l'aurai pas convié a ce petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Left_bar_bleue50/100Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:35

Delphine regarda autour d'elle pour apercevoir deux hommes, ainsi que l'un qu'elle connaissait bien : Shawn.

Elle regarda la maitre du jeu puis Heaven..



Alors dis moi ce qu'il faut faire je n'est pas de temps a perdre..

Dit'elle d'un ton froid..De plus elle était en conflit avec Heaven deja trois jours qu'elle l'avait évité..

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:40

Heaven n'était vraiment pas satisfaite de devoir jouer avec Delphine, non seulement elle ne lui faisait pas confiance, mais sa fierté avait pris un coup depuis l'histoire avec Shawn sans parler des déclarations dans la salle de sport.

" Oui on va tous mourrir comme toujours mais pour les détacher, on dois faire comment , personellement je ne sais pas marcher au plafond "

La brunette regarda les 2 hommes suspendu au dessu de la piscine, comment les atteindre? Heaven jetta un bref regard à Delphine, alors comme ça elle l'avait cru de mèche avec le maître du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
::: Vivre ou Mourrir ? Il faut choisir :::
Maître Du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : Inconnu
Love : Pouquoi aimer si on peu hair ?
Phrase fétiche : Cours pendant qu'il est encore temps !
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:51

L'homme jetta un coup d'oeil au deux homme toujours perché au dessu de l'eau , il regarda ensuite les deux jeune femme , d'un bras tendu il presenta les differents ronds placé sur le contour de la piscine.

- J'espere que vous aimez les jeux de societé.Nous allons joué a action ou verité mais a chaque foi que l'une de vous echouerons, les deux personne perché descendrons dans l'eau .Pas besoin de vous dire que l'eau est piegé.

Derriere son masque l'homme souria , puis se tourna vers les deux jeune femme .

- vous avez deux telecomande pres de vous , prenez en une checune et placé vous sur le premiers rond.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:03

Sans attendre, Heaven s'empara d'une télécomande et se plaça sur le premier cercle puis leva son regard vers le maître du jeu.

" Evidement c'est toi qui pose les questions je suppose "

La jeune femme essayait de se contrôler, mais son regard était inquiet, Shawn ne se reveillait pas..Action ou vérité, Heaven tenait la télécomande crispée entre ses doigts elle se tourna pour observer Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Left_bar_bleue90/100Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:05

[H-J : Rebondissement rebondissement...^^]

Shawn toujours inconscient n'entendais rien de ce qui se passait autours de lui , c'est bout de deux bonnes minutes qu'il repris connaissance peu a peu , les deux mains en haut , .il tourna la tete sur le coté et appercu un autre homme dans le meme etat que lui.Il baissa la tete regardant des personnes en contre bas.Il regarda ensuite une autre personne tout en noirs, un masque blanc sur la tete.

- C'est..quoi ce delire...On es a un bal costumé ou quoi...

Il jonglait entre les deux personne vers la piscine et l'homme pres de lui , masqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Left_bar_bleue50/100Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:23

Delphine resta bras croisé, elle attendait d'en savoir plus sur tout ca, elle regarda un peu tout le monde a tour de rôle..Elle ferait tout pour sortir d'ici , elle sortit le mot de sa poche un peu froissé..

Petite chose: On sait trompé de personne, je ne tiens a personne ici désolé de tous vous décevoir..

Elle regarda l'homme masqué avec un petit air de provocation et d'amusement, et dechira le papier qu'elle balanca en petit confetti dans la piscine, elle vit Shawn se revéillé un peu, elle leva la tête vers lui et regarda Heaven..

Je suis de trop..
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
::: Vivre ou Mourrir ? Il faut choisir :::
Maître Du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : Inconnu
Love : Pouquoi aimer si on peu hair ?
Phrase fétiche : Cours pendant qu'il est encore temps !
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:54

L'homme au masque ria aux au paroles de la jeune femme en contre bas.Il la regarda tout en lui repondant avant de realisé que Shawn est pris la parole.

- Bien sur , a moin que tu en ai a posé a la partie adverse.

Il designa Delphine de la main , puis il regarda Shawn suite a ces paroles , un petit sourire masqué se dessina.

- Oh mais regardez qui se de decide a nous rejoindre.Tu n'a pas perdu ton humour legendaire c'est bien , nous allons voir si tu t'en servira toujours aussi bien une foi le jeu commencé.

Le regard de L'homme se porta ensuite sur Delphine qui nous fit un grand numero auquel le maitre du jeu n'y croya pas un mot.

- Toujours a faire ta rebelle , la femme sans attache hein Delphine.C'est sans doute dans les genes..Te montrera tu vrais un jour avec toi meme ? Bien , admettons que tu ne tien pas a eux , ce te laissera donc indifferentes quelques soit son sort.

Il sortit de sa veste une petite telecommande , appuyant sur un bouton qui declencha de l'electricité dans le corps de chacun des jeunes hommes perchés.
Il laissa la douleurs de Shawn se faire entendre , l'autre etant toujours insconcient.


- Alors...vous etes pretes a joué au jeu ou j'abrege ces souffrances et les votres par la meme occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:56

Heaven rassurée, enfin si l'on puis dire par le fait que Shawn commence à s'agiter, grimaça quand le maître du jeu commença à s'amusait tout seul avec sa télécommande. La brunette s'avança brusquement vers Delphine et l'atrappa par le col, elle murmura entre ses dents.

" Je te préviens que si tu t'amuse à contredire ce malade et qu'il arrive quelque chose à Shawn, je considèrais que cela sera de ta faute et tu n'aura plus un instant de tranquille"

Heaven relâcha sa prise esquissant un bref sourire.

" Bon alors on joue?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Left_bar_bleue50/100Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:32

Delphine soupira longuement, elle en avait vraiment marre de ce château a la fin, elle pensa a tuer l'homme aux masque directement pour en finir une bonne fois pour toute, pui se retracta, elle vit la récation de Heaven et elle la regarda etrangement, elle était vraiment prêta a tout cette fille par amour, elle tira sur sa chemise, elle regarda la maitre du jeu et finit par dire..

Tres bien jouons puisqu'il le faut..

Elle jetta un coup d'oeil discret vers Shawn..Non elle le fesait juste par obligation et non pas pour lui! Têtue jusqu'au bout.. Elle reglerait ses comptes plus tard avec tout le monde, enfin s'il était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Left_bar_bleue90/100Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:47

Shawn sous la douleurs qui se propageait en son coeur le fit crié , pour finalement perdre conscience une nouvelle foi , a force de prendre coup de jus sur coup de jus , coups sur coups le jeune homme devenais moin resistant ces forces s'amenuisant peu a peu.Quand les coups d'electricité s'arreterent le jeune homme entendit des murmures , parlant de jeu..Il entre ouvrit les yeux et regarda les jeunes femmes lachant quelques paroles , faible mais tout de meme bien audible..

- Sau...Sauvez vous..Vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Maître Du Jeu
::: Vivre ou Mourrir ? Il faut choisir :::
Maître Du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : Inconnu
Love : Pouquoi aimer si on peu hair ?
Phrase fétiche : Cours pendant qu'il est encore temps !
Date d'inscription : 15/08/2007

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:58

L'homme s'attendait bien a une raction positive pour lui , les deux jeunes femmes ayant quelques peu des sentiments , dont une plus que l'autre il etait evident qu'Heaven ne laisse pas le choix a Delphine pour sauvé celui qu'elle aime.Mais la maitre du jeu savait egalement que Delphine ne jouait qu'un role de plus , celui de la femme insenssible mais malgres tout son regard pouvait la trahirs.Il regarda donc les deux jeunes femme et s'adressa a Delphine.

- Ravis que tu change d'avis et te montre un peu plus conciliante.Prend la telecommande qui reste et place toi sur le meme rond qu'Heaven.

Il cessa de joué avec la telecommande , les deux jeunes femme se pretant au jeu il n'avait donc plus de raison de faire mumuse.Du moin pour le moment..

- Heaven , commence la partie appuis sur le bouton du haut.

Ainsi le premier boutons lancera les dés sur l'ecrangeant , un chiffre s'affichant elle poura avancé sur les rond qui suivent..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:12

Heaven entendit les paroles de Shawn, elle le fixa un instant mais haucha la tête négativement avant de se retourner vers le maître du jeu. La jeune femme planté au milieu du cercle appuya sur la fléche sans vraiment reflechir, les dès sur l'écran s'animèrent pour afficher le chiffre 3.

" Et donc j'avance de 3 pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]   Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And she's coming ... [PV Shawn]
» Shawn McKenzie [Admin]
» Delphine Hunter [Admin]
» Mort aux rats [Delphine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: 2ème Etage. :: La Piscine Intérieure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser