Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baignade ou pas .... ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue10/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:52

Comme la journée était bien chaude dans sa chambre, Luna avait décidé de venir se tremper un peu le corp. Mobi qui avait peur de l'eau n'était pas venu avec elle, donc avant de décendre luna avait revêtit un bikini noir qui fesait complètement contraste avec sa magnifique peau d'une beige assez pâle.

C'est en arrivant a la piscine qu'elle s'appercu de l'Absence de tout personne. Elle retira le short qu'Elle avait enfilé par decu son bas de bikini avant de s'approcher de la piscine pour y tremper un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue90/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (90/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:06

Shawn arriva ne remarquant pas tout de suite la jeune femme , il plongea dans l'eau sans vraiment prendre le temps de verifié si la temperature etait bonne ou non.Par chance il semblait que tout soit normal , en faisant surface le jeune homme remarqua Luna.

- Hey salut

Il eu un sourire se rapprochant du bord.

- Comment tu va depuis la derniere foi ?

Ca faisait deja quelque jours qu'il n'avait pas appercu Luna.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue10/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49

Luna était en train de se tremper les pieds sur le bord de la piscine lorsque le bruit de l'eau éclaboussant sous le poids du corp de Shawn la sortit de sa rêverie. Elle remarqua bien vite le corp de Shawn sous l'eau jusqu'a temps que celui-ci revienne a la surface et nage vers elle. Luna lui souriat un peu.

''Ca va et toi ??''
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue90/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (90/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:26

Shawn eu un leger rire , remarquant qu'il venait de l'eclaboussé

- Oh je t'ai fait prendre une douche forcée.

Il eu un sourire amusé la regardant avant de lui dire.

- Ca va merci
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue10/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:58

Luna eu soif de revanche lorsque Shawn blagua sur le fait qu'il venait de l'arrosé, elle se pencha au dessus de l'eau et passa sa main rapidement dans le fluide ce qui eu biensur pour concéquence d'arrosé Shawn. Luna ce mit alors a rire et sauta a l'eau.

''On m'arrose pas sans obtenir un revanche en retour !!'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue90/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (90/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:23

Shawn tenta de se protegé mais en vain , elle plongea de l'eau , il eu un sourire amusé.

- L'aroseur arrosé.

Il eu un sourire amusé et l'eclaboussa de nouveau , bien amusé.

- Alors tu as fait des rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue10/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:52

''Des rencontres ... oui !! En effet j'ai rencontré 2 personnes Smile !!''

Elle sourit un peu et nage jusqu'aux bord pour s'y appuyer.

''Toi ça te tEntait pas de me dire qu'il y a un meurtrier qui veux ma peau !!''


C'était un détaille qui avait semblé échappé a Shawn a leur derniere rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue90/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (90/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:16

- Ah oui ? je peux savoir qui ? ^^

Curieu peu etre avait elle fait la connaissance de personne qu'il connaissait ou ne connaissait pas XD Il grimmaca legerement a sa remarque.

- Hum...désolé , je savait pas vraiment comment te le dire , aussi bien pour certaine personne je le fait , autant toi je n'ai pas reussi
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue10/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:34

Luna ne comprennait pas pourquoi a elle il n'était pas capable de lui dire et a d'autre si. Mais elle préféra passé le sujet du meurtrier, bref ce n'était pas un sujet très apprécier de Luna.

''C'Est un certaine Heavens qui me l'as appris !! Sinon j'ai rencontré un jeune homme du nom d'ALexandre ... qui es très gentil Smile !''

Luna laissa son regard flotter sur l'eau calme, c'était le soir et la lumiere au fond de la piscine donnait un air cristaline au petite vague que créait les léger mouvements de Luna et Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue90/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (90/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:49

Il aprehendait plus ou moin la reaction de la jeune femme qui sembla etre tres pacifique sur le coup , il eu un sourire au nom d'Heaven , la regardant.

- Heaven est une tres bonne personne , si tu as un probleme tu peux compté sur elle.

Il eu un sourire , puis reflechissa sur un Alexandre , il n'en connaissait aucun , bien que la description d'Heaven a propos de l'un d'eu n'etait pas tres glorieuse , peu etre y en avait il plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue10/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:39

Luna regarda Shawn qui parla d'Heaven comme d'une femme qu'il aimait bref... DAns l'intonnation de sa voix et son regard pétillant il se voyait bien que quelque quelque chose r'assemblait sans doute c'est 2 personnes.

''Luna m'en a dis autant de toi !!''


Ajouta-t-elle avec un sourire malin, adorant décortiqué les sentiments des gens. Lorsque la curiosité de la jeune et fougueuse Luna était piquer, rien en pouvait y faire.

''Alors ... cette Heaven !! Ton coeur bas pour elle ??''


Enchaîna-t-elle avec de petit yeux moqueur et un sourire qui laissait tout a deviner. Elle voulait le taquiner et puis quoi Shawn était un bon ami ?? BAh en tout cas Luna le concidèrait comme si.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue90/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (90/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:07

Il eu un sourire quand elle lui disa qu'Heaven lui en avait dit autant de lui , passant une main dans sa nnuque , signe d'une eventuelle gene chez lui.

- Ah bon..C'est gentil..

le regard de la jeune femme qui semblait bien curieu et animé laissa presagé la question qui ne tarda pas a arrivé.Il souria quelque peu destabilisé par sa question.

- Hein..ca.. se voit tant que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue10/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:21

Shawn avait l'air tout gener lorsque Luna lui rétorqua qu'Hevean en avait dit autant de lui. Celui-ci était devenu tout gener ce qui arracha un sourire a la petite Luna. Puis celui-ci lui demanda si son faible pour Heavan paraissait tant que sa, Luna pris alors un air assez penseur.

''Umm en fait non ... C'est mon ami imaginaire qui vous a pris a vous bécoté !!''

Biensur ce n'était pas vrai, elle fesait simplement le taquiner encore plus.

''Nah pour de vrai il a rien vu !! C'est seulement marqué dans les étoiles !! Non mais c'est simple sa se voix dans tes yeux quand tu parles d'elle !!''
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue90/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (90/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:04

- Qu..quoi ? Ton amis immaginaire ?

Il haussa un sourcil , plus surpris que jamais.Il ne comprenait pas trop le fait qu'elle parlait d'un amis imaginaire , peu etre disait elle ca pour elle , enfin bref dans tout les cas , il souria quelque peu gené ,si elle les avait surpris en train de se becoté ca craignait pour eux ^^Alala pas moyen d'avoir un peu d'intimité

- Dans mes yeux ..?Comment ca ?

Ce genre de chose lui echappait totalement , normal quand on pense a la vie dui jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue10/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:02

''Non mais c'est simple quoi !!''

Elle fit mine d'être exasperer en soupirant un peu.

''Voyons quand un mec aime une fille ou une fille aime un gars ca ce voix c'Est tout !! Quand tu parles d'elle y'a des étincelles ...''


Et puis ça donen quoi expliqué tout ça a un mec ils comprennent rien à l'amour XD.

''ET puis bref !''

Et pour changer de sujet Luna donna un coup dans l'eau ce qui arrosa Shwan beinsur et fit déclancher l'hilarité chez la jeune Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue90/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (90/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:25

Shawn regardait la jeune femme comme ci il decouvrait toute les face caché de l'amour , haussant un sourcil d'incomprehension quand elle lui disa qu'il y avait des etincelle , chose qu'il ne soupconnait pas.

- Hum..je pensai pas que ca se voyait autant..

Il reflechissa un moment , puis dit a voix haute sans vraiment sans rendre compte

- Il va falloir que je sois plus discret
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue10/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:31

''Pourquoi plus discret ?? Pourquoi te caché ... je pense pas que ce sois un crime !! On te mettra pas en prison pour sa !!''


Dit-elle en haussant les sourcils ne comprennant pas pourquoi Shawn voulait être discret sur son amour pour Heavan.

''Il n'y a rien a cacher ....''


Elle nagea alors evrs l'échelle et sortit de l'eau avant de prendre sa serviette. Elle le regarda ensuite pour attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue90/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (90/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:21

Shawn eu un sourire que la jeune femme ne comprene pas , il fit un signe de negation de la tete en souriant.

- Non non..ce n'est pas que je pense me caché par honte,en faite je suis plutot fier.Mais ici les choses sont autrement..en etant avec moi certaine personne pourait s'en prendre a elle tu comprend ?

Il eu un leger sourire , regardant la jeune femme nagé , il devait pas se permettre de faire des erreurs qui pourrait la mettre en dangé
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue10/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:34

''Pourquoi il s'en prendrait a elle si tu l'aimes ?? Y'a aucune raison ...''

Elle pris sa serviette et la mise au sol tout prêt de la piscine puis s'assoya dessus en trempant ses pieds dans l'eau de la piscine. Elle regarda l'eau un instant avant de se perdre a nouveau dans sa tête. Le regard fixe sur les vaguelettes Luna était encore repartit sur la lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue90/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (90/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:46

Luna ne semblait pas vraiment realisé le pourquoi il s'en prendrait a elle , il se hissa en dehors de la piscine , allant dans les sorte de gradins sur lequel il s'alongea.

- Pour la meme raison qu'il nous maintien tous enfermé ici et qu'il s'amuse a joué avec nos nerfs et nos vies.

Il regarda la jeune femme lui disant tout simplement

- C'est un fou , et si il peux esseyé de detruire notre couple il le fera
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue10/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:51

Oui en effet la reflexion de Shawn était assez maline. C'était vrai que perde quelqu'un qu'on aime était très souffrant donc Shwan voulait sans doute protèger sa douce.

''Umm tu sais tu as raison !!''

Ajouta-t-elle pour lui donner enfin raison.

''Il faut évité de ce faire pièger le mieux que possible en fait ...''
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue90/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (90/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:54

Shawn eu un leger rire amusé a ces paroles , au moin elle voyait ce qu'il voulait dire par la.La regardant dans les yeux un moment il lui disa.

- C'est gentil de le reconnaitre.

Elle avait raison mais ici , ce n'etait pas si simple.

- Malheuresement ici les pieges on les decouvre que quand il se declenche.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue10/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:30

De sa part Luna n'avait encore été victime d'aucun piège de la part du maitre du jeu, mais ele avait vachement l'impression que cela n'allait bientot tarder.

''Il y a toujours moyen d'éviter les pieges j'imagines .... Seulement il faut trouvé comment les évité voila ce qui rend la tache plus difficile''


Luna retira sa serviette de ses genoux et se glissa a nouveau dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue90/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (90/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:51

- En effet...mais il s'arrange pour que tu emprunte le sien et ca va de soit que ce n'est pas sans risque..

Il la regarda un peu curieu il lui demanda gentiment.

- Et toi tu n'a pas eu de probleme jusque la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Baignade ou pas .... ?? Left_bar_bleue10/100Baignade ou pas .... ?? Empty_bar_bleue  (10/100)

Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:50

Des problèmes, Luna n'.en avait pas eu avec le Maitre du Jeu pour l'instant mais elle avait bien l'impression que ça n'allait pas tarder.

''Non pas vraiment de problème ... sauf ma lumiere qui brule toujours !! Et que j'ai failli faire cramer la baraque en fesant de macaronie express au micro-onde ^^ !!''

Les ptits plats congelé quoi de plus compliqué a cuisiner ein ? Nah mais voyons Luna faudrais bien que tu arrives a cuisiner comme il faut. Sinon elel commencait bien a s'habituer a faire sa propre nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade ou pas .... ?? Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou pas .... ??   Baignade ou pas .... ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade ou pas .... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: 2ème Etage. :: La Piscine Intérieure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser