Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se réveille [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue15/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:27

Sarah se réveilla en sursaut, elle avait fait un rêve si étrange qu'elle en riait. Le soleil commençait se lever, il faisait chaud et elle était encore à l'intérieur de la chambre, la porte était fermé. Elle se leva de son lit, Shawn l'avait tellement aidé qu'elle irait le remercier de ce pas, après avoir pris le temps de se peigner.

*O mais a tu vu comment tu est habillé, où sont mes valises.. a elles sont là* pensa-t'elle en s'approchant du garde-robe.

Trop curieure elle ouvrit le garde robe et à son plus grand étonnement il y avait pleins de vêtements surtout des robes, bon la veille l'homme avait du la transporter à une chambre déjà occupé. Non toute les robes était de sa grandeur, elle ne pouvait pas mettre une robe aussi belle, mais quand elle se rappela qu'elle avait dans sa valise un rasoir elle pourrait se faire les jambres plutôt dans la soirée et mettre une robe, même s'il faut avouer que chacune de celles-ci était beaucoup décolleté. Elle trouvit aussi des sous-vêtement, plein de vêtements tous séduisant


*Le propriétaire doit vouloir me regarder, peux-être un voyeur? Tant pis, de toute façon il ne peux pas me voir la porte est fermé et vérouillé.* Elle oublia cependant qu'elle n'avait pas vérifier, surtout qu'elle pensait que la porte pourrait se vérouiilé.

Elle enfilla une robe rouge très décolleté, qui collait et avantageais ses formes minces, vraiment devant un miroir elle se sentait encore plus vieille, non elle allait l'enlever, mais il y avait de magnifiques talons hauts qui irait parfaitement avec la robe. Elle s'assit sur le lit pour les mettres, de toute manière elle enleverait tout cela avant de sortir. Elle se sentait comme si elle irait à son bal de lycée, mais elle était forte séduisante...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue50/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:47

Delphine se levait tres tard le matin , juste car la nuit elle ne s'avait pas ouvrir l'oeil, deja toute petite on lui disait qu'elle vivait la nuit, encore une chemise de nuit sur le dos, elle sortit de la chambre opposé a celle de la jeune femme, a peine levait, elle avait un verre d'alcool dans la main, comme depuis deux jours elle se le répétait sans cesse..

* Juste pour se sentir mieux..*

A peine sortit de la chambre, elle soupira, en fait elle ne voulait pas voir le soleil et pourtant de sa chambre on avait surement une des plus belles vue sur le jardin principal, elle ferma les rideaux et son verre glissa de sa main pour aterrir sur la moquette , se brisant, le liquide se repandit..Elle se baissa, elle vit son reflet et une larme coula de sa joue..

Cette situation était insoutenable, elle avait d'ailleurs caché tout les miroirs..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue15/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:47

C'était sûr! Cette robe et tout était parfait pour elle, elle pensa un instant qu'elle était la même taille que sa mère... alors serait-elle toujours la bienvenue elle n'avait vraiment jamais été invité, peux-ête cela avait été prévu pour sa mère et non pour elle. Quoi qu'il en soit, elle se regardait avec plein de confiance devant le miroir, pourquoi ne pas en profiter. Pour une jeune de 15 ans... elle avait de quoi faire des ravages avec un corps un peu séduisant à présent, non trop séduire mais se faire remarquer. Elle allait enlever la robe, quand tout à coup elle entendu du verre cassé! Sarah sans y penser sortit de sa chambre en voyant bien que sa porte ne pouvait pas se vérouiller, elle eut un peu peur et s'avança lentement après vers la chambre d'où provenait le bruit.

-Qui est là? Ça va" elle regarda la poigné et la toucha pour voir si elle pouvait être verrouillé, toute les portes des chambres semblaient ne pas pouvoir de vérouiller.

La porte ouvrit donc et lentement elle regarda à l'intérieur de la pièce, une femme était là...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue50/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52

Delphine ramassa les morceaux dans ses mains, toujours sur le sol, elle était comme ailleurs, loin dans ses pensées, quand elle reprit conscience elle vit une jeune fille blonde avec une belle robe qui lui allait vraiment bien, en fait, elle la regarda en deux fois, car c'était la premiére jeune femme dont elle fesait la rencontre ici, a la voir bien que la robe lui donnait vraiment un air de femme, elle devait tout de meme etre jeune, elle se releva peu a peu, ne sachant que faire du verre dans ses mains..

Je suis la..Tout..tout va bien, vous n'avez rien a craindre

En redisant cette phrase dans sa tête, elle se demandait si c'était bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue15/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:34

La femme semblait très triste, même débousselé et Sarah décida sans hesiter d'aller l'aider à ramasser les morceau de verre. Ce n'était pas évident surtout avec une robe, mais elle choisit plutôt de prendre la poubelle et de l'amener à la femme. Elle fit attention de ne pas marcher trop vite, au cas où qu'il y aurait encore du verre.

-Vous devriez faire attention, vous auriez pu vous couper... Je suis Sarah Jenkins je suis arrivée hier et à vraie dire vous êtes la première femme que je rencontre]Dit-elle en se penchant un peu avec la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue50/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:14

Meme sans le dire les traces sur son visage, les cernes et les yeux fort dillaté de la jeune femme trahissait vraiment son mal etre, mais elle avait prit l'habitude..La jeune fille s'avanca avec la poubelle, pied nu,elle avait l'air d'un ange..

On me dit souvent que je dois faire attention..

Elle eu un petit sourire, oui c'était vrai en plus, et la c'était carrement une jeune fille qui la remetter en place, c'était le monde a l'envers pour elle, elle se trouvait vraiment idiote face a elle tout a coup..

Même chose pour moi

Dit elle avant de jetter le verre cassé dans la poubelle, puis elle regarda Sarah..

Vous avez une trés jolie robe Sarah..je suis Delphine..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue15/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:57

La femme mit les morceaux de verre dans la poubelle, heureusement personne ne c'était coupé. Sarah voyait bien que la femme n'allait pas bien et même si la jeune fille était plus jeune qu'elle ça ne l'empêcherait pas d'essayer de l'aider. Quant tout va mal, c'est bon d'avoir quelqu'un qui nous écoute.

- O merci, je suis contente de faire votre rencontre ... sinon êtes-vous sûr que tout va bien vous me semblez triste. Si vous voulez rester seule et que je parte je comprendrais. Dit-elle d'une voix calme, apaisante

Elle espérait surtout ne pas trop la déranger, mais Sarah se sentait à la mauvaise placer; elle aurait du être triste par tout ce qui venait de lui arriver et par sa mère qui est morte, tandis que Delphine aurait du être heureuse mais elle ne pouvait pas trop en jugé ne sachant pas l'origine de la tristesse de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue50/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:24

Delphine regarda la jeune femme, elle eu des sortes de visions de sa soeur..mais ca passa tres vite, elle ferma les yeux et les ouvra tout de suite, elle avait souvent ce genre de chose, elle avait trop bu encore, elle voyait Srah entouré d'une lumiére presque aveuglante, encore le fruit de son imagination..

Non je suis asez seule comme ca, en fait de la compagnie ne me ferait pas de mal..mais je ne sais pas si c'est une bonne idée pour toi

Elle avait peur que Diana revienne et s'attaque a elle si fragile..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue15/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:13

Sarah regarda la femme, qui lui semblait être dans la lune un cours instant. Elle devait être encore fatigué, pense l'adolescente.

-mais non c'est une bonne idée, moi aussi je commençais à m'ennuyer.

Elle s'assit sur le bord du lit tout proche sans se gêner, calme et non énervante elle commença à parler à Delphine, qui était très fatigué ça se voyait par les traits de fatique dans son visage. Sarah s'en foutait à vraie dire et ne pourrait que l'aider. La fille de 15 ans se leva en parlant et faisait le lit tout en disant:

-Tu viens de quel coin du monde? Posa-t'elle, c'était la première fois qu'elle disait tu, de toute manière elle aussi l'avait tutoyé. Cette question que posait sarah, elle ne se doutait pas qu'elle la posserait certainement des miliers de fois dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue50/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:00

Delphine repondit a Sarah par un sourire timide, en fait sa reponse était toute a fait normale, mais bien sur elle ne pouvait pas comprendre ce qu'elle avait voulu dire par la..

Je viens d'arrivée tout juste hier, c'était ma premiére nuit et surement la pire que j'ai eu.

Delphine remarqua la bouteille d'alcoll, elle ne voulait pas qu'elle voit quelque chose, elle la fit rouler en dessous du lit avec son pied..

Je viens..d'assez loin

Elle resta tres evasive sur le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue15/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:33

Sarah écouta la femme, Delphine venait d'arriver comme elle la veille et cela rassurait un peu l'adolescente. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi la femme avait passé la pire nuit qu'elle eut. Sarah tourna sa tête juste pour regarda un instant vers la fenêtre, durant ce temps Delphine eut l'occasion de déplacé avec son pied la bouteille...

- Tu n'a pas entendu un roulement? Dit la jeune fille après avoir remit son regard vers la femme, qui venait tout juste de lui dire qu'elle venait de loin. Sarah haussa les épaules après avoir regarder un peu à travers la pièce, ça ne devait venir d'une autre chambre le bruit d'un roulement.

- D'accord je respecte que tu ne me le disse, on voudrais souvent ne pas parler du passé... elle baissa la tête et la releva rapidement en pensant qu'elle avait montré un peu de tristesse, elle devait à tout prit finir ce sujet de provenance - Moi je viens du Canada...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue50/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:48

NON..enfin je evux dire tu dois rêvé..

Delphine était contre le mur, elle avait repondut sechement et s'était radoucie, elle ouvra une grande garde robe, la sienne était vide, en fait elle s'avait tres bien ou était passé les vetement d'hier soir, Diana avait du les caché quelque part pour ne pas que Delphine les trouvent et comme elle étaient deux personnes bien distinctes, les souvenirs communs etait rare, elle trouverait bien..

Oui le passé..Et parfoisi dure, et le présent l'est encore plus..

Elle se tourna vers la jeune fille, refermant les portes du placard..

Et coment tu trouve le Canada, je n'y suis jamais allé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue15/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:29

La femme lui dit qu'elle avait dut rêvé, oui peux-être Sarah avait simplement imaginé cela... quoi qu'il en soit elle écouta Delphine qui était comme elle au fond, le passé était très dur parfois. Sarah poutant était conveincu qu'elle pourrait avoir un futur heureux, mais elle oubliait qu'elle était soit disant piéger par un propriétaire. Elle ne croyait pas vraiment en cela, mais maintenant sa vraie maison était ici dans ce manoir et elle s'y habituerait, si elle sortait elle ne voudrait pas devenir "une criminelle", de toute manière elle n'en était pas une et non plus avait l'air d'en être une. La femme près du garde robe ferma celui ci et l'adolescente répondit vite, contente d'abordé un autre sujet...

- Oui le canada c'est bien, mais je préfère Les états-unis dont surtout New-York, mais tout dépend de l'endroit dans le canada où on est dans le fond. J'aime bien Vancouver et surtout Montréal que j'adore la langue française. Je ne parle que quelques mots oralement, mais je trouve ça bizarre à chaque fois que j'entend une autre voix, mes cours de français à l'école me prépare juste à l'écrit... me préparait... dit elle en réalisant qu'elle n'aurait plus de cours de français?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue50/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:38

Le jeune fille se mit a lui parlait de l'école et pour elle c'était si loin tout ca, les cours, les profs, elle n'avait pas beaucoup vecus ca et avait apprit beaucoup toute seule, elle n'aimait pas trop l'école ou en fait c'est l'école qui ne l'aimait pas trop...

C'est parent se fichaient en peu des etudes, et avec tout les soucis de la famille surtout quand Diana est décédée, la vie avait simplement..changé, le visage de sa mére éteint, son pére devennant un homme infecte..

J'espere que tu pourra continuer bientot, moi je n'est pas fait de grandes etudes, je le regrette un peu, mais ce n'est pas moi qui en a decidé ainsi, enfin peut etre un peu, j'étais une adolescente difficile..Toi tu peux encore devenir quelqu'un

Elle lui fit un sourire, restant sur place..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue15/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:13

Sarah écouta Delphine parler, ce qu'elle lui dit bouleversa la jeune fille. Comment pouvait-on être aussi triste, devait elle encore parler à la femme... elle ne savait plus, l'adolescente semblait un moment hésitante. Elle voudrait tellement l'aider, mais si ça se retournerait contre sarah... Pourtant elle avait confiance pour se confier avec Delphine, dans le manoir elle semblait s'entendre avec tout le monde. Maintenant c'était une sorte de famille adoptive, mais en mieux.

*Toi tu peux encore devenir quelqu'un!?* répéta sarah dans ses pensées

- J'aurais beaucoup de choses à me reprocher moi aussi, surtout que selon le canada je suis classé comme une genre de" fugitive dangereuse", ce que je ne suis absolument pas. Si ça peux te consoler tu n'es pas la seule à avoir un peux de difficulté à être heureuse pour le futur, moi je ne pourrai jamais vraiment être assurée de vivre une vie normale et surtout de pouvoir être libre. Pour être plus clair, dès qu'on me trouve je serais certainement dans une maison pour délinquant je n'ai que frappé seulement un policier Rolling Eyes pour venir ici quand ....elle arrêta de parlé en réalisant les journées qui avait si passé vite, elle se souvenait de tout en détails de la mort de sa mère à la fuite pour réussir à venir dans ce manoir, cette sensation était affreuse et elle était maintenant une victime d'un homme qui prenait au pièges les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue50/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:27

Delphine s'était assise sur le lit, ecoutant attentivement le discours de Srah qui semblait devoir se confié, elle avait besoin qu'on l'écoute ca se ressentait..

N'est pas peur de parler avec moi, tu peux me dire tout ce que tu veux je ne te jugerais pas, de plus, plus rien ne me choque..

Elle la regarda dans les yeux..

Fais attention a toi quand même, ici il y a pas que le propriétaire qui est dangereux..Alors..tu as agressé un policier? Bien fait pour lui!

Elle se mit a rire, mais dans le fond ca n'avait rien de bien drole , mais pour elle si..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue15/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:25

La femme vint s'asseoir à côté de la jeune fille, qui avait à ce moment vraiment envie de se confier tout de suite à quelqu'un, non pas pour effacer le passé mais bien pour l'accepter et tourner la page. Même si maintenant elle était comme piégé, elle tenterait de voir que les choses positives. Sarah était rassurée de la réaction de Delphine, même l'adolescente se mit à rire quand elle entendit « Bien fait pour lui » . La jeune fille revoyait un peu dans ses pensé la réation du policier, elle riait même si ce n'était pas drôle.

- oui je vais faire attention, il n'y a pas de policier ici j'espère dit elle en affichant un sourire.

Elle se sentait déjà mieux, se confier juste un peu même si elle n'avait pas encore expliqué pourquoi la détentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue50/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08

En fait je n'avais meme pas pensé a cette posibilité, mais nous sommes tous differant, comme si il avait voulu mettre des personnes de caractére totallement differant ensemble pour voir ce que ca donne..je pense que c'est une sorte d'experiance d'un malade mental..

Elle l'a regarda rire un peu, ca lui donner du courage en meme temps pour elle meme..Elle pensa a ce qu'elle avait dit, des flics ici?Et peut etre aussi des docteurs et des psy..Elle n'avait peut etre pas tord..

Il y a aussi des enfant ici..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue15/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

-On se croierait dans une de ses télé réalité nul qui passe à la télé,sauf qu'on est dans la vraie vie. Sinon c'est vraiment affreux d'avoir ammené des enfants ici

Oui Delphine avait raison, c'était un malade mental! Comment peux-ton ammener des enfants ici. Mais les personnes qu'on accuserait jamais sont des enfants, alors il les prendrait certainement pour attirer les autres vers des pièges. Sarah avait comprit cela, l'homme qui les avait piégé ne devait pas juste faire une expérience de relation, mais bien plus.

- Ce que je trouve pas trop rassurant surtout la nuit c'est nos portes de chambres qui ne se vérouille pas, sinon l'homme qui nous a piégez tu l'as tu déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue50/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

Oui je pense aussi, c'est affreux pour tout le monde en fait, moi j'ai l'habitude de l'enfermement..

Elle dit ca machinalement, se revelant un peu, mais la jeune Delphine avait la tete aileurs, elle voyait quelque chose de loin par la fenêtre, c'était a une autre fenetre d'un batiment en face..

Oui et toute les cameras qui nous suivent, je suis sure qu'il y a aussi des micros..et peut etre encore pire..non jamais en face, a vrai dire je ne sais meme pas son sexe, et peut etre qu'il n'est pas tout seul, le chateau est grand..

Un point rouge arriva au niveau du ventre de Sarah, mais celle ci parlait tellement a Delphine qu'elle n'avait rien vu..

Sarah, ne bouge pas et soit naturelle, quelqu'un au loin te vise avec une arme, tu as un point rouge au niveau du ventre, par chance il ne clignote pas encore ce qui veux dire qu'il nous reste trois secondes au moment ou je te parle pour se sauvé, sourit garde un air naturel..je vais comté jusque trois..a trois tu saute et tu te cache sous le lit..

Delphine prit un air decontracté ne fesant pas voir ce qu'elle avait decouvert.]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue15/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:49

Sarah écouta attentivement, elle c'était déjà douté que l'homme qui les avait piégé la regardait, quand la jeune fille plus tôt essayait la robe, mais elle n'aurait jamais pensé à pleins de caméras et de micros. Quand Delphine lui dit qu'il y avait un point rouge sur le ventre de sarah, cette dernière resta calme et affichait un faut sourire décontracté.

- ok! dit-elle comme si de rien n'était

Elle attendait le signal, mais si la balle ne touchait pas sarah ça serrait forcément la femme qui l'aurait et la jeune fille se dépêcha à murmurer très vite: tu saute en même temps que moi sinon je ne fais rien

Il restait combien de seconde, une à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue50/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:23

Oui t'en fais pas

Lui murmura t'elle, consciente que pour une fois elle allait sauvé la vie d'une personne et non pas la tué ca changé un peu^^ A peine eu t'elle dit ca que le compte a rebours commenca..

TROIS!!!

cria t'elle avant de sauté avec elle sur le sol, une pluie de balle traversérent la vitre en la brisant, tout arriva sur le matela, qui se se troua facilement, des plume se mirent a voler dans tout les sens dans la piéce..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue15/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:39

À trois, Sarah sauta en même temps que Delphine et se cacha en dessous du lit. Les balles traversèrent la fenêtre, c'était la première fois que la jeune fille vivait tout cela et boucha ses oreilles. Après que tout soit finit, elle avait peur de se relever et ne savait pas trop quoi faire.

- Et il tire sur tout le monde d'habitude?! revenant à la discussion sur le malade mentale

Elle regarda Delphine qui ne semblait pas être blessé, Sarah était essoufler et devenu surtout un peu débousselé...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue50/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:49

Apres le feu d'artifice de balle xD Delphine au sol, rampa jusqu'a Sarah en dessous du lit, elle lui chuchotta avec un sourire..

Non il ne fait pas que ca, la il était dans un bon jour je pense

Toujours rassurante cette Delphine qui préféra attendre un peu avant de se relevé parce que c'est bien connu..il y a toujours une derniere balle..

Qui ne tarda pas a venir se plantait sur un ours en peluche dont la tete explosa

Vaut mieux la sienne que la notre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se réveille [libre] Left_bar_bleue15/100Se réveille [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:12

Sarah rampa vers la fenêtre, après avoir vu avec horreur la tête d'un ourson en peluche exploser. Elle vit une bouteille d'alcool qui avait du trainé au sol, elle la vida sur le sol et cassa délicatement la bouteille de vitre pour avoir un morceau coupant

- Laisse moi faire, je sais comment être sur qu'il nous voit pas

Sarah chercha un bout de tissus, elle ne pouvait pas prendre le drap du lit qui était visiblement pas assez épais et couvre lit aurait été trop lourde. Travaillant avec minutie, elle déchira le coté de sa robe en faisant un troue avec le verre et lâcha son "couteau" pour déchirer la robe avec ses mains. Elle avait certe du sang dans les mains à présent, causé pas la bouteille mais elle enleva sa robe même si elle se retrouverait en sous vêtement. Le rouge serait parfait, elle trouva une paire de ciseaux en mauvais état en dessous d'un meuble à côté de la fenêtre et ne donna qu'un coup dessus. Les deux lames à peine tranchante mais pointu se séparèrent. Elle se leva du côté gauche de la fenêtre et alla aussi vite que l'éclair vers le coté droit, elle avait eu le temps de recouvrir un peu le cadre de la fenêtre qui était de taille moyenne. Elle enfonca dans le mur les deux lame et cela tenu, on ne voyait pas à travers et ça ferait l'affaire pour un certain temps.

"Voilà!" Dit-elle comme si de rien n'était

Elle s'essuya sa main droite sur le corps de l'ourson en peluche, prit le drap du lit et se l'entoura à l'entour d'elle, pour se faire une genre de robe. Elle pensa même à entourer sa main dans un recoin du tissus pour évité une émoragie, bon sur la main il devait pas en avoir mais sarah n'avait pas vraiment écouté à ses cours de biologie. Elle resta tout de même loin de l'angle de la fenêtre.


- Je vais te paraître folle, mais je pense... même je suis sûr que ce n'est pas celui que nous pensons qui a fait cela. Il veut jouer, alors ils nous auraient pas tué, il faudrait être bête pour faire un tel truc et il est loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réveille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se réveille [libre]   Se réveille [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réveille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre ..[Libre]
» Aurore [ Libre ]
» Arrive [libre]
» Seul (libre)
» Se cache... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: 1er Etage. :: Chambres des Filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser