Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une bonne douche [PV Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:32

John avait besoin d'une bonne douche...il se leva de bonne heure, en espérant n'y trouver pas grand monde...il savait que les douches étaient mixtes et que les séparations n'étaient pas terribles...

Il entra dans la salle de bains sa serviette autour de la taille, son gant et son gel douche dans la main...il n'entendit aucun bruit d'eau couler, donc il se réconforta d'y être seul..

Il se glissa dans une douche...il faisait encore nuit, on n'y voyait absolument rien...il accrocha sa serviette en haut du rideau et fit couler l'eau sur sa peau...il ressentit une vive douleur quand l'eau pénétra dans le pansement que lui avait fait sa nouvelle amie, la veille..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:41

Luna par chance venait juste de sortir de la douche. La nuit n'avait pas été de tout tranquillité pour la jeune fille, elle n'avait cesser de faire des cauchemards et même sans parler de Mobi ,son ami imaginaire , qui ne saisait de remuer le couteau dans la plais chaque fois que Luna se reveillait en sursaut.

Donc idée de ce rafraîchir les idées, Luna avait pris un bonne douche pour laver ses longs cheveux et bien sur tout le reste de son corp. Quoi de plus rafraîchissant ? Restait plus que les dents, donc elle avait enroullé une serviette autour d'elle de manière à bien caché tout ce qu'elle ne voulait pas montré Razz. Et en sortant de sa douche elle entendit le bruit d'un douche qui n'était pas très loin ce déclanché.

Parcontre elle ne sembla pas appeurer, ce pouvait Être n'importe qui .... Et puis le meurtrier ne prendrais pas sa douche ici. C'est pour ce qu'elle n'alla pas vraiment verifier, elle s'approcha du miroir sous lequel ce trouvait un l'évier et se brossa les dents.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:51

John se rendit compte qu'il n'était plus tout seul dans la salle de bains quand il entendit l'eau couler dans l'un des lavabos...il se doucha rapidement, enroula sa serviette autour de sa taille comme quand il était rentré pour se doucher, et sortit de sa douche, espérant que la personne ne serait pas partie...il voulait essayer de discuter de la situation avec quelqu'un de nouveau...et puis si c'était Heaven ou Samantha il n'en serait pas vraiment déçu...quand à Shawn...il n'allait pas rester son ennemi indéfiniment...

Il sortit alors et découvirt une nouvelle jeune fille, très charmante, qui finissait de se laver les dents...elle était enroulée dans sa serviette, et John essayait de deviner ses formes sous la serviette...


"Salut, je pensais être seul ici à cette heure si matinale...."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:44

Luna ferma le robinet le temps de se brosser les dents, c'est presque en même temps que la douche cessa de couler. Luna se retourna pour voir qui allait en sortir, c'est alors qu'un jeune homme agé dans la 20ène (??) sortit de la douche un serviette autour du corp. Luna pris alors le temps de craché le reste de la pate à dents qu'elle avait dans la bouche et de boire un peu d'eau. Le jeune homme ce dirigea alors vers elle et d'un ton assez sympatique celui-ci l'aborda.

''Salut !!''

Dit-elle tout juste avant qu'il enchaîne avec le reste de ça phrase.

''Ho non a l'habitude je ne suis pas si matinal !! Je commençais a trouvé le temps long a ne pas dormir alors ... un douche s'imposait !!''


Ajouta-t-elle après la remarque de John
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:31

La jeune fille finit de se laver les dents et répondit enfin à John, se justifiant d'être là de si bonne heure...elle semblait être insomniaque, en même temps dans ce château ça semblait comme évident...

"Je comprends que tu aies du mal à trouver le sommeil dans cet endroit, il faut toujours rester sur ses gardes...moi je dors mais je suis toujours réveillé par le même cauchemard, et ça depuis 15 ans donc c'est pas ici que ça va changer..."

Il lui tendit la main...

"Je suis John au fait et toi ? Tu es là depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:30

Luna écouta le jeune homme parler, celui-ci avait l'air au courant de totu ce qui pouvais ce passé dans cet endroit. Depuis quand était-il arrivé ? Luna ne l'avait en fait jamais vu ici. C,est vrai que la jeune femme ne déambulait que rarement dans l'endroit. Elle connaissait quelque pièce utile, sa chambre, la salle de bain, la cuisine et le salon. Luna hocha alors un peu la tête pour acquiesé qu'il était bien dure de trouvé sommeille ici. Avec ce climat lugubre et ce meurtrier qui rodait un peu partout.

C'est alors que le jeune homme ce présenta, il portait le nom de John ... John c'était aussi le nom du grand-père de Luna décèder depuis des années. Son grand-père était un grand homme, un homme fière de sa famille. Bref de bavarderie John enchaîna bien vite une deuxième question qui fit sourire légèrement Luna car cette question lui brulait les lèvres depuis quelque secondes.


''Umm Luna !! John c'est un très beau nom ça me r'appelle mon grand père !!''

Ajouta-t-elle en décidant enfin ce serrer chaleureusement la main de John.

''Je suis ici depuis environ ... 1 semaines, je ne compte pas vraiment les jours ... et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:51

John suorit quand Luna lui dit que son prénom lui rappela son grand père...devait il prendre celà comme un compliment ? Ou se moquait elle de lui ?

"Ton grand père ? Sympa..et tu l'aimais bien ton grand père ? "

Puis il fit une petite remarque agréable sur son prénom à elle...

"Luna, c'est très joli, c'est de quelle origine ? "

Elle lui serra enfin la main qu'il lui avait tendue, comme si elle se détendait enfin en sa présence...

"Ravi de te rencontrer Luna...moi ça ne fait que quelques jours et j'ai déjà eu la chance de rencontrer le Maître du Jeu, enfin plutôt de l'affronter dans ses petits messages..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:33

Luna écouta attentivement le discour de John, celui-ci s'interrogait sur plusieur point mais Luna le laissa terminer avant de repondre.

''Mon grand-père était un homme formidable t'inquiète ?''

Puis elle réfléchissa un peu sur les origines de son nom, ou avait-il pigé son nom. Cela lui pris un instant avant de se r'appeller.

''En fait je vien du Canada ... mais Luna c'est plutot parce que je suis née le jours de la pleine Lune !! On pourrais aussi dire que ce nom me complète bien ... Je suis assez lunatique !!''


C'est alors que John lui parla du Maître du jeu ... Le maître du jeu ... Le meurtrier. Mais Luna n'eut pas vraiment le temps de réfléchir car elle du lacher la main de John en vitesse avant de perdre sa serviette qui descendait doucement. Juste a temps elle la rattrappa.

''Ouff ^^ !''


Elle devint rouge comme un tomate, la gêne l'avait envahi même si John n'aurais eu le temps de rien voir c'était assez gênant. Elle rattacha sa serviette comme il faut.

''Umm le maître du jeu ?? Le meurtrier tu veux dire ?''

Balbultia-t-elle maladroitement en tenant sa serviette entre des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:52

Luna lui répondit d'abord en lui disant que son grand père était quelqu'un de formidable...ensuite elle lui apprit l'origine de son prénom, lui précisant qua c'est parce qu'elle était née un jour de pleine lune...

"Ok je comprends mieux maintenant...en tout cas je ne dis pas ça pour le lunatique, mais je trouve que ce prénom te va très bien...il est très charmant...et sinon c'est comment le Canada ?"

La serviette de Luna tomba accidentellement mais elle fut tellement rapide de la remettre autour d'elle que John n'eut le temps de rien voir...il la vit rougir la pauvre...

"Ne t'inquiète pas je n'ai rien vu, et puis franchement tu as tort de vouloir cacher ça aussi rapidement, tu es très mignonne..."

Par contre elle sembla étonnée de sa façon d'appeler le meurtrier...

"Ecoute moi il s'est présenté à moi tel quel comme étant le Maître de Jeu, sauf que pour le moment il est le seul à s'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:48

''Le Canada c'est bien !!''

Lui répondit-elle a sa premiere question.

''Mais je n'y retournerai surment jamais ...''


Avant de soupirer un peu, c'était fou comment c'était dure de s'imaginer de ne jamais retourner chez sois.

''Même a sa je n'Aimes pas me mettre nu devant des inconnues !!''

Ajouta-t-elle sur un ton lég;erement plaisantin, le fait d'avoir presque perdu sa serviette l'avait rendu un peu gener.

''Ah bon s'il veux qu'on l'appelle comme sa .... Je ne trouve pas que c'est un très bon jeu ! Il devrait ce mettre au echec ! ''
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:31

Luna lui avoua qu'elle ne retournerait jamais au Canada mais sans rien dire de plus...

"Pourquoi ? Il s'est passé quoi là bas pour que tu ne veuilles plus jamais y retourner en espérant sortir un jour d'ici bien sùr...?"

Luna ne lui répondrait peut être pas, après tout il n'était qu'un étranger...

L'ambiance se détendait peu à peu et Luna parvint même à parler sur le ton de la plaisanterie...


"Nous ne sommes plus des inconnus, nous connaissons nos prénoms maintenant..."

John sourit à sa dernière remarque...

"Sinon pour le Maître de jeu c'est vrai qu'il est le seul à s'amuser ici...mais quel jeu étrange...enfin au moins on a à boire et à manger, et de quoi dormir..c'est déjà pas si mal...et puis on rencontre de charmantes personnes..."

Il fallait bien positiver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:21

''Je ne trouves aucun point possitif a être ici !! J'ai mes parents qui doivent s'inquièter a s'en ronger le sang !!''

Luna detestait cette endroit et par habitude elle tentait d'éviter tout sujet de conversation entourant ce manoir. Tout ici l'enrager et la mettait en colère, étrange pour la petite Luna vous direz. Non pas vraiment, Luna étant de nature assez calme pouvais parfois devenir un ouragan. Bref comme tout les adolescentes de son age.


''Je detestes cette endroit ! ET je penses pas qu'on puisse en sortir avant notre mort !''
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:35

"Je suis désolée petite Luna...dis moi quel àge as tu ? Je sais bien que je ne pourrai pas remplacer tes parents mais que dis tu si j'étais comme ton grand frère ici ?"

John réalisa qu'elle semblait toute jeune malgré son corps de femme...il avait envie de la serrer dans ses bras pour la réconforter...mais vu les circonstances, dans une salle de bains, et en serviette tous les deux , ça serait peut être mal vu...

"Ecoute je ne dirais que j'aime cet endroit mais pour le moment on est tous bloqués là, avec les mêmes problèmes...donc autant essayer de survivre du mieux qu'on le pourra...et en tout cas il faut toujours garder l'espoir...tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:54

Petite Luna, encore un qui la trouvait petite ^^. Mais bon elle ne pouvais pas faire autrement elle ne mesurait pas 6p non plus.


''Ummm j'ai 18 ans .... Mon grand-frère ??''


Trouvant cette proposition un peu étrange, mais quand même agréable.

''Bah je sais pas ... J'ai déja un petit frère .... que je détestes !! Mais on peu rester ami Smile !!''


Dit-elle avant de lui sourire un peu en penchant sa tête legerement sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:44

[excuse moi je t'ai confonue avec une autre lol...enfin pas grave, t'as bien répondu]

John fut surpris de sa réponse...c'est vrai qu'elle faisait toute jeune alors qu'elle avait le même àge que lui...elle lui proposa plutôt d'être son ami que son grand frère...il lui sourit et lui répondit...

"Ok comme tu veux, je préfère être ton ami que tu apprécies plutôt qu'un autre frère que tu détesterais...et au fait on a le même àge.."

Il lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:54

Elel fut surprise d'Avoir le même age que ce jeune homme, il paraissait bien plus vieux que 18 ans avec ses épaules larges. Et sans parler de son torse qui était en fait tres bien musclé. Luna avait beau être très lunatique elle avait biensur remarquer tout les atouts de se grand gayard qui se trouvais devant elle.

''Umm bah ca serait bien d'aller s'habiller !! Et si tu veux apres on pourrait ... ummm déjeuner ensemble Smile !''
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:07

John sourit quand elle lui dit qu'ils pourraient alller s'habiller...en effet ils discutaient tous les deux dans la salle de bains, en serviette, comme si de rien n'était...n'importe qui aurait pu les surprendre et en penser qu'ils avaient passé du bon temps ensemble..

"Heu oui tu as raison, on devrait aller s'habiller...et ça marche pour le déjeuner...on se retrouve à la cuisine alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une bonne douche [PV Luna] Left_bar_bleue10/100Une bonne douche [PV Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:31

''Oui biensur !! A tout a l'heure !!''

Elel lui souriat un peu avant de partir direction sa chambres pour aller s'habillé et s'arranger. Elel alla donc enfilé un jeans avec un t-shirt quoi de plus confo ? Ensuite elle fit secher ses longs cheveux et maquilla ses magnifiques yeux bleu. Pour enfin prendre le chemin de la cuisine. En arrivant en bas elle n'apperçu pas le jeune homme. Elle regarda autour, la cuisine était vraiment effrayante avec tout ses couteaux c'était pas vraiment l'endroit à resté seul.

Mobi : Hooo tu as la trouille Luna

Lune se retourna et apperçu son ami imaginaire qui ce trouvait tout prêt de la porte.

''QU'est-ce que tu racontes la je n'ai pas la trouille du tout !! Je suis inquiète c'est pas la même chose !!''


Mobi : Sotise, sotise !! Tu es qu'une petite menteuse Luna

''C'est toi le menteur !''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [PV Luna]   Une bonne douche [PV Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche [PV Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la douche
» Se pratique [Luna]
» Luna Simmons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: 1er Etage. :: La Salle de Bain.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser