Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se pratique [Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se pratique [Luna] Left_bar_bleue15/100Se pratique [Luna] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se pratique [Luna] Empty
MessageSujet: Se pratique [Luna]   Se pratique [Luna] Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:20

Une salle de sport! Vive ce manoir, se disait tout simplement la jeune fille en découvrant l'endroit, où il n'y avait personnes heureusement. Elle trouvit une place parfaite pour danser un peu sur de la musique, mais elle n'était pas trop habillé pour faire du sport. Aujourd'hui elle c'était habillé en jeans et t-shirt comme d'habitude, mais cela ne l'empêcha pas de trouver une radio et trouver un cd de musique à l'intérieur. C'était du techno et du hip hop, que je la bonne musique en fait, elle commença à danser dynamiquement et s'improvisa sur certaine chanson un micro avec la télécommande de l,appareil de musique. Devant des miroirs elle chantait et improvisait un spectacle, elle avait juste peur que quelqu'un l'entende si elle chantait pour vraie...

*Pas grave je m,en fous*pensa t'elle

Elle chantait non avec une grande puissance vocale tout de même, mais se débrouyait bien et quand le rytme de la chanson techno partit en grande force elle dansa en même temps. Elle passa sa main dans les cheveux, sinon elle les avaient dans la face. Elle entendit quelqu'un proche, elle arreta de chanter et tomba maladroitement par terre en aillant tout les cheveux dans sa face. La meilleur façon d'avoir l'air un peuf folle, mais la jeune adolescente aimait bien rire d'elle donc ce n'était pas trop grave. Elle se releva et se secoua les cheveux, tout en riant en se sentant trop niéseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se pratique [Luna] Left_bar_bleue10/100Se pratique [Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Se pratique [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Se pratique [Luna]   Se pratique [Luna] Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:44

Luna déambulait dans les couloirs du manoir, elle n'avait rien a faire de sa journée et elle c'était comment dire ... chicaner avec son ami imaginaire ce matin. Celui-ci n'était pas heureux que le jeune homme prénommé Alexandre McStalin aille enménagé dans la même chambre que Luna. Comem sa Luna avait décidé de prendre un peu l'air après avoir envoyer balader son ami. Elle passa alors devant un pièce et entendit de la musique, piquer par la curiosité Luna pénétra dans la pièce et appercu la jeune fille tomber au sol. Elle s'approcha d'elle d'un pas rapide et lui présenta sa main pour l'aider.

''Umm ca va ?? Rien de cassé ??''
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se pratique [Luna] Left_bar_bleue15/100Se pratique [Luna] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se pratique [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Se pratique [Luna]   Se pratique [Luna] Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:54

Idiote, voilà le mot que cherchait Sarah pour se représenter soit même à l'instant, elle avait vraiment l'air maladroite mais resta positive et accepta l'aide de la jeune femme qui avança pour l'aider.

- Hey... salut! Le son de la radio était un peu trop fort...

Sarah se pencha et baissa le son, avant de se relever pour parler à celle qui avait certainement vu danser.


- merci, je m'appelle Sarah je faisais ... euh une folle de moi à vraie dire je dansais un peu" dit-elle en riant un peu et en affichant un sourire

Elle regarda la jeune femme, elle aimait vraiment son style et surtout elle semblait gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se pratique [Luna] Left_bar_bleue10/100Se pratique [Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Se pratique [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Se pratique [Luna]   Se pratique [Luna] Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:00

Luna souria en voyant que totu allait bien, la jeune fille baissa le song. Enfin on s'entendait parler. Sarah avait l'air de bien s'amuser quelque seconde avant que Luna entre dans la pièce. Elle avait l'air un peut fofolle mais très sympatique.

''Je t'ai pas vu danser !! Mais je t'ai vu tomber comme un championne !!''


Ajouta Luna avec un sourire bien moqueur.

''Aller moi c'est Luna !!''


Dit-elle en penchant un peu la tête sur le coté avant de lui présenté la main pour un bonne pogné de main.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se pratique [Luna] Left_bar_bleue15/100Se pratique [Luna] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se pratique [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Se pratique [Luna]   Se pratique [Luna] Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:42

La femme se présenta, elle pencha un peu sa tête sur le côté avant de présenter sa main pour une pogné de main à Sarah, qui fit de même par respect. Elle était habitué de toute manière, à force de rencontrer des filles au style punk, skate et l'adolescence s'entendait toujours bien avec tout le monde en général

-Oui je faisais ma "fofolle" Dit-elle en riant
- Je suis nouvelle ici... je viens du Canada et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se pratique [Luna] Left_bar_bleue10/100Se pratique [Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Se pratique [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Se pratique [Luna]   Se pratique [Luna] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:46

Luna regarda Sarah, cette jeune filel était vraiment marrante et de plus elle avait l'Air gentille. Elle ne pouvais quand même pas être la meurtriere, elle n'en avait quand même pas la posture et l'impossance. Deplus John lui avait bien décrit un homme.

''Je ne suis pas une centenaire de cette endroit mais ca fait environ 2 semaines que j'y suis !!''
Elle souriat lorque celle-ci lui dit qu'elle venait aussi du Canada.

''Je vien aussi du Canada !! Enfin une autre Canadienne ^^ 1''
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se pratique [Luna] Left_bar_bleue15/100Se pratique [Luna] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se pratique [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Se pratique [Luna]   Se pratique [Luna] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:23

Sarah fut extrêment contente de voir enfin une autre canadienne comme elle, enfin quelqu'un qui n'était pas de Los Angeles, etc ... mais bien du pays où elle avait grandit. La jeune adolescente se rappellait le soir où elle avait enfin traversé la frontière vers le voyage qui la menerait dans ce château.

- Moi aussi je suis vraiment contente de voir une autre canadienne, au fait du viens d'où dans le Canada... moi je vivait en Ontarion ^^

Elle regarda Luna, elles allaient certainement bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se pratique [Luna] Left_bar_bleue10/100Se pratique [Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Se pratique [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Se pratique [Luna]   Se pratique [Luna] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:47

Une Ontarienne alors, elle venait tout 2 du Canada mais beaucoup d'heure les separait.

''J'habitait en Colombie-Britannique !! Beaucoups plus loin que toi !!''

Dit-elle en riant un peu, la colombie ce trouvait complètement a l'est du territoire Canadien. En fait Luna hbaitait sur le rivage de l'océan pacifique, ce qui donnait des spectacles des plus beau surtout au lever de soleil. Mais Luna savais qu'Elle ne reverrais sans doute jamais cet endroit avant sa mort dans ce chateau qu'on pourrais presque qualifier de tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se pratique [Luna] Left_bar_bleue15/100Se pratique [Luna] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se pratique [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Se pratique [Luna]   Se pratique [Luna] Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:23

Sarah fermit entièrement la radio, qu'elle n,avait juste baissé le son. Elle écouta Luna

- Oui la colombie je devais y aller cette année, mais mes plans on changé... euh attend je n'ai pas bien fermé la radio j'entend encore un bruit énervant

Sarah alla fermé de nouveau la radio, celle-ci s'éteint enfin mais l,adolescente sans le vouloir en acrochant avec son pied le fil de la radio tomba sur un vélo, qui lui tomba sur un autre et un autre, pour tomber sur quelque chose plus loin. L'électricité arrêta soudain d'être dans la pièce, il faisait un noir fou.

- Bon qu'est-ce que j'ai encore faite... murmura la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se pratique [Luna] Left_bar_bleue10/100Se pratique [Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Se pratique [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Se pratique [Luna]   Se pratique [Luna] Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:45

Luna regarda la jeune femme qui voulais éteindre sa radio mais qui trébucha sur une byciclette d'entrainement. Celle-ci tomba sur l'autre et ainsi de suite jusqu'a la derniere, approximativement la 6ème. Mais un cable électrique passait tout proche et la dernière bicyclette qui fut tombé arracha ce fils de sa prise ayant pour effet de jetter la piece dans la penombre.

''Ho la poise !!''

Pauvre Luna qui craignait l'obscurité plus que les araignées. Elle detestait sa, deplus ici quelqu'un pourrais entré et ni Luna ni Sarah n'aurait la moindre idée de qui ce pourrais être !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se pratique [Luna] Left_bar_bleue15/100Se pratique [Luna] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se pratique [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Se pratique [Luna]   Se pratique [Luna] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:14

- Ok personne ne bouge...

BOUMMM!!!

- C'était quoi ça?! O désolé j'ai fait tomber un autre vélo sinon tout va bien ?

Elle entendit la réponse de luna, sarah détestait le noir et l'idée de resté longtemps dans la pièce l'énervait un peu. Si au moins elle pouvait arrêté aujourd'hui d'être maladroite, non mais on aurait dit que tout ce qu'elle faisait était exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se pratique [Luna] Left_bar_bleue10/100Se pratique [Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Se pratique [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Se pratique [Luna]   Se pratique [Luna] Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:35

Elle sursauta lorsque Sarah fit tomber la bicyclette. Non mais elle était stresser la la petite Luna.

''Bon la porte est ... par la !!''


Dit-elle totalement perdu, elle marche vers l'endroit qui lui semblait être l'endroit où elle était entré. Elle arriva prêt du mure et appuya ses mains sur le mure cherchant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se pratique [Luna] Left_bar_bleue15/100Se pratique [Luna] Empty_bar_bleue  (15/100)

Se pratique [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Se pratique [Luna]   Se pratique [Luna] Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:47

-J'ai trouvé la porte! Mais... Il n'y a plus de poigné! On a enlevé la poignée on est perdu! ... o non la poigné est à droite elle a seulement été déplacé ria t'elle

Sarah était vraiment niaiseuse en panique dans le noir, cette journée était la pire de toute sa vie et quand elle ouvrit la porte il s'agisait du placard... elle trouvit une lampe de poche heureusement et l'alluma à l'envers elle eut la lumière en plaine figure telle un flash. Elle changea la direction et chercha luna dans la pièce

- J'ai trouvé une lampe ^^ Dit-ellle toute fier

[HS: Pour Luna qui est la seule qui va me comprendre xd, J'avais envie d'une citation inspiré du coeur a ses raison lolll (pour la poigné de porte..) ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Se pratique [Luna] Left_bar_bleue10/100Se pratique [Luna] Empty_bar_bleue  (10/100)

Se pratique [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Se pratique [Luna]   Se pratique [Luna] Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:32

[XPLDR tu me fais trop rire toi]

Luna écouta la jeune fille qui sembla avoir trouvé une porte, mais pas de poigné.... ah si elle était seulement a droite. Puis la jeune fille trouva une lumiere et l'alluma sous son visage ce qui lui donna des allures de monstre.

''En place de t'éclairé cherche la porte ^^ !''

Dit-elle ce foutant un peu de las gueule de Srah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se pratique [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Se pratique [Luna]   Se pratique [Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se pratique [Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Simmons
» Une bonne douche [PV Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: 2ème Etage. :: La Salle de Sport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser