Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre Mensonge et deception [Delphine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Du Jeu
::: Vivre ou Mourrir ? Il faut choisir :::
Maître Du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : Inconnu
Love : Pouquoi aimer si on peu hair ?
Phrase fétiche : Cours pendant qu'il est encore temps !
Date d'inscription : 15/08/2007

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:16

Tout le monde sais que les chambre ici ne porte pas de verou , un avantage , tout comme celui de se baladé dans tout les recoins de la maison sans etre apercu ou bien meme soupconné.Le maitre du jeu avait appercu pas mal de chose , surtout concernant la jeune femme , il decida donc de lui faire un cadeau...Bien sur , a sa facon.Il alla dans la chambre de Delphine sachant pertinemment qu'elle n'etait pas la , il deposa sur le lit de celle ci un petit walkman.Non il ne contient pas de la musique , mais une conversation enregistré entre le jeune homme qu'elle frequentait dernierement et un homme qu'elle semble detesté en apparence.Ainsi dans cette conversation elle pourrait connaitre le vrais du faux , savoir si l'homme qu'elle deteste temps etait un menteur comme elle le pretend ou si il lui disait la verité.Genereux comme cadeau non..un cadeau...empoisonné.Ainsi les faveurs du maitre du jeu vienne et reparte aussi rapidement,elle peux donc..courrirs apres...L'homme au masque de blanc partit une foi le cadeau deposé sur le lit.

[Libre a toi d'invité qui tu veux pour la suite du topic]

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue50/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:06

Delphine entra dans la chambre, celle ci était seulement eclairé avec une ptite lampe de chevet, coiffant ses longs cheveux, en revennant de la salle de bains, Delphine soupira, en se voyant dans la glace, elle avait vraiment une tete fatiguée, ici les heures de sommeil se fesait courte, elle s'allongea sur le lit, mais sentit quelque chose dans son dos, elle se leva donc et prit l'objet entre ces mains..

Mais ce n'est pas a moi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue10/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:19

Luna ce promenait dans le couloir avec son ami imaginaire, parlant de totu et de rien. Mais en voyant la porte ouverte d'une chambre elle arêta de parler ne voulant quand même pas passé pour un folle psychopate XD. Elle fit signe de se taire a Mobi et s'approcha de la chambre pour verifier si quelqu'un y était. Oui en effet un jeune fille y était... elle paraissait quand même assez vieile ... 20 ans peut-etre. Mais bon aujourd'hui avec le Make-Up et tout on peut parêtre plsu vieille que son age.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue50/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:41

Delphine regarda un walkman, elle allait appuyé pour ecouté quand elle entendit du bruit derriere la porte, elle se precipita derriere celle ci, prete a frappé la personne qui arrivé, elle se disait que c'était peut etre la maitre du jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue10/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:53

Comme la porte était entre ouverte Luna avait pu appercevoir la jeune femme ce précipité deriere la porte comme une affolé.

''Euh excuse moi ...''


Tenta-t-elle en poussant la porte légèrement, elle ne voulait quand même pas se faire assomé ^^. Bah quoi on sais jamais les gens ici sont parfois assez étrange et si Luna avait peur a la jeune femme peut-etre bien que celle-ci allait paniqué on ne sais jamais. Mais Delphine avait bien l'air d'avori paniqué en entendant Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue50/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:00

Delphine avait attrapé une plache en bois, elle était prête a se le faire, enfin facon de parler, le maitre du jeu, il ne lui fesait pas peur..

Mais ce fut a sa suprise une petite voix , qui fit son apparition, elle fit une jeune fille, et la trouvé tres..enfin pas assez costauf pour dirigé toute cette maison, elle abaissa alors la planche et lui sourit..

Oups j'ai failli faire une mauvaise pioche!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue10/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:44

Luna regarda la planche que tenait la jeune femme et écartilla les yeux.

''Umm ça aurait fait mal en d'Autre terme ^^ !!''


Dit-elle en se grattant la nuque et en obsevant la planche que Delphine tenait entre ses mains. Elle releva les yeux au regard de la jeune femme qui se trouvait devant elle.

''Je fais pas trop peur j'espère !''

Dit-elle avant de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue50/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:32

Oui je sais c'est super non? Euh enfin je veux dire c'est tres mal..on fait pas mal aux gens par plaisir..

Delphine regarda Luna et lui fit un grand sourire..

Non pas du tout..enfin moi il m'en faut plus pour avoir peur

Elle avait encore le walkman dans ses mains..

J'ai trouvé ca sur mon lit..c'est a toi peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue10/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:03

Luna commencait a trouvé Delphine assez étrange mais bon la premiere impréssion n'Est pas toujours la meilleur. Elle regarda alors le Walk-Man dont lui parlait la jeune femme.

''Nah j'ai juste un Ipod moi !!''


Dit-elle en haussant les épaules, elle n'avait jamais vu ce Walk-Man

''Bizzard il trainait dans ta chambre ?''
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue50/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:08

Ah..

Elle s'asseoit sur le lit, elle venait de fermer les volet de sa chambre, verifiant qu'il n'y avair rien de suspect,depuis qua sa fenetre avait était brisé, Heureusement peronne n'avait était bléssé pour une fois durant la fusillade surprise avec Sarah..Elle leva le visage vers elle..



Oui il était posé la..C'est peut etre un piége..qu'est ce que tu ferrais a ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue10/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:59

Luna regarda la jeune femme aller en direction de la fenêtre puis lui demander son opinion sur que faire avec ce lecteur.

''Umm je le mettrais dasn la salle commune donc si quelqu'un sais a qui il appartient pourrais le rendre a celui a qui il appartient !''

Okay un peu confus le discour mais j'imagine que Delphine allait comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue50/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:02

Oui tu na pas tord..mais je suis curieuse de savoir ce qu'il conntient, en meme temps c'est peut etre des vieilles chanson ringardes

Elle se mit a rire un peu, mais c'était peu etre la derniere musique qu'elle entendrait si elle appuyait sur "play"..Elle lui lanca l'appareil..

Et si c'est toi qui le mettait en route

Ca ca s'appelle du courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue10/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:14

Ha mais pour qui elle prenait Luna celle-la, elle était jeune mais pas stupide quand même ^^

''Ouais et si il m'éclate au visage !! J'y touche pas !!''

Dit-elle pas volontaire du tout, elle recula de quelque pas.

''Je te conseille pas de faire sa !! C'est trop étrange !!''
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue50/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:31

Hum..

* Dommage, faudra que je me trouve quelqu'un d'autre*

Elle regarda Luna, elle lui fit voir sa deception, elle prit l'apparei dans ses mains, elle allait le jetté par la fenetre..

lJe vais le posé comme tu as dit finallement, on vera bien sur qui ca tombe

Elle changea d'avis, se préparant a aller le deposé aileurs peu importe ce que c'était..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue10/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:27

''Je penses que ca doit simplement être de la musique ... ou bien un piège !! C'est quand même étrange que cet objet ce retrouve par pure assard dans ta chambre !! Personne n'est assez zstupide pour aller écouter de la musique autre que dans sa chambre ou bien le salon !! Mais pourquoi dans ta chambre ?''

C'est ce qui laissait la petite Luna bien septique a propos de ce lecteur, tout les gens qui vivait ici avait leur propre chambre bien assigné dès leur arrivé. C'était plutot dure d'aller voir ailleur dans un autre chambre et y déposé seulement son lecteur ou bien l'écouter. Tout cela ne sentait effectivement pas la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue50/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:36

Bon...reflechissons deux secondes il aimerait bien que je l'écoute..peu etre que si je l'allume a distance il ne pourra rien arrivait mais comment faire?

Delphine s'assit sur son lit deux secondes, elle était perdue avec tout ca..

Si j'arrive a atteindre le bouton "play" de loin..ou alors je le jette une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue10/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:37

''Bah je sais pas demande a quelqu'un que t'aime pas de l'lalumer pour toi ^^ !!''

Biensur c'étais un blague, Luna ne serait jamais assez maligne pour faire mal a la plus petite mouche que se sois. Beaucoup trop gentille même.

''Bah au pire trouve une super longue branche pour pouvoir appuyer sur la touche a distances et s'il ne se produit rien tu pourras sans doute l'écouter en tout sécurité !! ''
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue50/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:46

Ah oui peut etre..

Avec la liste longue d'ennemis qu'elle avait ca serait un jeu d'enfant xD

Delphine le prit tres aux serieux elle, elle avait fait du mal a plus d'une mouche! lol

En fait tanpis j'appuie c'est decidé, la vie ma dit de prendre des risques..

3...2..

Elle ferma les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue10/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:01

''Nah mais tes folles XD !''

Dit-elle en la voyant faire, Delphine avait décidé d'appuyer sur la touche elle même. Luna recula d'un pas, non mais défois que ça éclaterais ou dégagerait un poison dans l'Air. Mais rien n'eut l'air de ce passé. Seulement un petit bruit sourd sortit des écouteurs.


''Bah je penses que c'est pas un bombe Very Happy ! Bah écoute ce qui a !''
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue50/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:00

Je sais! Mais qui ne l'est pas dans ce château et de nos jours!

Ouvrant un oeil a la fois, et surtout ces deux grandes oreilles bien grande xD On entendit la voix de deux hommes qui discutaient entre eux..

Ce sont des..hommes qui parlent, qu'est ce qu'il racontent?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue10/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:35

''Je sais pas écoute tu saura !! Je peu pas deviner !!''

Elle allait quand même pas ce mettre les ecouteurs sur la tête XD. Elle était beaucoup trop peureuse qu'il arrive quoi que se sois de plus absurde. Peut-etre n'arriverait t'il rien mais Luna était vraiment très méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue50/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (50/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:31

Je pense s'avoir a qui ca appartient..enfin j'en suis pas completement sure, mais je sais pas non plus pourquoi on a voulu que je sache ca..

Elle lui tendit la'ppareil avec un sourire..

Tu veux ecouter? ce n'est pas une bombe t'inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
Luna Simmons

Luna Simmons


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Entre Mensonge et deception [Delphine] Left_bar_bleue10/100Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:27

''Nah mes écoutes toi !! Pourquoi ce serait moi voyons !! C'est dans ta chambre qu'il ce trouvais ce baladeur c'est donc adresser a toi !!''

Elle repoussa gentilment le lecteur Cd d'un petit geste de la main, elle n'avait vraiment pas l'intention d'écouter le contenu de l'appareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Mensonge et deception [Delphine] Empty
MessageSujet: Re: Entre Mensonge et deception [Delphine]   Entre Mensonge et deception [Delphine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Mensonge et deception [Delphine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans le salon[delphine]
» Delphine Hunter [Admin]
» Mort aux rats [Delphine]
» Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]
» Entre ..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: 1er Etage. :: Chambres des Filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser