Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la chambre d'Edmund

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmund KEMPER

Edmund KEMPER


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2007

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:50

Ed monta les escaliers quatre a quatre pour se rendre dans sa chambre. Il trouva une chambre vide entra a l’intérieur et ferma la porte.
A son grand étonnement il constata qu’il n’y avait pas de serrure, pourquoi ?
Il posa sa valise sur le lit et commença a ranger ses vêtements dans une penderie qui se trouvait face au lit.
Au bout de cinq minutes il entendit un cri venant de l’extérieur, il se rua vers la fenêtre mais rien de particulier.
Il finissa de ranger ses vêtements et commença à se demander si quelque chose d’imprévue n’allait pas lui tomber dessus. Il s’allongea sur son lit et essaya de faire une petite sieste car sa cavale l’avait énormément fatigué. Au bout de cinq minute il s’assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
la chambre d'Edmund Left_bar_bleue50/100la chambre d'Edmund Empty_bar_bleue  (50/100)

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:20

Delphine passa pour la pr'emiere fois dans se couloir bien decidé a faire connaissance avec des autres pensionnaires juste par curiosté..Un danger? Peut etre ou peut etre pas..

De toutes maniéres ici partout on été en danger alors..

Dans un sesn ce masque pouvait etre une force pour elle, on arrivait pas a distingué de quel sexe pouvait etre la personne du dessous, surtout avec cette grande cape noire qu'elle avait sur le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Edmund KEMPER

Edmund KEMPER


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2007

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:07

Edmund se réveilla en sursaut, cela faisait maintenant plus de deux heures qu’il dormait.
Il entendit un bruit étrange dans le couloir, il se leva discrètement et s’approcha près de la porte pour écouter.
Il entrouvi la porte et aperçu une personne de dos avec une cape noir


- salut tu vas à un bal masqué….. demanda Ed d’un air moqueur


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
la chambre d'Edmund Left_bar_bleue50/100la chambre d'Edmund Empty_bar_bleue  (50/100)

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:35

Delphine marcahait toujours dans le couloir quand une voix se propagea, elle resta de dos, enfin un petit malin^^ a remettre en place, elle trouva ca tres bien..ca ferait un bon test depuis ce Shawn..

Peut etre..mais alors c'est toi que je vais faire valsé^^

Elle se retourna enfin, pour voir le visgage, derriere le masque de son interlocuteur..
Revenir en haut Aller en bas
Edmund KEMPER

Edmund KEMPER


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2007

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:52

- Ah ouai tu veus me faire valsé…….. ben viens je t’attends, c’est toi qui enferme tout le monde ici, je vais te montré comment ça marche chez moi.

Ed s’empara de sa barre de fer et se rua sur cette inconnue d’un air très menaçant. Il était prêt à en découdre avec même si c’était une femme.


- tu vois cette barre, et bien je vais m’en servir pour te violer espèce de ……..


Ed était rentré dans une colère noir avec ce qu’il avait vécu en prison il savait que rien ne pouvais l’arrêté. Il sentait qu’il allait commettre un nouveau crime odieux.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
la chambre d'Edmund Left_bar_bleue50/100la chambre d'Edmund Empty_bar_bleue  (50/100)

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:41

Tu te trompe sur moi^^..je n'enferme pas tout le monde ici, je remet juste quelque personnes a leurs places..quand j'estime qu'il le merite bien!

Elle le vit s'approché dangeureusement avec une barre de fer..

Violent, Vulgaire..tu as encore autant de qualité a ton actif ?

Provocante elle? peut etre Bien, le voyant arrivé elle entra dans une chambre et poussa un bureau lui bloquant l'accés..

Excuse moi mais je sens que j'ai sommeil la! Alors va jouer ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Edmund KEMPER

Edmund KEMPER


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2007

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:29

Ed essaya d’infliger un coup de barre de fer dans la tête de la jeune femme, mais elle fut plus rapide que lui et entra dans une chambre. Il essaya d’ouvrir la porte mais arrivé a 10cm d’ouverture Ed senti quelque chose qui bloquait l’ouverture.

la chambre d'Edmund Shinin10

- allez ouvre moi la porte chérie t’inquiète pas je vais pas te faire souffrir….. je veux juste jouer avec toi.

Il mit de violent coup de pied dans la porte, mais rien ne se passa. Il entendit sa future victime lui chuchoter quelque chose.

- as-tu veux te reposer maintenant tu me cherche et tu fuis tes responsabilités….vilaine fifille.

Edmund reparti vers sa chambre tout excité de ce qu’il venait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
la chambre d'Edmund Left_bar_bleue50/100la chambre d'Edmund Empty_bar_bleue  (50/100)

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:13

Delphine avait attendu un moment et entendant ses pas repartir en arriérre, elle avait repoussé le bureau, elle se mit a courir derriére lui et lui sauta sur le dos..

Au fait faut que je te dise, je suis insomniaque!

Tant bien que mal, elle reussit a lui piquer sa barre de fer, elle le menaca avec,lui barrant le passage..

Et si c'est moi qui jouer avec toi mechant garcon^^
Revenir en haut Aller en bas
Edmund KEMPER

Edmund KEMPER


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2007

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:22

Edmund fut surpris lorsque la jeune femme lui sauta sur le dos, il se débattit mais elle était agrippé a lui, pire qu’une sensu.
Il essaya de la faire basculé en avant, mais en la projetant il fit tombé sa barre de fer. Elle s’en empara et maintenant le menaça avec.


- je vois que tu es une redoutable adversaire, tu me plais beaucoup.

Il enleva sa chemise. Son corps était recouvert de cicatrice, on aurait dit qu’il avait déjà subit les pires mutilation.


- vas y frappe moi, de toute façon maintenant je risque plus rien.


Il se rappela alors son passé et aussi ce qu’il avait mené a devenir comme sa.
Pour lui maintenant une seule chose contait…………vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
la chambre d'Edmund Left_bar_bleue50/100la chambre d'Edmund Empty_bar_bleue  (50/100)

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:30

Delphine passa sa main dans son dos, avec sa chute, elle pensait etre plutot mal tombé..

Je sais, je vois pas pourquoi je ne serais pas a ta taille, les femmes ont plus fortes qu'on ne pense

Toujours avec la barre en main, elle le menacait toujours quand il retira sa chemise elle regarda vers lui..

Tu espére que je me degonfle en ayant de la pitié pour toi?

Meme s'il n'avait pas eu une vie facile, elle pensa que ce n'était pas le moment pour baissé les bras..

Si t'avais eu le choix il y a quelque seconde, tu aurais fait de moi un punching ball alors jai aucune raison de chanson d'avis

Elle se mit devant lui et frappa avec la barre dans Son ventre..

Qui aurait le droit a un traitement de faveur..avec elle tout le monde y passé..


Alors qui ta fait tout ce mal étant petit?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund KEMPER

Edmund KEMPER


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2007

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:28

- n’ai pas de pitié moi j’en aurai pas

Edmund reçu un violent coup de barre de fer sur une de ses cicatrices. Celle-ci se mit a pisser le sang abondamment un bout de chair sortait de son abdomen, il le prit se mit a le mâcher et le recracha sur son agresseur.

- Tu crois que tu a le droit de me faire mal, détrompe toi je suis prêt a souffrir, mais tu vas souffrir aussi.

Elle lui remit un deuxième coup de barre mais cette fois si sur le cuire chevelu, il pissait tellement le sang qu’il avait du mal a ouvrir les yeux. Le sang commençait a coaguler dans ses yeux alors qu’un troisième coup lui allait être infligé Ed réussi a s’emparer de la barre a nouveau.

- arrête maintenant……….

Il jeta la barre loin d’elle et ensuite se jeta sur elle, Ed avait du sang qui coulait de partout sur lui, il la saisissa par les poignées et s’allongea sur elle, une grosse excitation monta en lui, mais la jeune femme se débattit pendant un cour instant et Ed lui infligea un coup de poing sur le visage, elle perdit connaissance. Ed la regardait allongé et évanoui, il la souleva et l’emmena dans sa chambre, la déposa sur son lit et recula dans le coin de la chambre en attendant que sa victime se réveille. Il prit le soin d’abord de lui attacher les mains et les pieds au quatre coin du lit.
Ed attendait maintenant avec impatience qu’elle se réveille pour avoir une bonne discution avec. mais il se renda d'abord dans la salle de bain pour se nettoyer et se soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
la chambre d'Edmund Left_bar_bleue50/100la chambre d'Edmund Empty_bar_bleue  (50/100)

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:08

Delphine s'était engagé dans une bagarre , plutot une lutte, ne se demndant pas si tout ca allait trop loin, elle fesait ressortir son côté sauvage, qui lui disait de frappé, encore et encore sans se soucié de rien, les cheveux en bataille dans le visage, elle voyait les visages de ses anciens ennemis, les docteurs, les psychologue, les homme qu'elle voyait tout les soirs passaient dans la chambre de sa mere et la haine arriva vite en elle comme une force immmense et intense, elle ne repondit plus étant dans un état second, mais prise a son jeu, tombant sur le sol en se débatant une nouvelle fois, elle tomba dans les pommes a cause du choc du coup de poing..

30 Minutes plus tard, Delphine commenca doucement a se reveillé avec les idées a l'envers, elle fixa la plafond, elle ne reconnaissait pas sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Edmund KEMPER

Edmund KEMPER


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2007

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:33

Ed était toujours dans la salle de bain il était avec une autre jeune fille mais la seule chose qui le préocupait c'était de savoir si elle serait toujours sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
la chambre d'Edmund Left_bar_bleue50/100la chambre d'Edmund Empty_bar_bleue  (50/100)

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:20

Ouvrant totallement les yeux, elle se rendit bien vite compte qu'elle était atatché, elle se releva un peu pour voir l'homme de toutes a l'heure, mais heureusement il n'était pas la, n'ayant pas beaucoup de choix et esperant que cela marche, elle frotta ses liens contre les barreaux du lit avec insistance
Revenir en haut Aller en bas
Edmund KEMPER

Edmund KEMPER


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 21/08/2007

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:03

Ed entra dans la chambre et vit sa victime réveillé et toujours attaché.

- enfin réveillé, je vois que tu as été sage.
- désolé mais j'ai du être un peut brutale pour te calmer.

Ed s’assit à coté de sa victime et lui dit d’une voix douce.

- si je te détache tu restera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Hunter
**¤Doux Poison¤**
Delphine Hunter


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Age : 18 ans
Love : :::!!!:::
Phrase fétiche : Les apparences sont trompeuses
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
la chambre d'Edmund Left_bar_bleue50/100la chambre d'Edmund Empty_bar_bleue  (50/100)

la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:44

Delphine fesait tout pour s'échapper quand elle entendit une voix, elle fit alors semblant de se reveillé et le regarda dans les yeux, san bouger, elle dit avec un ton tres innocent..

Oui bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre d'Edmund Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'Edmund   la chambre d'Edmund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre d'Edmund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de John Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: 1er Etage. :: Chambre des Garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser