Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de John Carter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue10/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (10/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:29

John remonta dans sa chambre après sa discussion avec Heaven et Shawn...quelle discussion étrange d'ailleurs...entre la jolie Heaven en qui il avait totalement confiance sans vraiment savoir pourquoi, et Shawn dont il se méfiait sans pouvoir se l'expliquer non plus...était ce seulement dù au fait qu'il était proche de Heaven et se protégeait comme ça ? Il avait appris à se méfier des autres toutes ces années, mais Shawn n'était peut être pas si mauvais après tout, si Heaven lui faisaiat confiance d'ailleurs il devrait pouvoir foncer les yeux fermés..en plus il y était quand même allé un peu fort dans ses menaces...Shawn ne le méritait peut être pas...mais bon Shawn semblait aussi se méfier de John et il ne pouvait pas lui en vouloir...

Il s'allongea sur son lit et tenta de réfléchir à tout ça...il se força à garder les yeux ouverts..il ne voulait pas les fermer, s'endormir et repartir dans son cauchemard qui comme à chaque fois le mettait dans un état pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
::: Vivre ou Mourrir ? Il faut choisir :::
Maître Du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : Inconnu
Love : Pouquoi aimer si on peu hair ?
Phrase fétiche : Cours pendant qu'il est encore temps !
Date d'inscription : 15/08/2007

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:34

L'homme masqué par un masque blanc avait reperé le jeune John et comme il le disait a travers son invitation il decida de joué a un jeu avec lui.Par un mecanisme assez complexe le maitre du jeu bloqua la porte de sa chambre afin que celui ci ne puisse l'ouvrir de l'interieur.Il placa un second systeme au bas de la porte ou un petit espace se trouvait , ce systeme avait pour but de produire de la fumée noire et toxique , equivalente a celle d'un incendit.Une foi tout installé l'Homme passa sous la porte une petite carte avec ecrit...

John , as tu des ailes ?

Il enclencha ensuite la machine qui etait programmé pour se mettre en route dans une minute , juste le temps de laissé John y voir clair et pouvoir lire la petite carte.L'homme masqué , toujours satisfait des qu'il tend un des ces pieges disparaissa en peu de temps , empruntant un de ces nombreux chemin.

[Tu es libre de partagé le topic avec qui tu veux pour t'en sortir]
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue10/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (10/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:07

John fut alors interrompu dans ses pensées par un bruit de porte qu'on verrouille...la porte de sa chambre alors que Heaven lui avait dit que les portes ne se verrouillaient pas...il n'eut pas le temps de réagir qu'une fummée noire et toxique se fit sentir dans sa chambre...il fut d'abord pris à nouveau de panique puis se calma tant bien que mal...il y eut alors un petit moment de répit, avec une légère luminsosité pendant lequel il aperçut une petite carte au sol...il la ramassa à toute vitesse et lut ce qui était marqué dessus..."John as tu des ailes ?"...

"Ho merde...tu veux jouer mec ? OK on va jouer..."

Puis il entendit un bruit bizarre...une machine qui s'était mise en route...mais quelle était cette machine...

Il se précipita d'abord sur sa porte d'entrée et tapa comme un dingue en hurlant...


"Y a quelqu'un ?... Aidez moi...Ouvrez cette putain de porte..."

Puis il se calma vite et réfléchit aux mots sur la carte....des ailes...il se précipita alors vers sa fenêtre...il l'ouvrit...ce n'était pas bien haut mais quand même, il risquait de se casser une jambe s'il sautait de cette hauteur...il enjamba quand même le rebord de cette fenêtre...il se mit à longer le mur, passant devant d'autres fenêtres, d'autres chambres...mais toutes semblaient désertes...il avançait prudemment...le moindre faux pas et il se retrouvait en bas...c'est alors qu'il arriva à une échelle...une échelle de secours...il éclata de rire...

"Hahahaha je t'ai eu espèce d'enfoiré...j'ai gagné la partie mec...Joh a trouvé ses ailes..."

Il descendit l'échelle à toute hâte...mais il n'eut malheureusement pas le temps de mettre le pied au sol, qu'il ressentit une douleur effroyable dans le bas de son dos...une flèche...ce salop lui avait tiré une flèche..

"Merde...on aime pas perdre espèce de......"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba dans les pommes, s'affalant sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
::: Vivre ou Mourrir ? Il faut choisir :::
Maître Du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Age : Inconnu
Love : Pouquoi aimer si on peu hair ?
Phrase fétiche : Cours pendant qu'il est encore temps !
Date d'inscription : 15/08/2007

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:17

Bien sur le maitre du jeu etait tout sauf loin , bien joué pour l'echapatoir , le jeune homme avait trouvé comment et ce que voulait dire l'indice.Peu etre etait il trop facil , soit, il augmenterait la difficulté au fil du temps.Toujours masqué et caché il tira dans le dos du jeune John.Quand celui ci fut a terre , toujours vetu de noir et masqué l'homme approcha de John un couteau a la main , mais plutot que de le tué il lui fit une simple entaille en forme de point d'interoguation et un petit M a coté.Qu'est ce que ca pouvait bien signifié ? Seul l'homme masqué le savait , il decida de partir , laissant l'homme gisé sur terre inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kellers
• I'm a strange woman... •
Samantha Kellers


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Age : 24 ans
Love : heu... question suivante
Phrase fétiche : N'etteint jamais la lumière petite fille...
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue60/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (60/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:25

[ho bah je m'incruste Rolling Eyes ]

Errant depusi une bonne heure dans le ajrdin du chateau, Sam était complètement perdue dans ses pensées. A vrai dire elle arrêtait pas de réfléchir à une solution pour sortir d'ici, surtout que tout commencer à devenir trop sérieux à son gout ici... Apparament le maître avait décider de commencer à jouer avec eux et plus le sjours passés plus Sam commençait à perdre patience et avait de moins en moins confiance aux autres occupants du château...

Enfin elle n'avait pas entendu les hurlement du jeune homme, faut dire aussi que c'était aps malin de se balader avec un mp3 dans les oreilles mais il n'y avait que la musique qui la détendait un temps soit peu... Bref elle était à une centaine de mètres du chateau et commençait à revenir vers celui ci lorsqu'elle vit un jeune homme sortir de sa chambre apr la feêtre. Sam fronça les sourcils et commença à amrcher de plus en plus pour finir apr courir lorsqu'elle vit John tombait par terre, eyant reçu une flèche. Elle vit ensuite un ombre venir près de lui e tlui faire quelque chose.


"Hey vous!" dit-elle enc riant tout en courant vers eux. C'est alors que l'ombre commença à partir et sous une impultion, elle prit une énorme branche qui était non loin d'elle et le lança de toutes ses forces ver sl'ombre mais celui ci était déjà trop loin... Sam finit alors par se raprocher du jeuen homme inconscient et se mit à genoux près de lui. Elle lui déchira de ce qui restait de sa chemise et vit le point d'interrogation et le M gravait. Mais elle préféra d'abord s'occuper de la flèche... AU moins il n'aurait pas mal si il était inconscient pendant qu'elle la retirait xD De toute ces forces, elle lui retira la flèche avant de mettre un morceau de son tee shrt sur la blessure.

Sam s'apprcha ensuite du visage du jeune homme. Il réspirait toujours c'était déjà ça... Elle regarda autour d'elle, esseyant de agrder son sang froid puis vit un puit un peu plus loin. De l'eau fraiche allait surement le réveiller... Enfin elle éspérait... Sam se préicpita alors au puit et avec le seau qui était à côté, pris un peu d'eau. La jeune femme revint près du jeune homme et avec toute sa délicataisse, elle luir enversa le seau d'eau froid sur lui Rolling Eyes Elle lâcha ensuite le seau quand elle le vit bouger et lui prit délicatement la tête pour le releve rlégèrement.


"Hey vous m'entendez?" dit-elle légèrement inquiète. Maintenant elel se demandait bien ce qu'elle allait faire avec un blesser sur le dos xD
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue10/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (10/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:11

John était toujours allongé au sol quand il eut une sensation étrange...de l'eau qui coulait sur lui...où était il ? Etait ce la pluie ? Il était pourtant dans sa chambre non ? Il réussit difficlement à ouvrir les yeux et se retrouva allongé au sol, dehors, en dessous une échelle...il se rappela alors ce qu'il faisait là...puis il entendit une voix féminine..mais à priori ce n'était pas la voix de Heaven..

Il tenta de se retourner pour voir qui ça pouvait bien être...mais il ressentit une douleur atroce dans le bas du dos...la flèche...c'est la dernière chose dont il se souvenait avant de s'affaler comme une pierre...


"Hey vous êtes qui ? Vous allez m'aider à me relever ? Faut que j'enlève cette putain de flèche dans mon dos..."

Vachement poli le garçon pour quelqu'un qu'il rencontrait pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kellers
• I'm a strange woman... •
Samantha Kellers


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Age : 24 ans
Love : heu... question suivante
Phrase fétiche : N'etteint jamais la lumière petite fille...
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue60/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (60/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:42

Sam fut soulagé lorsqu'elle vit les paupières du jeune homme s'ouvrir. Bah oui elel était pas non plus une méchante personne, elle avait un bon fond en réalité. Enfin elle en garda pas longtemps son doux caractère vu comment le jeuen homme lui parlait et fornça donc les sourcils, son mauvais caractère de nouveau présent Rolling Eyes

"De rien ce fut un plaisir de m'inquiétez pour vous!" dit-elle froidement. "Je vous l'ai retirer votre flèche. Je me suis dis que vous sentirez moins de douleur si je vous la retirez pendant que vous étiez inconscient..." dit-elle sur un ton légèrement moins froid. Sam finit par se relever. Si il continuer à lui parler sur ce ton, il allait s'aider tout seul Rolling Eyes "Vous avez qu'à vous relevez tout seul, je suis pas votre chien non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue10/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (10/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:54

John regarda la jeune femme comme étonné de sa façon de lui répondre...enfin il devait quand même avouer qu'il n'avait pas été très tendre avec elle..mais les circonstances ne s'y prêtaient pas forcément non plus...en même temps les autres habitants n'étaient pas responsables des actes du Maître du Château....

Il ravala sa haîne et lui adressa à nouveau la paroe un peu plus gentiment, d'autant plus qu'elle lui avait déjà enlevé cette satanée flèche...


"Je suis désolé si je vous ai mal parlé...et merci pour la flèche...je sais pas pourquoi ce fils de...ho exusez moi...ce salaud s'acharne sur moi de la sorte...après m'avoir traqué dans le hall du château dès le premier jour de mon arrivée, voilà qu'il s'en est pris à moi dans ma chambre...faut avoir les nerfs accrochés avec lui..."

Une fois son explication donnée il lui demanda à nouveau de l'aide...

"Ca vous embêterait de m'aider à me relever ? Ce n'est pas très poli de tourner le dos à quelqu'un pour lui parler..."

Il trouvait le moyen de faire de l'humour alors qu'il lui tournait involontairement le dos, étant allongé sur le sol...

"Je crois qu'il va falloir que je passe par l'infirmerie pour désinfecter cette plaie de malheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kellers
• I'm a strange woman... •
Samantha Kellers


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Age : 24 ans
Love : heu... question suivante
Phrase fétiche : N'etteint jamais la lumière petite fille...
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue60/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (60/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:59

La jeune femme se détendit légèrement lorsqu'il s'excusa. C'est tout ce qu'elle voulait entendre. Enfin elle pouvait compndre qu'il soit en colère mais bon c'était pas de sa faute et vue qu'elle réagissait au quart du tour... Elle fit un signe de main pour dire que c'était pas grave.

"C'est rien j'ia l'habitude... Et pas beosin de me remercier, quelqu'un d'autr el'aurait surement fait aussi à ma place..." elle haussa en suite les épaules. "Vous savez je crois que le maitre du jeu s'attaque à quelqu'un sans vraiment de raison. C'est juste pour faire jou-jou. Que voulez vous ils sont plusieurs dans sa petite tête Rolling Eyes " dit-elle non sans un petit sourire en coin. Mieux vaut sourire que pleurer... "Enfin un conseil, ne lui montrait jamais qu'il est plus fort que vous... tenez lui tête..." en même temps elle avait eu de la chance, il ne s'était pas encore attaquer à elle jusqu'à maintenant xD

Sam eu un léger rire à sa petite blague et l'aida à se relever en mettant un de ses bras autour de son cou pour qu'il puisse se soutenir à elle. Lorsqu'il lui disa qu'il devait soigner sa blessure, Sam la regarda et grimça légèrement
.

"je crois aussi que ce serait une bonne idée... Je sais âs si on a beaucoup truc mais un peu d'alcool fera surement l'affaire Rolling Eyes
" elle sadique? juste un peu alors xD "Si vous êtes sage je vous donnerez peut être un anti-douleure." dit-elle tauqine et ils commencèrent à amrcher vers le chateau, Sam aidant comme elle le pouvait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue10/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (10/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:46

La jeune femme se décida enfin à l'aider à se relever...John put enfin voir à qui il avait à faire, et il la trouva très mignonne..il lui fit un grand sourire et lui tendit la main pour faire les présentations...

"Salut, moi c'est John...comment s'appelle ma charmante sauveuse ?..En tout cas merci pour ton aide, ça t'ennuie pas si on se tutoie ?"

Il l'écouta parler du Maître de jeu et approuva tout ce qu'elle disait...puis elle lui proposa d'aller à l'infirmerie et de le soigner tant bien que mal avec ce qu'il y aurait sur place...John se rappelait l'épisode de la veille, mais il n'en dit rien...

"Pas grave pour l'anti-douleur, je saurais résister ne t'inquiètes pas.."

Puis ils avancèrent ensemble jusque vers l'infirmerie, John s'appuyant sur l'épaule de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kellers
• I'm a strange woman... •
Samantha Kellers


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Age : 24 ans
Love : heu... question suivante
Phrase fétiche : N'etteint jamais la lumière petite fille...
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue60/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (60/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:13

Lorsque Sam vit enfin son vissage, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Ce jeune homme était très charmat, enfin c'était surtout ses yeux qui la faisait légèrement craquer mais elle ne fit rien paraitre xD Enfin elle ne lui prit pas la main qui lui tendait. C'éait le genre de chose où elle bloquait.

"Salut John... Je sais pas si sauveteuse m convient bien mais moi c'est Sam..." elle passa ensuite une main dans ses cheveux. "t'as pas à me remercier, si ça n'avait pas été moi quelqu'un d'autre l'aurait fait... et non tu peux me tutoyer pas besoin de demander tu sais?" dit-elle taquine et légèrement amusée.

"Certain? Au pire je te donnerais un tissu ettu pourra morde dedans." dit-elle taquine.

Après quelques miutes, ils arrivèren à l'infirmerie et Sam aida le jeune homme à se coucher sur le ventre sur le vieux lit qui était mit à disposition dans la salle. Elle chercha ensuite après des trucs qui pourrait lsoigner la blessure mais trouva rien d'autre que de l'alcool pur xD ca fera surement l'affaire. Elle prit aussi au passage un long bandage. Sam reivnt près de John et s'assit en califourchon sur son dos et s'en prévenir, lle versa le liquide froid sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue10/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (10/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:57

Sam se présenta et lui dit que ce n'était pas la peine de la remercier, que n'importe qui d'autre en aurait fait autant..

"En tout cas moi je suis ravi que ce soit toi qui m'aies sauvé...quel plaisir que ce soit par une aussi charmante jeune femme que toi..."

Elle ne pensait qu'à le soigner et lui à la charmer...étrange dans un tel endroit...

Ils arrivèrent enfin dans l'infirmerie, comme la veille avec Heaven, mais là les rôles étaient inversés..

Sam l'aida à s'allonger et s'assit sur lui pour le soigner...


"Mmmm si tu me soignes de cette façon je ne vais pas hurler de douleur mais de plaisir jol..."

Il poussa un petit cri de douleur quand il sentit l'alcool lui couler sur sa plaie...

"Waou quand tu fais les choses tu fais pas semblant toi...t'es pareille quand tu fais l'amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kellers
• I'm a strange woman... •
Samantha Kellers


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Age : 24 ans
Love : heu... question suivante
Phrase fétiche : N'etteint jamais la lumière petite fille...
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue60/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (60/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:08

Sam secoua légèrement la tête non sans un petit sourire aux lèvres voyant qu'il la charmer alors qu'il venait de reçevoir une flèche dans le dos.

"tait toi Don Juan sinon je vais finir par devoir te dire merci pour le compliment!" dit-elle taquine tout en lui tira légèrement à l'oreille xD

Assise sur lui, elle posa la bouteille d'alcool à côté d'elle et eu un léger rire à sa remqrqua. Elle aprocha alors son visage de son oreille et lui mordilla légèrement celle ci avant de lui murmurer quelques paroles:


"Ho mais je t'en pris ne te retient pas pour John..." dit-elle sensuellement. bah quoI, elle adorait jouer avec els nerfs des gens xD Enfin elle se remit droite et fornça les sourcils lorsqu'il lui pos aune quesiton très indiscrète. Elle reprit la bouteille d'alcool et en fit de nouveau coulé sur sa blessure avant de reposer la bouteille.

"Oups pa sfait exepret..." dit-elle innocamment xD Elle se retira alors et aida le jeune homme à s'assoir sur le lit et prit le bandage. Elle se mit derrière lui et commença à enrouler son torce avec le bandage où il a sa blessure, et bien evidemment elle devait laisser glisser ses mains sur son corps pour celà xD
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue10/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (10/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:16

Sam était du genre très taquine et John trouvait ça très charmant chez une jeune femme...

"Ne sois pas modeste Sam...tu n'as pas à me remercier pour le compliment puisqu'il est sincère, je te trouve très charmante...et bientôt je vais pouvoir remercier le Maître de Jeu pour t'avoir mise sur mon chemin..."

Pour toute réponse à sa question sur sa façon de faire l'amour elle lui renversa à nouveau de l'alcool sur sa plaie...

"Mmmmm serait ce un sujet taboo miss ? Ou alors je le découvrirai par moi même..."

Lui aussi la taquinait mais tout en espérant sincèrement le découvrir...cette fille lui plaisait vraiment...

Elle l'aida ensuite à s'asseoir sur le lit, pour le bander cette fois...il sentait ses mains douces sur son corps...alors qu'elle passait les mains devant, il lui en attrappa une et la fit se placer en face de lui...il attira son visage vers le sien et déposa un doux baiser sur ses lèvres....


"Juste pour te remercier jolie Sam..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kellers
• I'm a strange woman... •
Samantha Kellers


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Age : 24 ans
Love : heu... question suivante
Phrase fétiche : N'etteint jamais la lumière petite fille...
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue60/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (60/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:41

La jeune femme allait finir par être génée si il continuait. Les compliments, c'était le ttruc qui la déstabilisé en moins de deux... Elle lui mitun doigt sur ses lèvres pour le taire tout en le regardant dans les yeux.

"Merci John mais ne remercie jamais le maitre pour quoi que ce soit... Surtout pas pour moi... J'étais là par hsard et rien d'autre." elle en train de se braquer? bon peut être un petit peu et après? Pas sa faute, elle savait qu'elle n'était pas une bonne personne... Surtout pas quand on a tué quelqu'un...

"On va dire que mes exploits au pluma sont queques choses que je voudrais garder secret... Mais qui sait, tu peux toujours rêver de le savoir un jour d'une manière ou du'une autre..." dit-elle mystérieuse.

Sam était occupé de lui mettre son bandage, légèrement perturber de touché ainsi son corps qui ne la laisser pas de marbre et à peine eut elle le temps de finiir que John la tira vers elle et posa ses lèvres sur les siennes. Surprise, elle ne rpéondit qu'à moitier au baiser. Un fin sourire vint orner son visage.


"Mmmh si on me remercier toujours comme ça de mes bonnes actions, j'en ferais plus souvent..." dit-elle tauqine tout en passant sa langue sur ses lèvres avant de se souvenir qu'elle n'avait pas finit son bandage. Elle prit la petite attache et passa ses bras autour de la taille du jeune homme, désormais presque coler contre lui et attacha le bndage par derrière silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue10/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (10/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:01

Sam semblait génée par les compliments, donc John n'insista pas...elle lui conseilla par contre de ne jamais remercier le Maître de Jeu...

"Ok j'écouterai ton conseil alors..je ne remercierai plus le Maître de Jeu à l'avenir...en tout cas tu sembles être une experte pour soigner les blessés...je pense que ton bandage est parfait...mais je vais avoir besoin à nouveau de toi pour le refaire demain..."

John savait très bien qu'il n'y avait pas qu'elle dans le chateau et qu'il risquerait en plus d'apprendre à se débrouiller tout seul, mais il avait trouvé cette excuse pour revoir cette belle brunette qui ne le laissait pas indifférent...

Elle revint brèvement sur ses exploits au lit...elle ne dit pas non pour qu'il le découvre par lui même, et resta mystérieuse...ça amusa John mais ne rajouta rien...

Sa réaction par contre suite au baiser étonna John...il eut peur qu'elle le prenne mal, voire le gifler mais au contraire ça ne parut pas la déranger...


"Je veux bien recommencer sans forcément avoir besoin de te remercier..si tu veux bien toi aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kellers
• I'm a strange woman... •
Samantha Kellers


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Age : 24 ans
Love : heu... question suivante
Phrase fétiche : N'etteint jamais la lumière petite fille...
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue60/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (60/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:13

Sam était légèrement surprise. A ses paroles elle avait l'impression qu'il lui faisait complètement confiance et qu'il écouterait tous ses conseils à la lettre... Elle inclina légèrement la tête sur le côté.

"Tu sais que t'es bizzard? C'est à cause de lui que tu es enfermé ici et qui t'a envoyer une flèche dans le dos et tu serais prêt à le remercier parce que t'as fait ma rencontre."

Elle passa une main sur son bandage et apparament elel avait bien réussi son coup xD Elle releva la tête et eu un léger sourire en coin.

"Disons qu'avoir assez souvents des blessures aident à savoir se soigner et à soigner les autres Et est ce que se serait une excuse pour me revoir demain Don Juan?" dit-elle malicieuse.

Sam écouta ensuite ses paroles et passa légèrement sa langue tout en souriant avant de caresser les lèvres du jeune homme avec un de ses doigts.


"Tu es trop précé John..." elle dépos aun baiser au coin de ses lèvres avant de se relever. "Bon et bien j'ia fait ma béat du jour... Tu devrais peut être te reposer un peu ici."
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue10/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (10/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:06

John était vraiment ravi d'avoir rencontré cette Sam même dans ces circonstances, et si c'était le prix à payer pour la revoir...

"Ne m'en veux pas pour ce que je vais ajouter mais si c'est le prix que je dois payer pour te revoir régulièrement je suis prêt à le faire...je suis blessé mais je ne suis pas mort...tes mains sont tellement douces..."

Il l'écouta lui parler de ses blessures...enfin il comprit qu'elle devait en avoir déjà, mais il ne lui posa aucune question...par contre elle était très maline, oui lui n'était pas très fin...en effet il voulait la revoir, et si le pansement devait en être le prétexte...sans savoir pourquoi il ne se méfiait pas du tout d'elle et jouait la franchise...

"Tu m'as percé au grand jour..j'ai en effet très envie de te revoir...et ce bandage est une bonne excuse non ? Bien que j'espère te revoir aussi dans d'autres situations..."

Sam devenait très sensuelle...il la regarda se lécher les lèvres, puis lui passer un doigt sur les siennes...il n'eut pas le temps de lui embrasser ce même doigt que déjà elle lui déposait un baiser au coin de ses lèvres...

"Trop pressé ? Moi ? Normal ce n'est pas tous les jours que je rencontre quelqu'un comme toi.....je vais remonter dans ma chambre pour me reposer...encore merci pour tout jolie demoiselle...on prend rendez-vous pour demain alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kellers
• I'm a strange woman... •
Samantha Kellers


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Age : 24 ans
Love : heu... question suivante
Phrase fétiche : N'etteint jamais la lumière petite fille...
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue60/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (60/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:44

aux toutes premières mots que John avait prononcés, Sma avait forncés les sourcils. C'était le genre de paroles qu'elle n'aimait pas du tout ca rça n'annonçait jamais rien de bon et ce qui était comlètement vrai à la suite de sa paorle. Elle lui donna alors une gifle.

"Que je t'entends plus dire c egenr ele chose... j'en vaut pas la peine ok? "

Mais un petit sourire en coin se dessina ensuite entendant qu'elle avait raison et que c'était qu'un prétexte. Ca lui touchait, apparament il était prêt à tout pour la revoir.

"Tu sais, t'as pas besoin d'excuse pour me voir. Je te foutrais pas un vent si tu me dit clairement que tu veux me repalller plus tard, j'iame qu'on soit franc avec moi et qu'on tourne pas autour du pot. mais merci, je suis touché de voir jusque où tu pourrais alelr pour m'avoir quelques instants." elle lui fit un clin d'oeil.

Sam reivnt près de lui et s'assit quelques instants près d elui. A vrai dire elle avait pas envie de partir tout de suite, de toute façon elle serait seule dans sa chambre alors...


"mais tu sais ej vais pas me volatilisé... A moins que le maitre du jeu s'en preine à moi, pas besoin d'aller à la vitesse grand V..." elle lui fit un clin d'oeil avant de se lever et de l'aider à se leve rà son tour. "Tu veux que je te ramène? après tout j'ia rien d'uatre à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue10/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (10/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:21

John se prit une gifle de la part de Sam sans vraiment savoir pourquoi...qu'avait il dit de mal...lui qui pensait la flatter, et il pensait sincèrement ce qu'il disait...il porta la main à sa joue, pas à cause de la légère douleur, mais parce qu'il ne comprenait pas, et n'admettait pas surtout qu'elle se sous-estime...

"Sam, pourquoi ? Ne dis pas que n'en vaux pas la peine, laisse moi seul juge de ça ok ...je ne connais rien de toi, ni de ton passé, mais le peu que je connais me plaît énormément...je ne suis pas très doué pour les déclarations, là d'où je viens c'est marche ou crève...alors oui j'avoue tu me plais beaucoup, et j'ai vraiment envie de te revoir...mais je ne sais pas ce que toi tu as envie...si ça se trouve je ne te plais même pas..."

Là où elle avait raison c'est qu'il la recroiserait sùrement dans l'enceinte du château, étant bloqués tous les deux au même endroit...

"Ok tu as raison, je vais esayer d'être patient et de ne pas te sauter dessus à la moindre occasion..."

Il lui fit un clin d'oeil...puis ajouta..

"Par contre le Maître de Jeu n'a pas interêt à s'en prendre à toi...je sais c'est facile de dire ça, mais je te promets de tout faire pour te venger si ça devait arriver..."

Elle l'aida à se lever et lui proposa de le raccompagner dans sa chambre...

"Mmmmmm tu me tentes là, tu n'as pas peur que je veuille aller trop vite avec toi ? Surtout dans ma chambre...."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kellers
• I'm a strange woman... •
Samantha Kellers


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Age : 24 ans
Love : heu... question suivante
Phrase fétiche : N'etteint jamais la lumière petite fille...
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue60/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (60/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:58

Sam avait poser son regard sur un point d'un tableau. A vrai dire avec son passé, elle n'arrivait plus à ententdre des paroles comme quoi elle était quelqu'un de super et d'interressant. Elle avait tué quelqu'un, pour se venger de sa famille, et donc était loind d'être quelqu'un de super... mais le fait que John le croit, qu'il avait l'air de le voir en elle, lui amenai de la confiance et un petit sourire aux lèvres mais très discret.

"Pourtant je t'assure, y a beaucoup mieux que moi, même dans ce chateau..." elle reposa son regard dans celui de John et écouta la suite de ses paroles. Elle se raprocha de lui et posa une main sur la joue qu'elle venait de gifler et dit du'une voix douce: "je serais idiote pour que tu me plaises pas..."

Sam lui fit un sourire en coin avant de lui voler un baiser.

"J'ia juste pour habitude de connaitre les gens avant de penser à quoi que se soit... je te merci d'esseyer de me comprendre John... pour le peu, pour moi aussi tu as l'air d'être quelqu'un de bien... je ne connais peut être pas ton passé mais c'est aps le plus important, le plus important c'est le présent je crois..."

Sam lui ebouriffia les cheveux lorsqu'il prit son air portecteur.

"je sais me déffendr tu sais... Mais j'aime croire que quelqu'un me vengeras dans ce chateau... enfin on va arreter parce que ça devient morbide là." dit-elle taquine.

Elle eu ensuite un petit rire avant de lui donner un petit cou dans l'épaule.


"Chasser le naturel il revient au galop... je te fais confiance, je sais que tu peux te contrôler... Si t'es sage je resterais même pour dormir en tout bien tout honneur bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue10/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (10/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:27

Sam était vraiment surprenante comme jeune fille et il commençait sincèrement à s'attacher à elle...selon ses humeurs elle le giflait, selon elle l'embrassait, l'engueulait, le taquinait...tous ces petits changements en quelques mintues, voire secondes...pour le moment tout en elle lui plaisait: physique autant que mental..et visiblement il lui plaisait aussi...

"Voilà qui est rassurant alors si je te plais aussi...au moins je n'aurais pas l'impression de ramer pour rien...pour ta protection je ne doute pas de tes capacités à te défendre toute seule mais on a toujours besoin de quelqu'un auprès de soi, et d'autant plus dans cet endroit morbide comme tu dis si bien...mais pour le moment c'est moi qui ai besoin de toi et franchement tu t'en sors très bien...et à cette allure je vais avoir du mal à me passer de toi, crois moi..."

Elle lui dit ensuite qu'elle passerait la nuit avec lui s'il était sage...

"Waou alors là je rsique d'être sage jusqu'à ce que tu te couches auprès de moi ma jolie...après je ne peux rien te promettre...mais je veux bien tenter le coup..."

Il lui sourit et passa son bras autour de sa taille...

"Alors on y va ma ptite princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kellers
• I'm a strange woman... •
Samantha Kellers


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Age : 24 ans
Love : heu... question suivante
Phrase fétiche : N'etteint jamais la lumière petite fille...
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue60/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (60/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:14

Sam l'écouta attentivement. Il y avait des choses où elle était d'accord avec lui comme d'autres chose soù elle n'était pas d'accord, comme le fat que tout le monde à besoin de quelqu'un près de soi... Sam c'était toujours débrouillé toute seule depuis toute petite, elle n'avait jamais eu besoin de qui que se soit et c'est pas aujourdh'ui que ca va changer selon elle...

"Tu sais, si tu me plaisait pas je te l'aurais dit clairement ou tu l'aurais senti, je suis pas du genre à perdre mon temps qui ets beaucoup trop précieux selon moi, surtout par ici où tu peux crever à tout moment..." elle laissa ensuite apparaîtr eun petit sourire. "C'est la prmeière fois qu'on me dit qu'on a besoin de moi e tje suis contente de bien m'en sortir alors..." elle s'arrêta dans sa phrase lorsqu'elle entendit John lui dire qu'il allait avoir du mal à se passer d'elle. Sam fit quelques pas en arrière, c'était le genre de phrases qui lui faisait peur. "Non John... Je t'interdit de t'attache rà moi c'est clair? Tu ne me connais pas, tu vois en moi seulement la femme qui t'as aidé à te soigné rien de plus." elle baissa son regard tout en jouant avec ses doigts.

Samma le regarda de nouveua avec un fin sourire.


"C'est pas grave, en moins de deux tu te trouves sur le planché si t'esseye quoi que se soit. C'est pas plus compliqué ça jeune homme." dit-elle malicieuse.

Sam fornça les sourcils tout en posant ses mains sur celles de John qui était sur ses hanches.


"Hors de question de me donnait un de ces noms ridicules Rolling Eyes " elle lui vola alors un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue10/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (10/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:29

Finalement cette Sam semblait assez étrange et tellement seule...mais de quoi avait elle peur à avoir quelqu'un près de soi...Jonh ressentait le besoin de l'aider bien qu'elle disait ne pas avoir besoin de son aide...

Il écouta attentivement tout ce qu'elle avait lui dire puis reprit la parole, avec une voix douce comme pour la rassurer mais surtout pour lui prouver toute sa sincérité...


"Sam je ne connais rien de ton passé, je ne sais pas quelles sont tes craintes à t'attacher à quelqu'un...tu peux me faire confiance...parle moi de toi...qu'est ce qui t'effraie à ce point ? Je suis persuadé que tu es quelqu'un de super mais toi même n'en es pas convaincue, c'est bien là le problème...mais tu ne pourras pas m'empêcher moi de m'attacher à toi...Sam laisse moi t'aider ..."

John s'était mis face à elle et passait la main tendrement dans ses cheveux quand il l'attira à lui pour lui donner un nouveau baiser rempli de douceur et de tendresse...

Ce qu'elle lui dit ensuite le fit sourire...


"Ok alors je n'approcherai même pas un doigt de ton corps beauté, crois moi...j'ai encore trop mal dans le bas du dos pour me retrouver sur le plancher..."

Son côté sauvage ressortit quand elle l'interdit de lui donner des petits noms ridicules..il rit et la regarda quand elle lui vola un petit baiser...

"Mmmm je vais continuer à t'en trouver d'autres si j'ai droit à un baiser à chaque fois princesse...."

Il la taquinait tout en sachant que ça marchait à la perfection avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Kellers
• I'm a strange woman... •
Samantha Kellers


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Age : 24 ans
Love : heu... question suivante
Phrase fétiche : N'etteint jamais la lumière petite fille...
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Chambre de John Carter Left_bar_bleue60/100Chambre de John Carter Empty_bar_bleue  (60/100)

Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:08

Sam l'écouta attentivement, sa voiw douce la déstresser un tant osit peu. Mais faire confianc eà une personne qu'elle ne connait que depuis environ une heure, lui dire son apssé et ses craintes était quelque chose d'impossible pour elle. peut être plus tard, quand elle aura confiance en lui, parce qu'elle avait envie de lui faire confiance. Il avait l'air de quelqu'un de vraiment super, attentionné et protecteur et ça ne la laissait pas de marbre...

"C'est trop tot John... Je te remercie de l'attention que tu me portes, ça me touches beaucoup mais pour le moment je peux pas... j'ia pris pour habitude à ne pas m'attache rà n'improte qui, laisse moi le temps de te connaitre, de me dire que tu en vaus la peine..." Elle alla se caller dans ses bras, une envie soudaine d'être en sécurité.

Le jeune femme ferma légèrement les yeux lorsqu'il prit possession de ses lèvres et y rpéondit tout doucement, tout en déposant ses mains sur son torce. Elle ouvrit ensuite de nouveau se syeux avec un petit sourire aux lèvres.


"Voilà une sage décision... Bon peut etre que j'irais me caller dans tes brassi t'es vriament sage..." dit-elle taquine.

Sam pliss ale syeux lorsqui'l osa encor euen fois l'appellait princesse et lui donna un petit coup dans le torce. Si il voulait joeur, il allait être satisfait... Elle approcha se slèvres des siennes petit à petit et alors qu'elle allait touché ses lèvres, elle e recula et fit comme si de rien n'était.

"Bon on y va Don Juan?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de John Carter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de John Carter   Chambre de John Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de John Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Carter
» Une nuit de peur [PV John Carter]
» la chambre d'Edmund
» John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: 1er Etage. :: Chambre des Garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser