Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nuit de peur [PV John Carter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une nuit de peur [PV John Carter] Left_bar_bleue15/100Une nuit de peur [PV John Carter] Empty_bar_bleue  (15/100)

Une nuit de peur [PV John Carter] Empty
MessageSujet: Une nuit de peur [PV John Carter]   Une nuit de peur [PV John Carter] Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:02

Le vent soufflait sur la forêt, la profondeur de la nuit et du crépuscule s'intensifiait comme la force d'un feu qui n'était plus éphémère. À la fois glacial pourvue d'une chaleur rappelant le mal, cette sensation traversait le corps de la jeune fille, qui s'était perdue en forêt depuis le début de l'après-midi. Des plus hautes montagnes aux cieux étoilés qui découpent le trajet de la lumière d'une lune au ciel, tout semblait sombre. Dans ses attentes de révélations, le mal caché aux à l'entours n'aurait aucune pitié et attaquerait certainement. Sarah était là, marchant sur un chemin de terre, la pauvre avait peur et se sentait comme le petit chaperon rouge... sauf qu'elle avait une robe blanche se qui était encore plus repérable. O si sa curiosité ne l'avait pas poussé à visiter cette forêt aussi! Elle était en sandale, mieux que des talons haut au moins et marcha lentement pour ne pas tomber maladroitement, comme à sont habitude. Sarah Jenkins entendit alors quelqu'un marcher...

*Et si c'est un fou furieux ou l'homme que tout le monde parle! Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une nuit de peur [PV John Carter] Left_bar_bleue10/100Une nuit de peur [PV John Carter] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une nuit de peur [PV John Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de peur [PV John Carter]   Une nuit de peur [PV John Carter] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:19

John avait eu besoin de prendre l'air avec tout ce qu'il lui était déjà arrivé depuis son arrivée...il fallait qu'il respire autre chose que cette odeur infame qui subsiste à l'interieur du château...une odeur d'angoisse et de peur de la part de tous les habitants ou presque...

Il décida donc d'aller faire un tour dans la forêt, en se disant que là au moins il n'y aurait pas de caméra...

C'est alors que perdu dans ses pensées il aperçut une forme blanche se mouvoir quelques mètres devant lui...une forme humaine sans doute...il accéléra le pas de façon à s'en rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une nuit de peur [PV John Carter] Left_bar_bleue15/100Une nuit de peur [PV John Carter] Empty_bar_bleue  (15/100)

Une nuit de peur [PV John Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de peur [PV John Carter]   Une nuit de peur [PV John Carter] Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:23

Sarah paniqua encore plus intérieurement, quoi qu'on pouvait voir sa crainte sur son visage. Elle cherchait un endroit où se cacher et rien, elle trébucherait certainement si elle se cachait en arrière d'un arbre. Que faire! Elle n'en savait rien et l'idée qu'un homme ou une femme lui veule du mal la rendait peureuse. Elle vit la silhouette s'approcher c'était maintenant certain, c'était un homme.

- Qui êtes-vous, n'avancez pas...

* je suis Armé, euh nan ferme la Sarah *
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une nuit de peur [PV John Carter] Left_bar_bleue10/100Une nuit de peur [PV John Carter] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une nuit de peur [PV John Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de peur [PV John Carter]   Une nuit de peur [PV John Carter] Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:45

John était enfin à la hauteur de la jeune femme, quand celle ci lui demanda de ne pas approcher plus...sa voix tremblait , avait elle peur de lui...il s'arrêta pour ne pas plus l'effrayer et lui parla de là où il était..

"Ne vous inquiétez pas je ne vous veux pas de mal, je suis James, je suis enfermé dans ce château moi aussi...et vous qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une nuit de peur [PV John Carter] Left_bar_bleue15/100Une nuit de peur [PV John Carter] Empty_bar_bleue  (15/100)

Une nuit de peur [PV John Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de peur [PV John Carter]   Une nuit de peur [PV John Carter] Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:04

Une voix envoutante, sincère sans que Sarah ne puisse se rendre compte que l'homme ne s'appelait pas vraiment James. Sans le savoir évidement, elle était peux-être comme lui dans le fond, elle hésitait à donné son vraie prénom...

*Je suis Sa... stella, nan cé trop beau ce prénom xd*

- Je suis Sarah et je suis perdu en fait...

Elle s'avança lentement vers l'homme, elle était un peu moins paniqué et elle le vit mieux, il était plus grand qu'elle mais avec le noir de la nuit on ne pouvait pas trop remarqué les traits des visages des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une nuit de peur [PV John Carter] Left_bar_bleue10/100Une nuit de peur [PV John Carter] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une nuit de peur [PV John Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de peur [PV John Carter]   Une nuit de peur [PV John Carter] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:04

[je me suis trompé avec un autre fofo pour le prénom lol]

La jeune femme avait fini par s'avancer vers lui et par se présenter...elle lui semblait être bien jeune er surtout effrayée...

"Hey, est ce que tu vas bien Sarah ? Ne t'inquiètes pas je vais te montrer le chemin du retour...ha et au fait mon vrai prénom c'est John, mais comme je ne savais pas à qui j'avais à faire...tu viens on y va ?"

John lui prit la main comme pour la rassurer..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une nuit de peur [PV John Carter] Left_bar_bleue15/100Une nuit de peur [PV John Carter] Empty_bar_bleue  (15/100)

Une nuit de peur [PV John Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de peur [PV John Carter]   Une nuit de peur [PV John Carter] Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:07

* Non mais il a des yeux de rêves!* pensa sarah en voyant de plus près ce James.. John.

- Heu quoi qu'est-ce que tu disais .. oui ça va, j'aimerais bien qu'on retourne au château..

Sarah se sentait un peu idiote, il faut dire qu'elle était distrète par ce John sans tout de fois paraitre déficiante ou autre. Mais quand il lui la main elle croyait rêver, elle se prépara à y aller. À plusieurs mètres une silhouette au loin se fit voir...

- Il y a quelqu'un d'autre là-bas, tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
¤ Assassin malgré lui ¤
John Carter


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une nuit de peur [PV John Carter] Left_bar_bleue10/100Une nuit de peur [PV John Carter] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une nuit de peur [PV John Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de peur [PV John Carter]   Une nuit de peur [PV John Carter] Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:06

Sarah finit par se détendre peu à peu et par accepter la main qu'il lui tendait pour retourner au château...quand elle lui dit apercevoir une nouvelle silhouette au loin...elle lui demanda si elle le connaissait...

"Heu non franchement vu d'ici je ne vois pas qui ça pourrait bien être...et puis tu sais je ne connais pas encore grand monde...mais ne t'inquiètes pas qui que ce soit, je te protégerai...allez viens on rentre..."

La seule chose que John pouvait espérer c'est que la silhouette ne serait pas le Maître de Jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jenkins
::I'm gonna find my way back::
Sarah Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Une nuit de peur [PV John Carter] Left_bar_bleue15/100Une nuit de peur [PV John Carter] Empty_bar_bleue  (15/100)

Une nuit de peur [PV John Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de peur [PV John Carter]   Une nuit de peur [PV John Carter] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:18

" D'accord, allons nous en tout de suite..."

La silhouette disparu heureusement et les deux marchèrent sur le chemin. Il faisait froid et le vent commençait à se lever en plus, une forte pluie débuta en rendant les chemins boueux.

*Super* pensa sarah déçu par mère nature

Il y avait un pont, enfin quelque chose en bois à traverser et surtout où ils ne caleraient pas. Sarah mit les pieds dessus, mais vit de nouveau la silhouette à l'autre extrémité du pont. Elle avait peur, mais était au moins en sécurité à côté de ce John.

"Il est encore là, il est vraiment énervant non mais..."murmura t'elle en colère. Si ce n'était pas de la main de l'homme à côté d'elle... sarah aurait avancer sans penser au conséquence pour crier après cette personne qui les suivait depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de peur [PV John Carter] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de peur [PV John Carter]   Une nuit de peur [PV John Carter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de peur [PV John Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Carter
» Chambre de John Carter
» John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: L'Extérieur. :: La Forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser