Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le dîner se sauve ! [Shawn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue50/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:25

Taylor avait une faim de loup normal elle n'avait rien manger de la journée décida d'aller a la cuisine pour se faire à manger même si elle ne n'était pas un codan bleu au moins elle ne mourait pas de faim !

Et si le déjancté qui les retenaient tous là voulait jouer hey bien " Jouant mon vieux jouant ! "

Taylor entra dans la cuisine quelle n'avait jamais vue elle une odeur de plats qui datée peut être de plusieurs année une odeur vraiment insuportable .


une cuisine simple une grande table un comptoire où il y avait un lavabo dans un piteux état , des placards qui menaçait de s'éfondraient d'une minute à l'autre , lapoussiére envahissait tout la cuisine , quelque services comme des assiettes , des tasse et autre était encore serviable , l'eau était assez fraîche mais on ne sais jamais ce qu'il peut y avoir .

Taylor ouvra le réfrigérateur qui en pesté une fort odeur de fromage pourri elle ne fût bulle point étonnée de découvrir que des miette des paquet de lait périmé un rat mort d'où venait sûrement cet pu hanteur , elle referma le frigo .

Taylor trouva un tablier elle refilat et chercha à quoi préparer pour manger ...


Quand soudain quelque chose lui piquetait les souliers et caquettait , elle abaissa son regard quand ses yeux s'agrandir de joie en voyant une " poule " .

* Ah voilà mon dîner !! *

Mais quand Taylor s'abaissa pour l'attrapper celle si commença a courir en caquettant plus fort " Cot Cot Cot !! "


- Ah saleté viens ici ! hurla-t-elle .

Taylor qui courait après une poule une situation bien amousante les cheveux ébourrifiée les joues en feu en colère .

Quand Taylor eu une idée elle avait dans sa poche quelque graine de maïs quelle avait ramassée l'autre jour dans le jardin ..

Elle prit une cantité dans ses mains et s'approcha de la poule qui était sur la table " Cot Cot " fit la poule un peu calmée.

Taylor là caressa deoucement et lui tendit la mains , la poule ne se doutant de rien commença a manger Taylor la saisie des deux bras mais à ce moment même quelqu'un ouvrit la porte violement Taylor sursauta en lâchant la poule de ses mains elle trébucha et retomba violement sur le sol, les cheveux rebellé qui cachée sn visage , les joues en feu d'une colère la respiration haletente , la peur là fit frisonner son coeur battant a tout rampe elle sentit un rictus de douleur lui foudroyait le corps .


la poule couru en voltigeant " cot cot cot " encore plus strident .

* Aïe !!! mon coeur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue90/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:03

Shawn etait assez matinal a certaine periode , il se trouve que se jours ci s'etait le cas , se levant vers les 7 heures du matin le jeune homme s'habilla d'un vieu jean et d'un tshirt tout aussi vieu et miteux , non non il ne se prenait pas pour le manequin officiel des poubelles pour decharge publique mais se preparait tout simplement a aller faire son jogging.

Une foi donc habillé il devala les escaliers et avanca a grand pas en dehors du chateau.Le voila donc dehors a l'air frais , le jeune homme soupira un long moment question de bien respiré puis se mit a courrire , il fit le tours du domaine en courant, s'arretant de temps a autre tout de meme.

Une bonne heure apres il remonta au premier etage du chateau pour se diriger pres des douches ,il en prit d'ailleurs une puis s'habilla plus a l'aise et surtout dans des vetements plus presentable.Jean pour changé , mais une chemise blanche , legerement ouverte au col.

Une foi habillé le jeune homme devala une nouvelle foi les escaliers qui menent au Hall et alla vers la cuisine , mais en ouvrant la porte il trouva en plus d'une poule qui caillait dans tout les sens une jeune femme a terre il s'avanca vers la jeune femme.


- Est ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue50/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:28

Taylor écarta quelque mèches rebelle de son visage les joues en feu elle se releva et fit face au jeune homme .

- Non ! vous avez fuir le dîner ! dit-elle lle visage rouge vif .

Taylor se retourna pour voir la poule mais elle n'était plus là !

* ah ! et moi qui voulait manger quelque chose ...!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue90/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:20

Shawn regarda la jeune femme qui semblait bien en colere ,d'un coté elle n'avait pas tord.Le jeune homme, lui resta d'un calme remarquable , sans bronché il amena une main vers la jeune femme pour l'invité a se relevé.

- Si vous commenciez par vous levez vous pourriez peu etre ensuite accepté mes excuses et me laissé vous preparé un petit quelque chose a mangé.

Contrairement a elle il s'averé souriant et aimable , gardant la main tendu pour si la jeune femme accepte son aide pour se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue50/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:12

Taylor prit la main du jeune homme qui l'aida a se relever .

Ses joues encore en feu là faisait ressembler a une petite fille de 12 ans .


- J'accepte vos excuses ....même si j'avoue avoir voulu un poulet au dîner mais ce n'est pas grave je vais goûter à votre délicieuse cuisine ! dit-elle avec un sourire amusée .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue90/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:10

Shawn l'aida donc a se relevé , ecoutant les paroles de la jeune femme tout en recuperant sa main une foi la demoiselle sur ces deux jambes.Il eu un leger sourire quand elle accepté ces excuses mais surtout quand elle parla de delicieuse cuisine.

- Delicieuse je sais pas mais je vais faire ce que je peux.

Il eu un leger sourire , cherchant de quoi faire a manngé tout en lui disant

- Si votre chemin croise une poule je serai vous je n'en mangerai pas , avouez qu'une poule libre dans une cuisine est un peu..hors du commum.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue50/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:19

Taylor décocha un lèger sourire au coin .

- Oui c'est vrai une poule qui se balade en cuisine sortie de je ne sais où c'est pas fréquant !

Taylor s'assis sur une chaise en attendant le fameux plat !

- Vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue90/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:32

Shawn attrapa de quoi faire a mangé ,du poulet justement ,, la jeune femme pourra mangé ce dont elle voulait , preparant de quoi mettre le poulet et le faire mangé le jeune homme repondit a l'inconnue.

- Certaine chose ici ne sont pas mis ici par hasard, cette poule aurait tres bien pu etre autre chose que de la nourriture pour vous..Quelque chose qui vous aurais ete fatale.

La question habituelle , que tout le monde pose a tout le monde , il eu un leger sourire en la regardant.

- Plusieurs années , 8 ans.Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue50/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:58

Taylor le regarda faire sans dire un mot .

- oui ...vu qu'un déjancté ou une parce qu'on ne sais pas si c'est une femme ou un homme ou pire plusieurs etpeut être qu'ils sont parmi nous ...


Quand celui ci lui dit 8 ans elle faillit perdre l'équilbre , elle se resaisi .

- 8 ans !!! cria-t-elle involentairement .

* nom d'un chien hé ben ire qu'une prison !*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue90/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:05

- C'est un homme et ..effectivement il est sans doute parmis nous, du moin il est partout et voit tout ce qu'on fait.

Shawn se retourna assez rapidement quand il entendit du bruit en plus du cris de la jeune femme , il eu un leger sourire lui disant

- En effey 8 ans , mais evité de le crier , certaine persone ne le sais pas et je m'en porte tres bien.

Il eu un leger sourire faisant a present cuire le poulet tout en cherchant de quoi faire avec , puis il demanda.


- Vous ne m'avez pas dit..Vous etes ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue50/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:25

Taylor essaya du moins garder son sang froid .

- Moi ....je suis nouvelle deux jours peut être plus j'en sais rien ...j'ai eu un accident voilà comment je suis venu ici ...

Taylor sortit une cigarette et commença déjà a fumer entendre dire ce jeune homme qu'il était là depuis 8 ans assurée son arrêt de vie pourir ici .


Ses lèvres trembler nerveusement elle fumait à grande boufée.

- Désoler ! dit-elle en montrant la cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue90/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:29

- Un accident ? De quel genre ?

Il etait curieu mais le fait que certaines personne se retrouve ici par hasard pouvait tout remettre en cause , a moin que ca ne soit pas vraiment une surprise...


- Calmez vous , vous n'etes pas moi , vous aurez peu etre plus de chance ca ne veux rien dire.

Il la regarda fumé , cuisant le poulet tout en meme temps , calme comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue50/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:34

- Oui un accident ...enfin je prenait cette route pour aller un village ...bref je suis arrivée en pleine nuit j'avait un peu sommeil et puis paf ! je rentre directe dans u arbre c'est miracle que je suis vivante ...dit-elle un peu nervesement mais elle ne voulu pas lui dire quelle avait apperçue quelque chose avant la collision .

- Oui ..peut être ...vous avez raison il faut que je me calme !
dit-elle en écrassant sa cigarette .

Une bonne odeur lui chatouilla les narines et en une enjambé elle arriva près du jeune homme.

- Mm...ça à l'air délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue90/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:49

- Un simple accident donc...

Il eu un leger sourrire , un peu rassuré d'un coté et d l'autre pas du tout , il regarda la jeune femme ecrasé sa cigarette , il aquiesta de la tete.


- En effet il vaut mieu ,pour vous , le sefl control vous aidera beaucoup ici.

Il eu un sourire quand elle lui disa que ca avait l'air bon , il servit le tout dans une assiete , lui donnant

- Hé bien vous allez peu etre confimé vos paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue50/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:59

Taylor s'assis sur une chaise en face de jeune homme .

elle prit une fourchette et un couteau elle coupa un morceau fain et gouta a ce fameux poulet .


- Excellent ! cuit à point ! mais dites moi vous êtes cuisinier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue90/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:04

Il la laissa faire , pendant ce temps il se servit egalement a mangé avant de s'assoire tranquilement , regardant la jeune femme avant d'en mangé un bout egalement.Il eu un petit rire a ca question.

- Non loin de la , mais disons qu'en 8 ans j'ai eu le temps d'apprendre a survivre et donc a faire a mangé mais content que ca vous plaise.

Il eu un leger sourire mangeant un bout avant de lui demandé

- Alors dites moi , vous venez d'ou comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue50/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:07

- Hum j'aurai parier que vous êtiez un !

Taylor bu une gorgée de l'eau .

- Je viens de New York ..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue90/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:20

- Vous auriez perdu tout votre argent , je ne suis pas un tres bon engagement

Il eu un leger sourire amusé , la regardant de temps a autre tout en mangeant , ainsi elle venait de New York.

- Ville de tout les pechés, dire que celui qui a inventé cette phrase ne se doute pas qu'il y a bien pire que New York
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue50/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:01

- Peut être vous ne l'êtes pas mais vous le deviendrai un peu d'entrainement ! dit-elle en souriant .

Taylor mangea un autre morceau de son poulet il était délicieux puis elle commença a jouer avec la fourchette .

- Oui ...New York ...dite moi vous venez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue90/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:39

- Vraiment ? Qu'est ce qui vous fait dire ca ?

Il eu un sourire amusé terminant son assiete puis la regarda a sa question.

- A vrais dire je vien d'un peu partout , j'ai pas mal vadrouillé.Je viens également de New York
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue50/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:05

- Hey bien mon instin ...j'ai confiance en vous même si je ne vous connais pas mais je suis sûr que vous deviendrai un excellent cuisinier ! dit-elle en le fixant du regard .

- Ah vous aussi alors ...

Taylor fini son assiette elle se reservi de l'eau et bu une longue gorgée avant de remettre le verre sur la table .

- Vous faisiez quoi dans la vie avant d'être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue90/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:18

Il eu un leger sourire amusé tout en l'ecoutant , c'etait pas tout les jours qu'on lui accordait sa confiance aussi rapidement .

- Merci , c'est gentil de votre pars.Mais au faites, je ne connait pas votre prenom ?

Il lui adressa un sourire , se levant pour amené l'assiete a l'evier et lavé sa vaisselle.

- J'etait etudiant , comme la pluspart des momes de 14 ans.Et vous , a quoi ressemblait votre vie avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue50/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:32

- Mais de rien ! dit-elle en lui rendant son sourire.

- Hey bien normal je ne vous est pas dit mon fameux prénom ! Taylor Jordan , enchanté de vous connaitre MR ...?


- Ma vie hum...ah misérable je dois l'avouer une petite informaticienne qui s'ennuiyer a faire que des paparasse sans aucune importance ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue90/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (90/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:35

- Hé bien ravis de faire votre connaissance , moi c'est Shawn.On pourrrait peu etre se tuttoyé , nous allons etre amené a nous revoir plus d'une foi.

Il eu un leger sourire , assez bref et discret en ecoutant Taylor.

- Hé bien dites vous qu'ici vous allez pas avoir le temps de vous ennuyez
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Taylor Jordan
~~|Deliciou$ Poi$en|~~
Taylor Jordan


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Age : 23 ans.
Love : Secret ...
Phrase fétiche : I know what you did last summer...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Le dîner se sauve ! [Shawn] Left_bar_bleue50/100Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty_bar_bleue  (50/100)

Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:42

- Oui bien sûr Shawn ! dit-elle en souriant .

- Oui je sais l'enfer est a nos portes ...quoi que ma vie n'était pas aussi joyeuse une traque perpétuelle ....d'ailleurs c'est la raison qui ma amené ici .

* ah quand je pense que j'était a deux doigts de coincer ce salopard !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dîner se sauve ! [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner se sauve ! [Shawn]   Le dîner se sauve ! [Shawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dîner se sauve ! [Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» And she's coming ... [PV Shawn]
» Shawn McKenzie [Admin]
» Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: Le Château. :: La Cuisine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser