Crazy Games Of Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Games Of Dead


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Haute Voltige [Heaven]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Haute Voltige [Heaven] Left_bar_bleue90/100Haute Voltige [Heaven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:22

Voila pres de deux jours que le jeune homme n'avait pas vu Heaven , tout de meme inquiet il se demandait ou la jeune femme pouvait etre , s'etait tout de meme un comble de ne pas trouvé une personne dans un lieu a la foi si vaste et restrein.Le jeune home monta a la tours s'asseyant sur le rebors bien qu'il soit instable , les pied dans le vide il observa la vue..se rappelant d'une foi ou Heaven se trouvait ici alors qu'elle avait le vertige..Il eu un petit sourire qui se glissa sur leslevres puis il chercha une cigarette qu'il alluma a ses levres pour finalement l'allumé...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:31

Heaven avait minitieusement esquivé Shawn depuis 2 jours. Elle ne se doutait pas qu'elle allait le trouver en haut de la tour. La brunette venait de monter les escaliers sans se presser, mais elle se stoppa en net quand une silhouette masculine apparu devant elle, Shawn evidement.
Pas un instant, Heaven ne bougea pas, un brin hésitante, mais encore trop en colère contre Shawn, la jeune femme prefera reculer, pour redescendre les escaliers. Malheureusement pour elle, son pied shoota dans un gravier, pour la discretion s'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Haute Voltige [Heaven] Left_bar_bleue90/100Haute Voltige [Heaven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:40

Shawn entendut tout a coup du bruit derrier , si bien qu'il se retourna violemment a en perdre presque l'equilibre ,il se rattrapa cependant asez facilement et alla voir , appercevant Heaven

- Tu compte me fuir longtemps comme ca ?

Il alle vers elle , la regardant dans les yeux.

- Tu veux pas qu'on parle de ca calmement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:44

" Vu qu'on vis parqués comme des animaux je ne peux pas t'éviter tout le temps mais je compte essayer "

Répliqua Heaven sacastique. Elle regardait Shawn, les yeux brillants de colère, la jeune femme n'avait jamais supporté la trahison..

" Je ne veux pas te parler non parce qu'il n'y a plus rien à dire "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Haute Voltige [Heaven] Left_bar_bleue90/100Haute Voltige [Heaven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:48

- Et ca t'avancerai a quoi ? Si tu m'en veux va y montre le moi , defoule toi Heaven.

Il la regarda dans les yeux lui etait calme la cigarette aux levres il tira une nouvelle bouffé pour finalement jetté celle ci.

- Ah c'est toujours dans ton habitude de conclure quelque chose sans avoir tout les element en mains ? Tu es pourtant flics nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:53

Le visage de Heaven se figea, il la provoquait, mais la jeune femme était bien trop fière pour se laisser avoir de cette manière.

" Je n'ai aucune envie de me défouler sur toi, "

Mais par contre la brunette l'aurait bien balancer du haut de la tour xD. Heaven fit un pas en arrière, elle se contrôlait pour ne pas lui coller une claque.

" J'ai entendu et vu beaucoup trop de chose pour que tu puisse plaider ta cause "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Haute Voltige [Heaven] Left_bar_bleue90/100Haute Voltige [Heaven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:56

- Alors parle moi Heaven.Tu ne va pas me fuir eternelement.

Il leva les main en la regardant et lui demandant.


- Chacun a le droit de se defendre non ? Alors dit moi ce que tu me reproche et je te dirait reelement ce qui ai
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:06

" J'ai toujours été douée pour fuir "

Heaven hocha, la tête un sourire étrange aux lèvres, elle se mit à rire, un rire douloureux et désagréable.

" Je dois te faire un dessin maintenant ? Ou peut être que tu fais dans le libertinage mais tu avais oublié de me prevenir alors!"

La brunette commençait à élever la voix, non ses nerfs ne tiendraient plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Haute Voltige [Heaven] Left_bar_bleue90/100Haute Voltige [Heaven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:10

- Et ca ta servis a quelque chose jusque la ?

Shawn regarda la jeune femme la laissant crié de colere.Il repeta a son tours.

- Je ne t'ai jamais trompé Heaven , elle m'a embrassé point barre ,je ne l'ai pas touché ni bien meme couché avec elle.


Il la regardait toujours dans les yeux lui disant

- Tu te refugie dans la peurs , tu prefere croirs ca pour ne plus etre trompé plutot que de me faire confiance.Je te le repete je ne suis pas ton ex
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:17

Heaven fronça les sourcils, à 2 doigts de pousser Shawn par dans les escaliers.

" Alors tu n'a plus qu'à aller terminer ce que tu voulais faire "

La jeune femme se mordit la lèvre inferieur et releva ses yeux où colère et larmes se mêlaient vers ceux de Shawn.

" Je te faisai confiance, mais maintenant je peux en parlais au passé. Et Tom lui au moins ne m'a jamais infligé ce genre de conversation"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Haute Voltige [Heaven] Left_bar_bleue90/100Haute Voltige [Heaven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:25

- Mais je ne veux rien faire quand est ce que tu va le croire Heaven !

Voila qu'il perdait son controle , qui plus ai les larme de Heaven et son etat le desarmais.

- Mais je ne t'ai pas trahis , j'etait drogué et elle m'a embrassé, il ne sais rien passé de plus.Tu me compare a une personne qui ta toujours maltraité alors que j'ai toujours fait en sorte de te rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:34

La brunette fit un geste de la main comme pour repousser les paroles de Shawn qui s'enervait.
Heaven essuya ses yeux rapidement, mais le geste était inutile, les larmes revenaient. Elle haussa un sourcil, surprise.


" Parce que maintenant tu te drogue? "

Heaven se massa le front d'une main, une migraine commençait à s'emparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Haute Voltige [Heaven] Left_bar_bleue90/100Haute Voltige [Heaven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:39

Shawn regarda la jeune femme qui fit un geste de la main , lui ne bougea pas jusqua ce qu'elle lui pose une question.

- Non Heaven je ne suis pas un drogué , elle ma juste proposé de me changé les idée, d'etre uen autre personne.Tu sais ce quesais de sa voir dans le mirroire et de se hair pour avoir tué la personne auquel tu tenait le plus ? Etre ici depuis pres de 8 ans ? Je ne demande pas a ce qu'on me plaigne , j'ai juste voulu oublié tout ca un petit instant ne plus avoir conscience d'etre enfermé ici , d'avoir tué une personne mais jamais , jamais je ne t'ai trompé , l'idée ne m'ai jamais venu a l'esprit , meme drogué.


Il la regarda , baissant le ton en lui disant.

- Tu veux me prendre pour quelqun comme Tom..Alors fait le avec ces elemends , si pour toi je ne vaux pas mieu que lui en tenant compte de tout ca alors tu as raison de me detesté.

Il fit un pas de travers , allant sur le rebord tout en recuperant une cigarette..
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:27

Heaven les sourcils fronçés écoutait Shawn d'une oreille, une douleur intense resonnait dans son esprit. Elle ferma les yeux un instant, puis baissa un peu la tête une main toujours sur son front.

" Arrête tu me donne mal à la tête "

La jeune femme près des escaliers n'arrivait plus a contrôlé cette migraine qui était incontrôlable.

" Ca fait mal, ça fait un mal de chien "

Heaven ne parlait même plus à Shawn, elle ne voyait plus rien, et bientôt ce fut le noir total, ses jambes se dérobèrent sous elle et la brunette dégringola dans les escaliers pour atterir sur le palier d'en bas, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Haute Voltige [Heaven] Left_bar_bleue90/100Haute Voltige [Heaven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:33

Shawn ne disa riensur le fait qu'elle lui qu'elle avait mal a la tete , il pensa que ce n'etait qu'un banale mal de tete ou alors une facon ironique de lui dire de se taire , mais il se rendit rapidement compte que le jeune femme avait reelement mal a la tete et qu'elle en tombé dans les pommes

- Heaven !!

Il descendit rapidement les marches pour arrivé pres d'Heaven , il posa une main sur son front, elle ne semblait pourtant pas avoir de fievre.

- Heaven reveille toi j'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:44

Inconsciente, Heaven qui restait immobile s'agita brusquement comme de violents spasmes, bien étrange aussi..Le visage figée, il ne s'anima que pour afficher une expression de douleur..
Dans l'esprit de Heaven, il n'y avait qu'une chose, des visages qui défilaient à grande vitesse, puis celui de Tom se dessina, des éclairs de leurs dernières soirées apparurent avant que le défilé des visages ne reprenent. Heaven les machoires serrées restait spectatrice de ce film étrange, qui ne semblait pas lui plaire, quand ce fut Shawn qui lui revint à l'esprit, mais celui ci était couvert de sang.
La brunette se reveilla en sursaut, son coeur battant à la chamade encore troublé par ce rêve éveillé elle mit quelques secondes à retrouver ses esprits et son premiers geste fut de reculer brusquement de Shawn alors qu'elle était toujours sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Haute Voltige [Heaven] Left_bar_bleue90/100Haute Voltige [Heaven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:00

- Heaven !!

Il ne savait pas trop quoi faire contre le spasme de la jeune femme , il ne pouvait qu'attendre que cela cesse impuissant il ne fit que la regardé.Puis elle se reveilla enfin en sursaut et reculé , un geste que Shawn ne comprena pas.

- Heaven n'ai pas peurs tu es tombé des escaliers tu ne devrais pas bougé..
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:05

Quelques égratinuires, et un poignet douloureux, Heaven s'en était plutôt bien sortie pour une descente d'escalier pas contrôlé. Elle regarda Shawn, sans arriver à articuler un mort, la brunette restait par terre desormais adossé contre le mur.

" Ca va...C'est bon..J'ai rien "

Finit par prononcer Heaven avant d'appuyer sa tête contre le mur et de fermer les yeux pour les réouvrir bien de peur de recommencer à délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Haute Voltige [Heaven] Left_bar_bleue90/100Haute Voltige [Heaven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:08

Shawn regarda la jeune femme un moment silencieu , puis il s'avanca mais pluto que de faire un geste qui pourrait deplaire la jeune femme il s'asseya juste contre le mur lui aussi , il la regarda en lui demandant

- C'est la premiere foi que ca te fait ca ?

Il s'inquietait pour elle , esperant que ce n'etait rien de grave bien que s'evanouir comme ca n'etait pas une chose normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:23

Heaven ne bougea pas, suivant Shawn du regard qui vint s'installer près d'elle. La jeune femme appuya sa tête contre ses 2 mains.

" C'est la première fois que je m'évanoui, mais les cauchemars éveillés je connais depuis un moment "

Un sacarsme peut être mais aussi la vérite, Heaven n'allait pas s'adoucir aussi vite elle gardait une rancoeur empoisonné envers Shawn même si les sentiments ne pouvaient s'envoler aussi vite..Mais la confiance de la jeune femme était fragile, et le coup lui avait été presque fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Haute Voltige [Heaven] Left_bar_bleue90/100Haute Voltige [Heaven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:41

Shawn regarda la jeune femme tout de meme rassuré que la jeune femme ne se soit evanoui qu'une foi et pas a plusieurs reprise.

- Tu va devoir faie plus attention que ca ne recommence pas..


Il la regarda toujours puis leva la tete , regardant le ciel.


- Je suppose que j'y suis pas pour rien , bien que je n'ai jamais pensé a te trahire
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:27

" Je ne le contrôle pas "

Heaven glissa une main dans sa nuque pour se masser doucement.

" Il me faut du temps Shawn, du temps pour oublier ce que j'ai vu après on verra si on est encore vivants "

La jeune femme se redressa mais resta contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Haute Voltige [Heaven] Left_bar_bleue90/100Haute Voltige [Heaven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:20

- Je sais bien , mais fait attention a toi , je sais que c'est pas quelque chose que tu fait souvent.

Shawn garda un bon moment le silence suite au derniere paroles de la jeune femme , il finit par se levé lachant vaguement

- Bien..une sorte de pause ou je genre de truc..


Bien que Shawn soit enfermé dans le chateau il savait que la plupart du temps les pauses se finissait pas une rupture ,chose que Shawn ne voulais pas,mais il ne pouvait pas allé a l'encontre de la jeune femme.Il monta sans dire un mot les quelques escaliers pour finalement atteindre le sommet ,montant sur le rebors pour y marché tel un phunambule.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Heaven Garner
~< Un Cristal a l’état brut >~
Heaven Garner


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Age : 23
Love : [ What? ]
Phrase fétiche : Tu me touche, j'te bouffe
Date d'inscription : 07/08/2007

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:26

Heaven ne répondit pas aux paroles de Shawn, simplement parce qu'elle n'avait rien à lui répondre a vrai dire. La jeune femme avait l'impression d'avoir assomé Shawn avec ses paroles sans réellement le vouloir, pourquoi face à la sincerité du jeune homme ne pouvait elle pas oublier l'incident de la chapelle?
Heaven n'en avait aucune, idée, aussi se contenta t'elle de regarder Shawn repartir dans les escaliers. La brunette se chercha pas à le rejoindre pour l'instant, elle fit tout de même un pas en avant vers les escaliers maisn n'avança pas plus, elle resta contre le mur et laissa libre court à ses larmes, certaine personne sont particulièrement douée pour se faire du mel à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McKenzie
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
oOo £€ Di@b£€ @µ C¤Rp$ oOo
Shawn McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 36
Age : 22 ans
Love : une perte de temps.
Phrase fétiche : Je suis le chat et vous etes ma proie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Danger pour l'humanité:
Haute Voltige [Heaven] Left_bar_bleue90/100Haute Voltige [Heaven] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:33

Shawn continuait de faire des allé retours sur le rebors instable tout d'abord concentré il prenait garde a l'endroit ou il mettait les pieds ces pensée irent rapidement ailleurs ,repensant a tout son parcours ici , s'arretant sur la rencontre du jeune homme avec Heaven puis les moment passé , arachant un fin sourire qui fut vites ravisé en pensant a Delphine.Continuant de faire ces nombreau allé retours cette foi ci peu concentré il posa un pied sur une pierre qui glissa dans le vide , Shawn perdant l'equilibre se rettrapa et se laissant tombé sur le sol , regardant pas mal de petites pierre tombé dans le vide et se perdre dans la profondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-games-ofdead.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Haute Voltige [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Haute Voltige [Heaven]   Haute Voltige [Heaven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute Voltige [Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Garner
» Petite Surprise [Pv Heaven]
» Compte a rebours [Pv Heaven]
» Coup de foudre [Heaven,Delphine,Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Games Of Dead :: 2ème Etage. :: La Tour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser